InscriptionConnexion
Tout part de l'enfance
:Poker_face:

Pour cela que je disais qu'il n'est pas responsable du début, mais de la suite
:Clope_nuit:

Il n'a pas encore pris conscience de ce qu'il est, de ce qu'on a fait de lui
:Dubitatif2:

Il n'est qu'une réponse aux maux de ses géniteurs, le reflet de leur culpabilité
:soralpleure:

J'ai moi même était la honte de mon père dés la naissance, et j'ai compris, longtemps après, que c'est de lui qu'il avait honte
:sarkozy:

Lui même en tant que fils bâtard, issu d'une relation extra-conjugale consentie, ma grand mère savait qu'il était marié et avait des enfants

Il a bien sûr choisi sa première famille
:gaspard_tchatche:

Et est revenu 15 ans plus tard parce que sa première femme l'a quitté à force de se faire tromper
:Tassent:

Obligé de se faire entendre par la ceinture et le couteau, comment se construire sainement par cela
:Zidane_fume_2025:

Je ne suis rien d'autre que la prolongation de tout ce mouvement, puis-je devenir une réponse

Ma souffrance est la salvation de toute ma lignée
:deuxbaffes:

Le carburant du progrès
:Soral1:
A un certain âge il serait tant de réaliser quand même . Y'a des gens qui restent ainsi toute leur vie
:Trapine:

Pour ton histoire, c'est intéressant après. C'est vrai que bcp de dynamique c'est des trauma enfouis parfois conscients parfois inconscients.
Certains parents racontent que leurs parents leur ont fait ci ou ça mais font exactement la même à leurs gosses en fait.
Mais c'est dingue comment les traumatismes ont une dimension inter générationnelle quand on y pense..
- j'ai propulsé Beyoncé en France
:soral_subutex:
@rotideporc
:paindividu:
il y a 3 heures
A un certain âge il serait tant de réaliser quand même . Y'a des gens qui restent ainsi toute leur vie
:Trapine:

Pour ton histoire, c'est intéressant après. C'est vrai que bcp de dynamique c'est des trauma enfouis parfois conscients parfois inconscients.
Certains parents racontent que leurs parents leur ont fait ci ou ça mais font exactement la même à leurs gosses en fait.
Mais c'est dingue comment les traumatismes ont une dimension inter générationnelle quand on y pense..
Je ne sais pas si j'en serais conscient sans la mort de mon père
c'est dingue comment les traumatismes ont une dimension inter générationnelle quand on y pense
Exactement

Je vais surement paraitre sectaire mais Nietzsche en parle, il dit même que les traumas conscients ne sont qu'une petite partie émergé de l'iceberg

Tout suit son cours

Et le trauma n'est pas forcément un mal, au contraire, tant que cela appelle une réponse

Peu importe le temps que ça prend s'il y a résultat
:Soral1:
il y a 3 heures
Exact, ce n'est qu'une bonne chose qu'après le processus passé

Donc très rare, 1 cas sur 1 000 000

Car avant, l'enfant n'est rien d'autre que les traumas du/des parents, qui sont eux-même les traumas de leurs parents

C'est littéralement démoniaque, on parle véritablement de possession qui empêche d'être conscient

J'ai d'ailleurs du mal à dissocier une famille fonctionnelle d'une famille religieuse

Qui voit autre chose qu'elle-même : le bien commun

Et faut voir où la république nous mène pour nous éloigner de l'église
:Vieux_risitas:

Sa première cible est d'ailleurs la famille, ils ont attaqué la foyer familial, séparé le père du grand père et séparé le fils de père

C'est des consommateurs que la société veut, et non des gens conscients d'eux
il y a 2 heures
Exact, ce n'est qu'une bonne chose qu'après le processus passé

Donc très rare, 1 cas sur 1 000 000

Car avant, l'enfant n'est rien d'autre que les traumas du/des parents, qui sont eux-même les traumas de leurs parents

C'est littéralement démoniaque, on parle véritablement de possession qui empêche d'être conscient

J'ai d'ailleurs du mal à dissocier une famille fonctionnelle d'une famille religieuse

Qui voit autre chose qu'elle-même : le bien commun

Et faut voir où la république nous mène pour nous éloigner de l'église
:Vieux_risitas:

Sa première cible est d'ailleurs la famille, ils ont attaqué la foyer familial, séparé le père du grand père et séparé le fils de père

C'est des consommateurs que la société veut, et non des gens conscients d'eux
Clairement ça a atteint un stade terrible avec les dernières générations qui adorent l'argent dès l'école primaire , ne jurent que par l'iPhone et la doudoune North face .

