Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
On ne justifie généralement pas les peines de goulag, mais c'est le deuxième topic, alors je vais faire une exception
C'est moi qui l'ai goulag. Ça fait 20 fois qu'on lui met des peines d'une heure pour des topics en majuscules, il n'a pas voulu retenir la leçon. Je me suis dit que cette fois, il fallait lui faire rentrer la règle de manière un peu dure dans son gros crâne humide
J'ai mis une semaine avec la raison « plusieurs averts », car c'était le cas.
Il a évadé le goulag et j'ai remis une semaine.
S'il vient vers moi et me promet de ne plus le faire, je lui retire sa peine. S'il s'en bat les couilles par la suite, il prendra encore plus cher et il ne faudra pas venir se plaindre (car on ne me prend pas pour un con).
Enfin, je finirai avec :
C'est moi qui l'ai goulag. Ça fait 20 fois qu'on lui met des peines d'une heure pour des topics en majuscules, il n'a pas voulu retenir la leçon. Je me suis dit que cette fois, il fallait lui faire rentrer la règle de manière un peu dure dans son gros crâne humide
J'ai mis une semaine avec la raison « plusieurs averts », car c'était le cas.
Il a évadé le goulag et j'ai remis une semaine.
S'il vient vers moi et me promet de ne plus le faire, je lui retire sa peine. S'il s'en bat les couilles par la suite, il prendra encore plus cher et il ne faudra pas venir se plaindre (car on ne me prend pas pour un con).
Enfin, je finirai avec :
Anciennement Gary...
il y a 13 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje le sais mais faut pas insulter
en face c'est pas glados le robot de jvc c'est des humains comme toi et moi, et comme toi et moi ils peuvent faire des erreurs
en face c'est pas glados le robot de jvc c'est des humains comme toi et moi, et comme toi et moi ils peuvent faire des erreurs
Va faire ta maitresse ailleurs quand j'insulte je sais très bien pourquoi
il y a 13 heures
Va faire ta maitresse ailleurs quand j'insulte je sais très bien pourquoi
T'es la à le défendre comme si t'était ça meuf lis mon post trisotin
Anciennement Gary...
il y a 13 heures
T'es la à le défendre comme si t'était ça meuf lis mon post trisotin
Hum on verra rentrer en contact avec lui oui il aime faire des fois des topics maj c'est pas non plus une folie
Je verrais sur les jours à venir comment ça se passera
il y a 13 heures
je le sais mais faut pas insulter
il y a 13 heures
Hum on verra rentrer en contact avec lui oui il aime faire des fois des topics maj c'est pas non plus une folie
C'est pas grave ?
Non, tout le monde suit les mêmes règles et on ne va pas faire de traitement de faveur parce que c'est un booster ou une e-pop.
Demander la suppression de son compte en espérant que le forum va s'indigner n'est pas non plus une attitude mature. Il avait juste à dire qu'effectivement, ça fait plusieurs fois qu'il poste des topics en full majuscules et à s'excuser. Je suis plutôt cool et pas du genre à goulag aussi lourdement ; j'aurais fait marche arrière
Je ne le pense pas bête et ses topics me font rire, mais je ne vais pas faire de préférence entre les kheys.
De ton côté, ce n'est pas très intelligent d'insulter le staff sans raison, surtout quand tu ne connais rien à l'histoire. Ça ne fait que jeter de l'huile sur le feu.
Ce sera mon dernier message sur le sujet. Si quelqu'un veut en discuter davantage, je suis joignable directement sur Discord.
Non, tout le monde suit les mêmes règles et on ne va pas faire de traitement de faveur parce que c'est un booster ou une e-pop.
Demander la suppression de son compte en espérant que le forum va s'indigner n'est pas non plus une attitude mature. Il avait juste à dire qu'effectivement, ça fait plusieurs fois qu'il poste des topics en full majuscules et à s'excuser. Je suis plutôt cool et pas du genre à goulag aussi lourdement ; j'aurais fait marche arrière
Je ne le pense pas bête et ses topics me font rire, mais je ne vais pas faire de préférence entre les kheys.
