Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Clairement ça a atteint un stade terrible avec les dernières générations qui adorent l'argent dès l'école primaire , ne jurent que par l'iPhone et la doudoune North face .
Enfin le sexe et l'argent
Ils ont été élevés par la téléréalité et les youtubeurs . Mais ça va faire très mal le réveil dans la vie active ou a 30 piges en réalisant qu'ils seront pas derrière une caméra a Dubaï a encaisser des millions
Enfin le sexe et l'argent
Ils ont été élevés par la téléréalité et les youtubeurs . Mais ça va faire très mal le réveil dans la vie active ou a 30 piges en réalisant qu'ils seront pas derrière une caméra a Dubaï a encaisser des millions
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBen clairement mais tu vois même sur les réseaux sans les bios des jeunes que le mal a gagné du terrain
Les biographies du genre :
- le mal a gagné car il a réussi a nous faire croire que la gentillesse était de la faiblesse
Un petit que je connaissais aussi quand il était majeur je l'avais sur Facebook.
Statut :
Dans la vie vaut mieux être le chien que la croquette.
Et une fois j'avais visité une dame avec son fils qui faisait une crise sur moi aussi car il projettait vachement j'imagine et il me sort :
- dans la vie il faut être méchant c'est les pigeons qui sont gentils
Et j'ai l'impression que ça c'est tellement dissipé notamment via les réseaux sociaux tu vois des gens philosopher:
- le gentil est hypocrite car il n'a pas le choix il est obligé d'être gentil alors que le méchant lui est sincère
C'est désastreux mais c'est la société actuelle
Les biographies du genre :
- le mal a gagné car il a réussi a nous faire croire que la gentillesse était de la faiblesse
Un petit que je connaissais aussi quand il était majeur je l'avais sur Facebook.
Statut :
Dans la vie vaut mieux être le chien que la croquette.
Et une fois j'avais visité une dame avec son fils qui faisait une crise sur moi aussi car il projettait vachement j'imagine et il me sort :
- dans la vie il faut être méchant c'est les pigeons qui sont gentils
Et j'ai l'impression que ça c'est tellement dissipé notamment via les réseaux sociaux tu vois des gens philosopher:
- le gentil est hypocrite car il n'a pas le choix il est obligé d'être gentil alors que le méchant lui est sincère
C'est désastreux mais c'est la société actuelle
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a un mois
Oui moi je fais partie des gens bons
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a un mois
Seugondaire
1 mois
Oui moi je fais partie des gens bons
Pareil
il y a un mois
184
Sur ce sujet0