InscriptionConnexion
J’ai vu AKIRA y’a deux jours et y a la même relation entre Tetsuo et Kaneda
:salefdp:

Kaneda est le chef du gang et a la plus belle moto

Tetsuo est son meilleur ami d’enfance, ils font la paire et n’est pas vraiment directement lésé par le fait que Kaneda est le chef

Mais tout le renvoi par Kaneda à sa propre situation, Kaneda est pourtant toujours là pour lui comme un frère et c’est ça qui remu justement le couteau dans la plaie

C’est toujours Kaneda qui le sauve des situations et jamais le contraire

Tout agit comme un poids de plus dans son sac

Et c’est ce qui va crée le personnage de Tetsuo, des qu’il va avoir une once de pouvoir il ne va chercher qu’à se venger

Nietzsche appelle ça la vengeance invisible, le ressentiment, la défense du faible sur le fort

J’ai d’ailleurs entendu une citation hier mais j’ai déjà oublié l’auteur, elle disait qu’une personne qui mord la main qui le nourrit lèche aussi les bottes

Chiens et maîtres, maîtres et esclaves
J'ai lu Akira quand j'avais 10 ans
il y a 2 heures
Bah oui Jesus ,Marie , Joseph déjà .
Il y en a d'autre, on les compte sur les doigts , ils sont d'aileurs nommer dans la bible ,et honorer dans l'eglise
:Sele_Chapeau:
defenseur du dogme catholique
il y a 2 heures
J'ai lu Akira quand j'avais 10 ans
Le monde s’enfou de toi mon ami
il y a 2 heures
Le soucis c’est que quand on est innocent en et bon, on attire des mauvaises personnes, puis au final on devient un peu plus méchant quoi et sur la garde
:Cligne:
Je suis le meilleur président de la 5eme république
:chat_lunettes:
il y a 2 heures
Le monde s’enfou de toi mon ami
Le monde s'enbranle de toi mon amor
il y a 2 heures
La prison est matière et elle étend ses limites par la grâce de l'esprit
:ChatSnob:
Oui enfin je me comprend. Je rêve encore d'une société qui vit en harmonie
:plink_bigger:
il y a 2 heures
Le soucis c’est que quand on est innocent en et bon, on attire des mauvaises personnes, puis au final on devient un peu plus méchant quoi et sur la garde
Ce n’est pas de l’innocence alors, mais de la passivité

La vraie bonté n’est pas corruptible
il y a 2 heures
Oui, tout est fait pour ne laisser que peu de place à la bonté
:plink_bigger:
il y a 2 heures
Le monde s'enbranle de toi mon amor
il y a 2 heures
Branlez vous
:Ange2:
T’aimerais bien hein
il y a 2 heures
J’ai vu AKIRA y’a deux jours et y a la même relation entre Tetsuo et Kaneda

Kaneda est le chef du gang et a la plus belle moto

Tetsuo est son meilleur ami d’enfance, ils font la paire et n’est pas vraiment directement lésé par le fait que Kaneda est le chef

Mais tout le renvoi par Kaneda à sa propre situation, Kaneda est pourtant toujours là pour lui comme un frère et c’est ça qui remu justement le couteau dans la plaie

C’est toujours Kaneda qui le sauve des situations et jamais le contraire

Tout agit comme un poids de plus dans son sac

Et c’est ce qui va crée le personnage de Tetsuo, des qu’il va avoir une once de pouvoir il ne va chercher qu’à se venger

Nietzsche appelle ça la vengeance invisible, le ressentiment, la défense du faible sur le fort

J’ai d’ailleurs entendu une citation hier mais j’ai déjà oublié l’auteur, elle disait qu’une personne qui mord la main qui le nourrit lèche aussi les bottes

Chiens et maîtres, maîtres et esclaves
Ahi je connaissais pas cet anime mais intéressant.
Je suis convaincu en effet qu'une personne qui te déteste de base, t'auras beau tout faire elle te détestera toujours.
Malgré tout je suis surpris par le logiciel interne de fdp.
Le fait de se laisser aller a ses énormes pulsions de jalousie envers une personne qui ne t'as rien fait.
Moi ça me fait penser a Helga dans hey arnold quand elle reçoit une nounou polonaise.
Elle fait la misère a sa nounou. Et ensuite la nounou lui envoie un retour de flamme et Helga lui dit " c'est parce que tu avais l'air si heureuse tu me faisais me sentir misérable "
:Trapine:
- j'ai propulsé Beyoncé en France
:soral_subutex:
@rotideporc
:paindividu:
il y a 2 heures
Branlez vous
Refusé
:ChatSnob:
il y a 2 heures
T’aimerais bien hein
Je donne juste des conseils moi
il y a une heure
Aya chaud
:cest_poulet:

Consciemment peu de gens veulent le mal, c'est surtout des pulsions inconscientes qu'on peut choisir ou non de creuser pour qu'elles n'empoisonnent pas la vie des autres
:sailor_moon:
Moi la personne que je dis c'est très conscient. Genre une fois il m'avait dit pendant les vacances quand j'étais chez lui:
Tu devrais aller a la plage tu rencontreras peut être des gens
:risirix:

Et après j'y étais allé j'ai rencontré une meuf. Avec qui on a ken et tout. Et on a traîner ensemble plusieurs jours..elle me parlait de long terme etc...

Et il a fait genre de me la piquer.

Et après j'ai découvert sur insta qu'ils se connaissent depuis des années en fait.

Mais il a tout manigancé pour essayer de me briser en mode " je te pique ta meuf " alors que c'était un scénario planifié en complicités avec la meuf
:mdrjoint:
@rotideporc
il y a une heure
La chatte sexuelle
Jazzy Bazz
il y a une heure
Ahi je connaissais pas cet anime mais intéressant.
Je suis convaincu en effet qu'une personne qui te déteste de base, t'auras beau tout faire elle te détestera toujours.
Malgré tout je suis surpris par le logiciel interne de fdp.
Le fait de se laisser aller a ses énormes pulsions de jalousie envers une personne qui ne t'as rien fait.
Moi ça me fait penser a Helga dans hey arnold quand elle reçoit une nounou polonaise.
Elle fait la misère a sa nounou. Et ensuite la nounou lui envoie un retour de flamme et Helga lui dit " c'est parce que tu avais l'air si heureuse tu me faisais me sentir misérable "
L’exemple est parfait
:boobax:

Mais justement, je te trouve un peu trop dur khey, car il ne s’agit pas de toi, ce n’est pas toi qui est visé
:Clope_nuit:

C’est un cri de désespoir, une souffrance
:Dubitatif2:

« Je te pardonne pour ce que tu m’as fait, mais comment pourrais-je te pardonner pour ce que tu t’es fait à toi-même ? » Nietzsche
:Nietzsch:

Crois moi mon frère, la méchanceté n’existe pas, il n’existe que des gens qui souffrent d’eux-même
:calinJS:
il y a une heure
Moi la personne que je dis c'est très conscient. Genre une fois il m'avait dit pendant les vacances quand j'étais chez lui:

Et après j'y étais allé j'ai rencontré une meuf. Avec qui on a ken et tout. Et on a traîner ensemble plusieurs jours..elle me parlait de long terme etc...

Et après j'ai découvert sur insta qu'ils se connaissent depuis des années en fait.

Mais il a tout manigancé pour essayer de me briser en mode " je te pique ta meuf " alors que c'était un scénario planifié en complicités avec la meuf
Pour ton bien, fuis

Mais non sans once de déplorabilité pour ce sombre enculé

C’est de sa faute

Pas le début, mais la suite
:Poker_face:
il y a une heure

Quand une femme parle de long terme, faut surtout voir l'image d'un banquier qui essaye de te refourguer un prêt
il y a une heure
Quand une femme parle de long terme, faut surtout voir l'image d'un banquier qui essaye de te refourguer un prêt
il y a une heure
L’exemple est parfait

Mais justement, je te trouve un peu trop dur khey, car il ne s’agit pas de toi, ce n’est pas toi qui est visé

C’est un cri de désespoir, une souffrance

« Je te pardonne pour ce que tu m’as fait, mais comment pourrais-je te pardonner pour ce que tu t’es fait à toi-même ? » Nietzsche
:Nietzsch:

Crois moi mon frère, la méchanceté n’existe pas, il n’existe que des gens qui souffrent d’eux-même
:calinJS:
Il doit vraiment souffrir énormément alors pourtant il semble vraiment avoir une vie sympa.
Réussite pro
Logement dans une belle ville
:Zebi:

Mais bon après j'ai découvert que c'était un énorme simp aussi qui lâche des commentaires sous les vidéos des femmes a 10k d'abonnés " tu es de quel coin ? " *" Wow 😍" et évidemment aucune ne réponds
@rotideporc
il y a une heure