Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour faire une tension de rebasculement vers l'ultra-droite fasciste Catholique d'État.
Les nuisibles noirabes servent à enrager et fédérer les blancs dans une ligue (réellement) Fasciste.
Le pendule doit aller dans un sens avant de redescendre.
Les nuisibles noirabes servent à enrager et fédérer les blancs dans une ligue (réellement) Fasciste.
Le pendule doit aller dans un sens avant de redescendre.
JUS†IFIÉS PAR SON SANG => sauvés du courroux (Rom 5:9) CROIS AU SEIGNEUR JÉSUS CHRIST & tu seras sauvé (Act 16:31)
il y a 15 heures
Ça aurait du être interdit, et les musulmans aurait dû être déporté dans leur trou a merde islamique, après les évènements du Bataclan
Mais avec notre gouvernement de traitre, et les gauchistes avec la culpabilité blanche, on est pas sorti de l'auberge
il y a 15 heures
DarylDixon
15h
Ça aurait du être interdit, et les musulmans aurait dû être déporté dans leur trou a merde islamique, après les évènements du Bataclan
Mais avec notre gouvernement de traitre, et les gauchistes avec la culpabilité blanche, on est pas sorti de l'auberge
Ça se fait pas comme ça non plus mec
il y a 15 heures
Ce serait une bonne chose
Onche, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils font
il y a 15 heures
Dans un pays européen normal ca le serait
Et la dégénérescence gauchiste aussi devrait l'etre
Et la dégénérescence gauchiste aussi devrait l'etre
il y a 15 heures
Parce qu'on est gouvernés par des franc mac et des juifs (qui sont quasi synonymes)
il y a 15 heures
Parce que dans ce cas il faudrait aussi interdite le christianisme, et surtout le judaïsme
il y a 15 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa vraie question est plutôt de savoir pourquoi l'Etat français ne reconnait pas de préférence pour le catholicisme, qui est pourtant la religion historique du pays.
Mais ça on sait très bien pourquoi.
Mais ça on sait très bien pourquoi.
il y a 15 heures
Parce que les juifs doivent se venger en inondant l'occident avec toute la lie de l'humanité en provenance des pires shitholes de la planète, d'autres questions ?
il y a 15 heures
Zou
15h
Parce que les juifs doivent se venger en inondant l'occident avec toute la lie de l'humanité en provenance des pires shitholes de la planète, d'autres questions ?
Oups il l'a dit.
Même si on sait toujours pas de quoi ils se vengent ces fdp.
il y a 15 heures
DarylDixon
15h
Ceci
Personne n'interdira les POC
il y a 15 heures
Oups il l'a dit.
Les 6 milliards de victimes
il y a 15 heures
Oups il l'a dit.
Des chambres à gaz
qui n'existent pas
Personne n'interdira les POC
il y a 15 heures
>Tout comme les Chinois ?
L'islam n'est pas interdit en Chine et ils sont 50 millions
L'islam n'est pas interdit en Chine et ils sont 50 millions
Le Christ est Dieu
il y a 15 heures
Les 6 milliards de victimes
Oui oui, je connais cette théorie.
En attendant y'a bel et bien eu 40 millions de morts blancs pendant cette guerre, donc toujours aucun réel motif en réalité.
En attendant y'a bel et bien eu 40 millions de morts blancs pendant cette guerre, donc toujours aucun réel motif en réalité.
il y a 15 heures
Oui oui, je connais cette théorie.
40 millions d'antisémites
il y a 15 heures
40 millions d'antisémites
Même si c'était vrai, y'aurait toujours aucun motif valable pour une "vengeance". Si je bute ta mère et qu'en contrepartie tu bute toute ma famille, mes voisins, mon bétail et mes animaux de compagnie, j'estime que celui qui est en droit d'appliquer une vengeance c'est moi.
il y a 14 heures
123
Sur ce sujet0