Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Zou
15h
Parce que les juifs doivent se venger en inondant l'occident avec toute la lie de l'humanité en provenance des pires shitholes de la planète, d'autres questions ?
C'est la papauté Jésuite qui se venge de la France historiquement Protestante et rejetant la papauté de Rome, comme la plupart des nations européennes.
JUS†IFIÉS PAR SON SANG => sauvés du courroux (Rom 5:9) CROIS AU SEIGNEUR JÉSUS CHRIST & tu seras sauvé (Act 16:31)
il y a 14 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa raison n'est pas évidente pour toi ? Les goys se mettent en travers des juifs et des ressources qu'ils convoitent, simple
C'est un péché très grave et antisémite d'empêcher un élu de Dieu d'accéder au confort matériel
C'est un péché très grave et antisémite d'empêcher un élu de Dieu d'accéder au confort matériel
il y a 14 heures
C'est la papauté Jésuite qui se venge de la France historiquement Protestante et rejetant la papauté de Rome, comme la plupart des nations européennes.
Ils ont pas attendu ça pour conspirer contre leurs hôtes historiques, dans tous les pays d'Europe ils ont des casseroles au cul et ils ont été expulsés un nombre incalculable de fois
il y a 14 heures
Je sais pas ce que t'as fumé mais la France n'a jamais été historiquement protestante
il y a 12 heures
Oui je suis pour la suppression de l'islam et pour un établissement de la primauté au catholicisme voir même un catholicisme d'état mais il faudrait en revenir à la royauté
il y a 10 heures
Parce qu'on est en matriarchie mon igo
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsParce que le projet c'est de se servir d'eux pour nous détruire culturellement
Tant que les traitres dirigeront l'Europe rien ne changera
Mais
Quand on fera machine arrière ou que le renouvellement de la boucle surviendra, ça prendra que quelques années pour remettre les choses à leur place
Pour le bien de 8 milliards d'êtres humains
Tant que les traitres dirigeront l'Europe rien ne changera
Mais
Quand on fera machine arrière ou que le renouvellement de la boucle surviendra, ça prendra que quelques années pour remettre les choses à leur place
Pour le bien de 8 milliards d'êtres humains
il y a 10 heures
Ulti
15h
Tout comme les Chinois ?
Parceque l'islam est le remède de la France
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
ent
il y a 6 heures
123
Sur ce sujet0