Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il était pas déjà connu des services de police ce jeune homme?
Possible, ça ne veut pas dire que les policiers ont pu le filmer distinctement, ou que c'est lui qui a loué la voiture.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutain mais pourquoi Gilbert a pas fui a l'étranger avec le million
Il va finir en taule pour l'autre cassos
Quelle bande de gros fills de putes de merde.
il y a 2 heures
Donc une arme ne doit pas tuer selon les gauchiasses?
Autant armer la police de pistolets à eau, ah bah non c'est la sécheresse et c'est pas écolo
Dans un monde parallèle j'aurai aimé que la police abandonne la poursuite et que nael écrase un gauchiste pour voir les réactions
Autant armer la police de pistolets à eau, ah bah non c'est la sécheresse et c'est pas écolo
Dans un monde parallèle j'aurai aimé que la police abandonne la poursuite et que nael écrase un gauchiste pour voir les réactions
J’ai déjà vu des flics tourner autour d’un mec armé d’un couteau à moins de 3 mètres de distance à côté d’une école et ils le mettaient même pas en joue, et ça m’avait paru abusé, mais là le fait de dégainer et tirer sur un mineur je trouve ça chaud on est pas au states, je suis sur qu’ils le connaissaient, ou qu’il aurait pu être rapidement identifié, suffisait de venir le cueillir le lendemain matin chez sa mère
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 2 heures
Non il n'y avait pas de danger de mort imminent.
Ou alors argumente.
Ou alors argumente.
il y a 2 heures
Parce que Nahel n'était pas demeuré de conduire une voiture puissante à 17 ans sans permis et de ne pas s'arrêter après de multiples injonctions ?
Donc oui, Nahel a mis 2 personnes en danger préalablement du fait de sa conduite, à partir de là c'est un danger public et toutes les conditions étaient réunies pour le tir.
Quand un flic t'ordonne de t'arrêter et d'autan plus avec une arme pointée sur toi tu t'arrêtes.
Nahel est clairement la personne en tort, il a joué, il a perdu.
Donc oui, Nahel a mis 2 personnes en danger préalablement du fait de sa conduite, à partir de là c'est un danger public et toutes les conditions étaient réunies pour le tir.
Quand un flic t'ordonne de t'arrêter et d'autan plus avec une arme pointée sur toi tu t'arrêtes.
Nahel est clairement la personne en tort, il a joué, il a perdu.
Cette reponse de déficient putain.
Tu compares la réaction d'un grand ado de 17 ans à celle d'un fonctionnaire de police à qui place un flingue dans la poche ?
Le niveau est à la baisse.
78 de QI max
Tu compares la réaction d'un grand ado de 17 ans à celle d'un fonctionnaire de police à qui place un flingue dans la poche ?
78 de QI max
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 heures
Bordel mais comment les forces de l’ordre font pour accepter ces constantes humiliations de la part des élites tout en continuant à les servir ?
il y a 2 heures
Aux US il aurait été décoré et promu
Non ca vient des ricains à la base ce délire avec leur merde BLM
il y a 2 heures
78 de QI max
78 de QI max
Je compare le fait d'une personne hors la loi qui a mis des innocents en danger du fait de sa conduite dangereuse (2 selon le procureur) à un policier qui dans le cadre de la loi (Article L-435-1 du CSI) était lui en plein dans son droit d'estimer que Nahel était une menace et aurait pu dans sa fuite blesser ou tuer un innocent.
Tu es purement dans un argumentaire sentimentaliste en défendant la personne en tort plutôt que celle dans son bon droit.
La gauche depuis Victor Hugo ne cesse d'avoir de l'empathie pour la racaille...
Tu es purement dans un argumentaire sentimentaliste en défendant la personne en tort plutôt que celle dans son bon droit.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 heures
78 de QI max
78 de QI max
A 17 ans t'es sensé comprendre les choses, tu conduis sans permis et t'es en plein délit de fuite, et tu veux quoi qu'on le traite qu'on un enfant qui refuse d’éteindre la console quand ses parents l’appellent pour aller manger?