De ton côté, ce n'est pas très intelligent d'insulter le staff sans raison, surtout quand tu ne connais rien à l'histoire. Ça ne fait que jeter de l'huile sur le feu.
Ce sera mon dernier message sur le sujet. Si quelqu'un veut en discuter davantage, je suis joignable directement sur Discord.
Anciennement Gary...
il y a 13 heures
Franchement les modérateurs/Admin @Volutes @Captain404 je m'exprime rarement sérieusement sur un sujet de sanction etc...mais la je crois que je vais exactement faire comme d'habitude
Vous avez vu ? Fable aura même pas se VF

YouTube
Vidéo YouTubeVous avez vu ? Fable aura même pas se VF
il y a 13 heures
C'est pas grave ?
Quand c'est comme ça je mitraille toujours dans tous les sens osef des "ptit ego égratinés" donc tu confirmes qu'il reviendra?
il y a 13 heures
Franchement les modérateurs/Admin @Volutes @Captain404 je m'exprime rarement sérieusement sur un sujet de sanction etc...mais la je crois que je vais exactement faire comme d'habitude
Vous avez vu ? Fable aura même pas se VF

YouTube
Vidéo YouTubeVous avez vu ? Fable aura même pas se VF
c'est honteux bordel
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 13 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuand c'est comme ça je mitraille toujours dans tous les sens osef des "ptit ego égratinés" donc tu confirmes qu'il reviendra?
je l'ai sur discord et oui il a été deban et sa peine réduite à 3 jours
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 13 heures
je l'ai sur discord et oui il a été deban et sa peine réduite à 3 jours
Bon tant mieux comme quoi gueuler ça donne des effets j'ai fait ma karene mais ça arrive
il y a 13 heures
Bon tant mieux comme quoi gueuler ça donne des effets j'ai fait ma karene mais ça arrive
ça a été fait car il a parler sur discord a volutes
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 13 heures
Tu es à l'origine de rien, tu n'as influencé rien du tout, tu n'es qu'une grande gueule, ton action n'a rien fait bouger tu ne sers à rien voilà c'est tout !
La seule chose que tu avais c'est peut-être lui porter préjudice au lieu de régler ça calmement !
La seule chose que tu avais c'est peut-être lui porter préjudice au lieu de régler ça calmement !
il y a 13 heures
Tu es à l'origine de rien, tu n'as influencé rien du tout, tu n'es qu'une grande gueule, ton action n'a rien fait bouger tu ne sers à rien voilà c'est tout !
Vous l'auriez sans doute laisser rager j'oublie pas les clefs qui sont devenus anti onche à cause de la modé
il y a 13 heures
Vous l'auriez sans doute laisser rager j'oublie pas les clefs qui sont devenus anti onche à cause de la modé
Mais qu'est-ce que tu attends pour te barrer espèce de casse-couille monumental ?
Casse-toi personne te retiens !
Casse-toi personne te retiens !
il y a 13 heures
Il t'a brisé
Non du tout je suis content que ça se finisse comme ça c'est quand meme ce que je souhaitais donc c'est bien c'est juste qu'on a vu trop ce schéma se reproduire
il y a 13 heures
Yoda qui pense être le chef de la révolution
Yoda qui pense avoir fait changer les choses
je vais la faire cool, Digidix est venu et c'est excuse prométant de ne plus faire de bêtise avec les tîtres alors ça peine à été revu à la baisse
Yoda qui pense avoir fait changer les choses
je vais la faire cool, Digidix est venu et c'est excuse prométant de ne plus faire de bêtise avec les tîtres alors ça peine à été revu à la baisse
Anciennement Gary...
il y a 13 heures
122
Sur ce sujet0