Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Digidix s'est fait ban 14 jours car il faisait un post en maj plus compte booster il a ragé ils ont supprimé son compte
il y a 13 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDis lui que s'il veut me rajouter ça sera avec plaisir
T'es un amour d'essayer on verra bien
il y a 13 heures
Dis lui que s'il veut me rajouter ça sera avec plaisir
je t'ai envoyé son pseudo discord
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 13 heures
CHIER DANS SON FROC POUR DES MAJUSCULES EST UN SIGNE DE RETARD MENTAL PATENTÉ
Edit: non en fait mérité
Edit: non en fait mérité
il y a 13 heures
Explique toi alors donc c'est bien toi????
Comme je le disais avant c'est sur le topic de modération c'est lui qui a demandé à bannir son compte...
Il n'y a eu aucune suppression...
il y a 13 heures
Demande de bannissement de @digidix et adieu ca sert plus à rien que je reste
@volutes
il y a 13 heures
Comme je le disais avant c'est sur le topic de modération c'est lui qui a demandé à bannir son compte...
Mais qui lui a mis 14 jours pour un topic MAJ ça se voyait bien qu'il rageait juste oui il a fait un topic maj ça mérite d'en arriver là? on dirait un libriste "ah mais j'y suis pour rien je respecte la loi"
il y a 13 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh la ça demande plus les emails "Monsieur j'ai toutes les ip"
il y a 13 heures
Yodafeet
14h
On en parle ou pas, cette énorme chiasse sur patte "euh la des majuscules 15 jours" "euh je bannis c'est bon il a dit je demande la suppression"
CETTE ENORME FLASQUE DE MERDEEEEEEE On en parle sérieusement?
Je sais même pas qui t'es donc aucun nomi dans le doute donc va te faire enculer sale pute
CETTE ENORME FLASQUE DE MERDEEEEEEE On en parle sérieusement?
Je sais même pas qui t'es donc aucun nomi dans le doute donc va te faire enculer sale pute
il y a 13 heures
COLERE
Streamable
Vidéo Streamable
Des fois il faut s'énerver
il y a 13 heures
Ah la ça demande plus les emails "Monsieur j'ai toutes les ip"
il y a 13 heures
@Volutes je te laisse prendre la main, je sens la bavure arriver...
Laisse volutes gérer ça oui
il y a 13 heures
Parfois il faut taper du poing sur la table
Streamable
Vidéo Streamable
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 13 heures
Ouais mais mec ça sert en rien la cause de digidix d'insulter
fais comme et d'autres et expose calmement pourquoi il doit avoir une réduc de peine
fais comme et d'autres et expose calmement pourquoi il doit avoir une réduc de peine
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 13 heures
Ouais mais mec ça sert en rien la cause de digidix d'insulter
J'insulte très peu si tu me connais bien mais je sors de mes gonds quand il faut
il y a 13 heures
Laisse volutes gérer ça oui
il y a 13 heures
J'insulte très peu si tu me connais bien mais je sors de mes gonds quand il faut
je le sais mais faut pas insulter
en face c'est pas glados le robot de jvc c'est des humains comme toi et moi, et comme toi et moi ils peuvent faire des erreurs
en face c'est pas glados le robot de jvc c'est des humains comme toi et moi, et comme toi et moi ils peuvent faire des erreurs
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 13 heures
122
Sur ce sujet0