InscriptionConnexion
C'est pas grave ?

Non, tout le monde suit les mêmes règles et on ne va pas faire de traitement de faveur parce que c'est un booster ou une e-pop.

Demander la suppression de son compte en espérant que le forum va s'indigner n'est pas non plus une attitude mature. Il avait juste à dire qu'effectivement, ça fait plusieurs fois qu'il poste des topics en full majuscules et à s'excuser. Je suis plutôt cool et pas du genre à goulag aussi lourdement ; j'aurais fait marche arrière
:zutalors:

Je ne le pense pas bête et ses topics me font rire, mais je ne vais pas faire de préférence entre les kheys.

De ton côté, ce n'est pas très intelligent d'insulter le staff sans raison, surtout quand tu ne connais rien à l'histoire. Ça ne fait que jeter de l'huile sur le feu.

Ce sera mon dernier message sur le sujet. Si quelqu'un veut en discuter davantage, je suis joignable directement sur Discord.
Quand c'est comme ça je mitraille toujours dans tous les sens osef des "ptit ego égratinés" donc tu confirmes qu'il reviendra?
:Chaton_mignon_aah:
il y a 2 mois
Qu'ils aillent se faire ENCULER.
:miaous_dealer:
il y a 2 mois
Bon tant mieux comme quoi gueuler ça donne des effets j'ai fait ma karene mais ça arrive
:ehoh:
il y a 2 mois
Yodafeet
Yodafeet
2 mois
Bon tant mieux comme quoi gueuler ça donne des effets j'ai fait ma karene mais ça arrive
Tu es à l'origine de rien, tu n'as influencé rien du tout, tu n'es qu'une grande gueule, ton action n'a rien fait bouger tu ne sers à rien voilà c'est tout !
:jesus_moquer:

La seule chose que tu avais c'est peut-être lui porter préjudice au lieu de régler ça calmement !
:noel:
‎‎ ‎
il y a 2 mois
tu peux cloturer le topax captain si tu le souhaites
il y a 2 mois
Yodafeet
Yodafeet
2 mois
tu peux cloturer le topax captain si tu le souhaites
Il t'a brisé
:Patoche272:
il y a 2 mois
Tu es à l'origine de rien, tu n'as influencé rien du tout, tu n'es qu'une grande gueule, ton action n'a rien fait bouger tu ne sers à rien voilà c'est tout !
:jesus_moquer:

La seule chose que tu avais c'est peut-être lui porter préjudice au lieu de régler ça calmement !
:noel:
Vous l'auriez sans doute laisser rager j'oublie pas les clefs qui sont devenus anti onche à cause de la modé
il y a 2 mois
Yodafeet
Yodafeet
2 mois
Vous l'auriez sans doute laisser rager j'oublie pas les clefs qui sont devenus anti onche à cause de la modé
Mais qu'est-ce que tu attends pour te barrer espèce de casse-couille monumental ?
:jesus_moqueur:

Casse-toi personne te retiens !
:jmarie_mains:
‎‎ ‎
il y a 2 mois
Il t'a brisé
:Patoche272:
Non du tout je suis content que ça se finisse comme ça c'est quand meme ce que je souhaitais donc c'est bien c'est juste qu'on a vu trop ce schéma se reproduire
il y a 2 mois
Yoda qui pense être le chef de la révolution

Yoda qui pense avoir fait changer les choses

je vais la faire cool, Digidix est venu et c'est excuse prométant de ne plus faire de bêtise avec les tîtres alors ça peine à été revu à la baisse
:CutestCat:
il y a 2 mois
Yodafeet
Yodafeet
2 mois
j'ai même pas lu ton topic le monstre
il y a 2 mois