Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsoui c'est finito
Les meufs te trouveront bizarre si tu n'as pas insta avec 40 stories et50 photos
Les meufs te trouveront bizarre si tu n'as pas insta avec 40 stories et50 photos
il y a 2 mois
Tharja
2 mois
Finito pipo
On me regarde bizarrement quand je dis que j'ai pas insta
On me regarde bizarrement quand je dis que j'ai pas insta
il y a 2 mois
il y a 2 mois
il y a 2 mois
diphendiphenhydramine
2 mois
oui c'est finito
Ouais faut avoir l’air ultra sociable quand t’es une mec j’ai l’impression. Alors qu’une femme n’a pas ce problème
il y a 2 mois
"Non mais j'aimerais trop avoir une maison à la campagne coupée du monde être seul et loin de cette folie humaine et avoir mes animaux"
"J'ai pas de réseaux social, pour éviter cette folie du monde moderne"
"T'es trop bizzard, on va rester bon amis"
"J'ai pas de réseaux social, pour éviter cette folie du monde moderne"
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe pire c'est que j'ai tous les RS mais je fais semblant que j'en ai aucun car je peux pas donner mes pseudos + je like que des culs de teens
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 mois
AnusLickerMichaelMann
2 mois
Le pire c'est que j'ai tous les RS mais je fais semblant que j'en ai aucun car je peux pas donner mes pseudos + je like que des culs de teens
étonnant
il y a 2 mois
Ouais faut avoir l’air ultra sociable quand t’es une mec j’ai l’impression. Alors qu’une femme n’a pas ce problème
Les femmes c’est le mode facile
il y a 2 mois
Les femmes ont toujours apporté de l'importance au cercle social de l'homme pour juger si c'était un bon parti
Si une femme n'a que les réseaux pour te juger là dessus, alors oui ne pense en avoir joue en ta défaveur
C'est pas un stop absolu, à part pour les matrixées des réseaux
Si une femme n'a que les réseaux pour te juger là dessus, alors oui ne pense en avoir joue en ta défaveur
C'est pas un stop absolu, à part pour les matrixées des réseaux
il y a 2 mois
Mon ex qui me dis que c'est une petit appli sympa ou je pourrais voir les photo quel postera (petit passion photographie)
Si j'avais su que ça allé devenir un must have
Si j'avais su que ça allé devenir un must have
il y a 2 mois
Il faut être puissant, influent
Ca donne envie de monter des arnaques ...
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 2 mois
ou d'être asocial
tu peux avoir les reseaux sans t'afficher et sous pseudo
tu peux avoir les reseaux sans t'afficher et sous pseudo
il y a 2 mois
Il faut être puissant, influent
d'ailleurs y avait pas un topic sur jvc qui proposait à tout le monde de se follow back pour augmenter le nombre d'abos ?
il y a 2 mois
257
Sur ce sujet0