Va falloir arrêter de tout le temps leur trouver des excuses
Le khey plus haut à raison, la police t'ordonne de t’arrêter, tu t’arrêtes c'est tout
Et je parle même pas de son casier judiciaire déjà bien chargé avant même d'avoir 18 ans
On a une justice laxiste comme pas possible putain y'en a marre maintenant
Va falloir arrêter de tout le temps leur trouver des excuses
Le khey plus haut à raison, la police t'ordonne de t’arrêter, tu t’arrêtes c'est tout
Et je parle même pas de son casier judiciaire déjà bien chargé avant même d'avoir 18 ans
On a une justice laxiste comme pas possible putain y'en a marre maintenant
il y a 2 heures
"En tirant avec une arme à feu, à une faible distance, dans l'habitacle de la voiture et alors qu'il avait très peu de visibilité", le policier "avait nécessairement conscience qu’il existait un risque létal pour le conducteur"
Bah oui c'est tout l'intérêt d'une arme putain
Bah oui c'est tout l'intérêt d'une arme putain
C'est combien d'années d'études un magistrat ?
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe compare le fait d'une personne hors la loi qui a mis des innocents en danger du fait de sa conduite dangereuse (2 selon le procureur) à un policier qui dans le cadre de la loi (Article L-435-1 du CSI) était lui en plein dans son droit d'estimer que Nahel était une menace et aurait pu dans sa fuite blesser ou tuer un innocent.
il y a 2 heures
Je compare le fait d'une personne hors la loi qui a mis des innocents en danger du fait de sa conduite dangereuse (2 selon le procureur) à un policier qui dans le cadre de la loi (Article L-435-1 du CSI) était lui en plein dans son droit d'estimer que Nahel était une menace et aurait pu dans sa fuite blesser ou tuer un innocent.
Ce n'est pas sentimentaliste espèce de demeuré, c'est du bon sens.
il y a 2 heures
Donc il faut tuer
Oui. En moins d'une seconde le flic a sauvé sa peau, empêché un bougnoule insauvable de tuer d'autres personnes et fait un exemple pour les suivants
il y a 2 heures
LA JEWSTICE
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 heures
Oui. En moins d'une seconde le flic a sauvé sa peau, empêché un bougnoule insauvable de tuer d'autres personnes et fait un exemple pour les suivants
C'est ça le problème du forum.
N'importe quel golio peut s'exprimer librement.
il y a 2 heures
C'est ça le problème du forum.
je suppose que tu te prend pour un intellectuel
il y a une heure
Niveau bac ou équivalent
Permis de tuer
Permis de tuer
il y a une heure
je suppose que tu te prend pour un intellectuel
Non.
C'est dire.
C'est dire.
il y a une heure
Nahel aurai écrasé des gens ils auraient dit "que fait la police " gnegnee
"Ils sont jamais la quand ils faut"
Je trouve sa lunaire qu'il mettent le flic en tord
"Ils sont jamais la quand ils faut"
Je trouve sa lunaire qu'il mettent le flic en tord
En plus il y a plein d'exemples de fuyards en voiture qui ont écrasé des innocents parce qu'ils refusaient de s'arrêter à un contrôle de police
Ce n'est pas ça qui manque pourtant
Nahel n'avait même pas le droit de conduire cette voiture, c'est ça l'anomalie dans cette histoire.
Et si la Justice faisait correctement son travail il serait toujours en vie, oui à ce moment il se serait trouvé en prison pour tous ses multiples délits
Ce n'est pas ça qui manque pourtant
Nahel n'avait même pas le droit de conduire cette voiture, c'est ça l'anomalie dans cette histoire.
Et si la Justice faisait correctement son travail il serait toujours en vie, oui à ce moment il se serait trouvé en prison pour tous ses multiples délits
il y a une heure
"Pas touche à mon futur délinquant !"
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a une heure
234
Sur ce sujet1