Enfin le sexe et l'argent
Ils ont été élevés par la téléréalité et les youtubeurs . Mais ça va faire très mal le réveil dans la vie active ou a 30 piges en réalisant qu'ils seront pas derrière une caméra a Dubaï a encaisser des millions
:risitaeheh:
@rotideporc
il y a 2 heures
Clairement ça a atteint un stade terrible avec les dernières générations qui adorent l'argent dès l'école primaire , ne jurent que par l'iPhone et la doudoune North face .

Enfin le sexe et l'argent
Ils ont été élevés par la téléréalité et les youtubeurs . Mais ça va faire très mal le réveil dans la vie active ou a 30 piges en réalisant qu'ils seront pas derrière une caméra a Dubaï a encaisser des millions
:risitaeheh:
Quand tu regardes, le sucre, c'est une allégorie de tout ça

A la base, des ingrédients nobles

Le chocolat par exemple

Puis ils ont rajoutés du sucre, et moins de chocolat

Et les golems ne veulent plus que le sucre

Ils n'ont plus conscience de ce qu'est vraiment le chocolat

On éloigne les gens de l'essence des choses pour leur vendre la copie que l'on a fabriqué

L'Église et la république
il y a 2 heures
Quand tu regardes, le sucre, c'est une allégorie de tout ça

A la base, des ingrédients nobles

Le chocolat par exemple

Puis ils ont rajoutés du sucre, et moins de chocolat

Et les golems ne veulent plus que le sucre

Ils n'ont plus conscience de ce qu'est vraiment le chocolat

On éloigne les gens de l'essence des choses pour leur vendre la copie que l'on a fabriqué

L'Église et la république
Ben clairement mais tu vois même sur les réseaux sans les bios des jeunes que le mal a gagné du terrain

Les biographies du genre :
- le mal a gagné car il a réussi a nous faire croire que la gentillesse était de la faiblesse
:cest_poulet:

Un petit que je connaissais aussi quand il était majeur je l'avais sur Facebook.
Statut :
Dans la vie vaut mieux être le chien que la croquette.

Et une fois j'avais visité une dame avec son fils qui faisait une crise sur moi aussi car il projettait vachement j'imagine et il me sort :
- dans la vie il faut être méchant c'est les pigeons qui sont gentils

:castaldi2:

Et j'ai l'impression que ça c'est tellement dissipé notamment via les réseaux sociaux tu vois des gens philosopher:

- le gentil est hypocrite car il n'a pas le choix il est obligé d'être gentil alors que le méchant lui est sincère

C'est désastreux mais c'est la société actuelle
:ahi:
@rotideporc
il y a une heure
Ben clairement mais tu vois même sur les réseaux sans les bios des jeunes que le mal a gagné du terrain

Les biographies du genre :
- le mal a gagné car il a réussi a nous faire croire que la gentillesse était de la faiblesse

Un petit que je connaissais aussi quand il était majeur je l'avais sur Facebook.
Statut :
Dans la vie vaut mieux être le chien que la croquette.

Et une fois j'avais visité une dame avec son fils qui faisait une crise sur moi aussi car il projettait vachement j'imagine et il me sort :
- dans la vie il faut être méchant c'est les pigeons qui sont gentils

:castaldi2:

Et j'ai l'impression que ça c'est tellement dissipé notamment via les réseaux sociaux tu vois des gens philosopher:

- le gentil est hypocrite car il n'a pas le choix il est obligé d'être gentil alors que le méchant lui est sincère

C'est désastreux mais c'est la société actuelle
:ahi:
Rien de bon là dedans, une gentillesse envieuse n'est pas de la gentillesse

Donc pas meilleur justice que quand ce genre de personne fait face aux désillusions de leur vice, la fin de parcours est brutal

Je n'en jubile pas pour autant

« J’en ai le cœur déchiré. Mieux que ne le disent tes paroles, ton regard me dit tout le danger que tu cours. »
Nietzsche, Ainsi parlait Zarathoustra
:Dubitatif2:
il y a une heure
Oui moi je fais partie des gens bons
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a une heure
Oui moi je fais partie des gens bons
Pareil
:Zebi:
@rotideporc