Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
86 de QI après bilan psychométrique.
Pas plus
Pas plus
Tu veux que je me remette à la dialectique.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu veux que je me remette à la dialectique.
Je ne veux rien, je constate tes limites cognitives.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 3 heures
On retrouve bien les plus bas du front du forum pour défendre l'indefendable.
il y a 3 heures
Un grand bravo à la jewstice qui s'acharne sur ce dossier tandis des milliers de plaintes s'entassent à côté et ne sont pas traitées, au hasard l'affaire Lyhanna
il y a 3 heures
Je ne veux rien, je constate tes limites cognitives.
Ce n'est pas ce que tu disais l'autre fois quand tu pensais que le fruit de mon raisonnement était une création de l'IA tellement c'était structuré et pertinent.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 3 heures
Tharja
3h
Un grand bravo à la jewstice qui s'acharne sur ce dossier tandis des milliers de plaintes s'entassent à côté et ne sont pas traitées, au hasard l'affaire Lyhanna
C'est juste une histoire de priorité au niveau médiatique.
il y a 3 heures
On retrouve bien les plus bas du front du forum pour défendre l'indefendable.
L'indéfendable c'est de laisser les racailles mettre en danger les honnêtes citoyens.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 3 heures
L'indéfendable c'est de laisser les racailles mettre en danger les honnêtes citoyens.
Oui tu as raison, il faut tous les flinguer on sait jamais.
il y a 3 heures
Oui tu as raison, il faut tous les flinguer on sait jamais.
Toutes les conditions étaient réunies.
Dura lex sed lex.
Si Nahel dans sa fuite avait tué une petite fille qui traversait la route tu aurais dis quoi ?
Je préfère tuer les connards plutôt que leurs actions entrainent la mort d'un innocent.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 3 heures
IL y en a encore qui défende ça les mêmes qui défendaient george floyd en dépit de tous les éléments faut arrêter de tomber dans tous les pièges du systeme
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsils savent où il vit, au pire ils y vont avec une voiture et le percutent par devant pour l’arrêter avec une voiture, mais ils lui mettent pas des balles comme ça…
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 3 heures
Si.
Si il avait.
T'as vu la vidéo ?
Le flic à 87 de QI panique comme un goret.
Et comme on file des flingues à des demeurés, il a tué un ado alors qu'il aurait été plus juste de le coffrer.
C'est ça, la réalité.
Si il avait.
T'as vu la vidéo ?
Et comme on file des flingues à des demeurés, il a tué un ado alors qu'il aurait été plus juste de le coffrer.
C'est ça, la réalité.
il y a 3 heures
ils savent où il vit, au pire ils y vont avec une voiture et le percutent par devant pour l’arrêter avec une voiture, mais ils lui mettent pas des balles comme ça…
C'était une voiture de location.
Donc non ils ne savaient pas ou il habitait...
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 3 heures
ils savent où il vit, au pire ils y vont avec une voiture et le percutent par devant pour l’arrêter avec une voiture, mais ils lui mettent pas des balles comme ça…
Voilà
il y a 3 heures
Donc il faut tuer
il y a 3 heures
Si.
Si il avait.
T'as vu la vidéo ?
C'est ça, la réalité.
Si il avait.
T'as vu la vidéo ?
C'est ça, la réalité.
Parce que Nahel n'était pas demeuré de conduire une voiture puissante à 17 ans sans permis et de ne pas s'arrêter après de multiples injonctions ?
Donc oui, Nahel a mis 2 personnes en danger préalablement du fait de sa conduite, à partir de là c'est un danger public et toutes les conditions étaient réunies pour le tir.
Quand un flic t'ordonne de t'arrêter et d'autan plus avec une arme pointée sur toi tu t'arrêtes.
Nahel est clairement la personne en tort, il a joué, il a perdu.
Donc oui, Nahel a mis 2 personnes en danger préalablement du fait de sa conduite, à partir de là c'est un danger public et toutes les conditions étaient réunies pour le tir.
Quand un flic t'ordonne de t'arrêter et d'autan plus avec une arme pointée sur toi tu t'arrêtes.
Nahel est clairement la personne en tort, il a joué, il a perdu.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 3 heures
Donc une arme ne doit pas tuer selon les gauchiasses?
Autant armer la police de pistolets à eau, ah bah non c'est la sécheresse et c'est pas écolo
Dans un monde parallèle j'aurai aimé que la police abandonne la poursuite et que nael écrase un gauchiste pour voir les réactions
Autant armer la police de pistolets à eau, ah bah non c'est la sécheresse et c'est pas écolo
Dans un monde parallèle j'aurai aimé que la police abandonne la poursuite et que nael écrase un gauchiste pour voir les réactions
il y a 3 heures
Donc il faut tuer
Non il faut le laisser fuir ad vitam aeternam pour qu'il cartonne un innocent.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 3 heures
Donc il faut tuer
Mais il a utilisé son arme le tir aurait dévié, tu penses que notre police de cuck tire pour tuer? c'est un délire
il y a 3 heures
Il était pas déjà connu des services de police ce jeune homme?
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 3 heures
257
Sur ce sujet5