InscriptionConnexion
Ouais faut avoir l’air ultra sociable quand t’es une mec j’ai l’impression. Alors qu’une femme n’a pas ce problème
:Nesta_serieux:
Il faut être puissant, influent
:Mouais_Jesus:

Ca donne envie de monter des arnaques ...
:selection_naturelle:
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 4 heures
Normallement c’est censé être un signe d’intelligence supérieur mais bon...

#incel
ou d'être asocial

tu peux avoir les reseaux sans t'afficher et sous pseudo
:risialpha:
il y a 3 heures
Il faut être puissant, influent
:Mouais_Jesus:

Ca donne envie de monter des arnaques ...
d'ailleurs y avait pas un topic sur jvc qui proposait à tout le monde de se follow back pour augmenter le nombre d'abos ?
:jesus_moqueur:
il y a 3 heures

#incel
Go Snap t'as besoin de poster rien, et tu peux farmer les points facilement pour faire semblant d'avoir une vie
il y a 3 heures
d'ailleurs y avait pas un topic sur jvc qui proposait à tout le monde de se follow back pour augmenter le nombre d'abos ?
:jesus_moqueur:
Ah ouais ??
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 3 heures
Go Snap t'as besoin de poster rien, et tu peux farmer les points facilement pour faire semblant d'avoir une vie
J’avais snap mais je ne l’ai plus. Et ce qui me dégoutait c’était le systeme de point qui te faisais passer pour un no life. Comment tu peux farmer des points ?
il y a 3 heures
Les femmes ont toujours apporté de l'importance au cercle social de l'homme pour juger si c'était un bon parti
:Neko_Oreilles2:

Si une femme n'a que les réseaux pour te juger là dessus, alors oui ne pense en avoir joue en ta défaveur

C'est pas un stop absolu, à part pour les matrixées des réseaux
C'est assez triste à dire mais le physique t'épargne bien des simagrées car il suffit que tu plaises pour qu'on vienne au moins t'essayer.
il y a 3 heures
J’avais snap mais je ne l’ai plus. Et ce qui me dégoutait c’était le systeme de point qui te faisais passer pour un no life. Comment tu peux farmer des points ?
Actuellement je sais pas comment faire mais y a forcément un moyen go YouTube
:zoom2:
il y a 3 heures
Ah ouais ??
je crois
:Risitas_wtf:
il y a 3 heures
Non c'est absolument pas nécessaire, les femmes c'est beaucoup plus facile de les rencontrer irl que sur les réseaux
:ok_jcvd_detoure:
il y a 3 heures
C'est assez triste à dire mais le physique t'épargne bien des simagrées car il suffit que tu plaises pour qu'on vienne au moins t'essayer.
Quelques paroles échangées et le tour est joué
:Gura_cute:

La vie en mod tuto
:Tewi3:
il y a 3 heures
Non c'est absolument pas nécessaire, les femmes c'est beaucoup plus facile de les rencontrer irl que sur les réseaux
:ok_jcvd_detoure:
surtout le haut du panier, sinon faut se battre avec des centaines de mecs en ligne pour une magalax
:fouu:
il y a 3 heures
oui si t'as pas instagram ou snapchat t'es un mec bizarre
il y a 3 heures

#incel
Image
il y a 3 heures

#incel
Ne pas réussir à se reproduire c'est pas un signe d'intelligence khey
:souriregif:

Le but de la vie c'est de se multiplier, donc si tu n'y arrive pas c'est sélection naturelle donc t'es con

Je te laisse essayer de me contredire en chialant, je répondrai pas. Tu as le droit de te bercer d'illusions, mais je t'ai offert la redpill.
il y a 3 heures
Ne pas réussir à se reproduire c'est pas un signe d'intelligence khey

Le but de la vie c'est de se multiplier, donc si tu n'y arrive pas c'est sélection naturelle donc t'es con

Je te laisse essayer de me contredire en chialant, je répondrai pas. Tu as le droit de te bercer d'illusions, mais je t'ai offert la redpill.
J’ai surement du te briser sur un autre topic pour que tu réagisse avec tant d’aggrésivité, je te laisse dans ta rage le low
il y a 3 heures
Le pire c'est que j'ai tous les RS mais je fais semblant que j'en ai aucun car je peux pas donner mes pseudos + je like que des culs de teens
:salam2:
Mais ça existe vraiment les simps qui likent bordel

C'est le pire retour sur investissement qui soit, tu boost la dopamine de quelqu'un d'autre gratuitement et ça te rapporte quedal en retour
il y a 3 heures
Quelques paroles échangées et le tour est joué
:Gura_cute:

La vie en mod tuto
:Tewi3:
" Ha non mais t'as pas de twitter quoi, non mais allô quoi ? "
:too_bad:

- Tu veux voir mon pipou ? J'ai un très beau torse aussi !
:Ematimide:

- Non mais tu m'as prise pour qui, tu crois que j'suis une p... "
:too_bad:

' Ouvre la chemise et descend le boxer '
:rubyblush:

- Ha non mais trop bg quoi ! Je peux ... ?
:hap_gigalove:

- Non mais en fait tu m'as saoulé. A+
:Andrewsoupir2:
il y a 3 heures
J’ai surement du te briser sur un autre topic pour que tu réagisse avec tant d’aggrésivité, je te laisse dans ta rage le low
Je ne sais pas qui tu es mais tu a raison de changer de sujet
il y a 3 heures
Je ne sais pas qui tu es mais tu a raison de changer de sujet
Cho comment tu es brisax tu avais dit que tu répondrais pas mais t’as pas pu t’empêcher de répondre
:Cependant:
il y a 3 heures