Ce sujet a été résolu
J'ai juste edge ou chrome au taf
J'ai pas Brave
J'ai pas Brave
Edge a un bloqueur intégré, même si ça bloque pas tout
il y a 3 ans
Il y a juste un mode pour bloquet les pubs de certaines pages web (mode focus je crois)
Mais pas les videos
Mais pas les videos
Muscle Mommy >>> All
il y a 3 ans
Wuhan
3 ans
Les pubs ça devient abusé aussi , sur une vidéo d'une heure j'ai eu 10 PUTAINS DE PUBS
+ Parfois y'a des titres de vidéos en fr mais là vidéo elle même est en Arabe
+ Parfois y'a des titres de vidéos en fr mais là vidéo elle même est en Arabe
Bordel oui la traduction automatique comment ça casse les couilles :Zidanemonstre:
il y a 3 ans
edge est un malware, go installer LibreWolf
Moi c'est le Général, pour vous servir
Membre de l'AAH dream
il y a 3 ans
DELAWARDE
3 ans
go Odysée les shills
de plus en plus de chaines ont un backup la bas
Ca progresse lentement mais sûrement là bas, en depit des accusations diffamatoires
Muscle Mommy >>> All
il y a 3 ans
sur odysée, tapez "boris le lay" dans la barre de recherche, vous allez rire
Membre de l'AAH dream
il y a 3 ans
Oui, c'est bien chiant ça. Il y a pas un script pour qui s'arrêter de suggérer les mêmes vidéo
A part suprimé l'entièreté de l'historique yt
Youtube finito bientôt
Youtube finito bientôt
il y a 3 ans
Oui, c'est bien chiant ça. Il y a pas un script pour qui s'arrêter de suggérer les mêmes vidéo
Youtube finito bientôt
Youtube finito bientôt
L'époque ou les recommandations te faisaient découvrir des petites chaines avec du contenu basé réellement sur ce que tu regardais
Muscle Mommy >>> All
il y a 3 ans
J'utilise YouTube depuis 2006 et oui, à chaque mise à jour ils ont rendu le site moins ergonomique et globalement moins qualitatif. Je me souviens en 2009/2010 les chaînes des Youtubers c'était de véritable mini-site, ceux qui étaient créateurs vérifiés avaient même le droit à une bannière en haut.
Les templates pour avoir un design de chaîne stylé.
Gérer les couleurs de la page
Les templates pour avoir un design de chaîne stylé.
il y a 3 ans
L'époque ou les recommandations te faisaient découvrir des petites chaines avec du contenu basé réellement sur ce que tu regardais
Et n'oublie pas l'époque ou tu pouvais dislike la video (et même les commentaire, il l'on viré) autant ne pas mettre de bouton like hein
Les shorts aussi, beaucoup de youtuber ne se donne même plus la peine de faire du contenu intéressant
C'est la fin d'une époque, dommage
Les shorts aussi, beaucoup de youtuber ne se donne même plus la peine de faire du contenu intéressant
C'est la fin d'une époque, dommage
il y a 3 ans
Ah et pas intéressé/ne pas recommander la chaîne ça ne fonctionne pas, au bout d'un moment les vidéos que tu voulais pas voir repop sur ta page d'accueil. C'est tout le temps la même chose et à force de faire pas intéressé tu te retrouves après avec des vidéos des tendances sur ta page d'acceil. Boucle sans fin.
il y a 3 ans
Anakinetunwooki
3 ans
Oui ça date de plusieurs mois déjà, j'ai pas compris le projet.
J'imagine que la fonctionnalité était de moins en moins utilisée par les nouvelles générations. Les 2000 ne font plus de recherches, ils utilisent youtube comme une télévision, passivement, en scrollant, en regardant le contenu suggéré, les dernières vidéos sorties.
Y'a que nous la génération 90 qui semble avoir fait le meilleur usage de l'internet et de ses plate-formes. Le youtube à l'ancienne c'est nous, les forums c'est nous, le contenu c'est nous, les blogs et articles ultra chiadés sur des sujets précis, c'est nous et les autres générations, 80,70...
Les 2000 naviguent sur la surface d'internet en prenant ce qui passe, sans aucune profondeur
donc c'est simplifié à l'extrême, on en arrive à des flux de vidéos courtes de 15 secondes avec 5 mots et une musique qui défilent automatiquement, pour que ça fonctionne sur eux
Le Q.I d'une huître, sans la perle de culture
la gen' qui vient elle est trop pépite

J'imagine que la fonctionnalité était de moins en moins utilisée par les nouvelles générations. Les 2000 ne font plus de recherches, ils utilisent youtube comme une télévision, passivement, en scrollant, en regardant le contenu suggéré, les dernières vidéos sorties.
Y'a que nous la génération 90 qui semble avoir fait le meilleur usage de l'internet et de ses plate-formes. Le youtube à l'ancienne c'est nous, les forums c'est nous, le contenu c'est nous, les blogs et articles ultra chiadés sur des sujets précis, c'est nous et les autres générations, 80,70...
Les 2000 naviguent sur la surface d'internet en prenant ce qui passe, sans aucune profondeur
donc c'est simplifié à l'extrême, on en arrive à des flux de vidéos courtes de 15 secondes avec 5 mots et une musique qui défilent automatiquement, pour que ça fonctionne sur eux
Le Q.I d'une huître, sans la perle de culture
la gen' qui vient elle est trop pépite

Le manque d'attention des 2000 est horrible. En conséquence les vidéastes mettent des sons "rigolos", des transitions, et des memes ou emojis partout et tout le temps.
Je l'ai bien remarqué sur la chaîne Epicurieux
, ses vidéos ont progressivement été envahies de pouet pouet et autres joyeusetés pour garder l'attention des écervelés.
Sa dernière vidéo sur les mousquetaires est imbuvable. Il y a des sons à la con tout le temps.
Je l'ai bien remarqué sur la chaîne Epicurieux
Sa dernière vidéo sur les mousquetaires est imbuvable. Il y a des sons à la con tout le temps.
il y a 3 ans
DELAWARDE
3 ans
go Odysée les shills
Je commence tout doucement à faire la transition
C'est peux être la meilleur alternative à l'heure actuel, ne pas hésiter faire de la pub pour
Je suis sur que tout le monde changera tôt ou tard
C'est peux être la meilleur alternative à l'heure actuel, ne pas hésiter faire de la pub pour
il y a 3 ans
Peut-être que les anciennes vidéos sont plus souvent démonétisées.
A terme, je les vois bien mettre une limite de temps de stockage sur les vidéos.
A terme, je les vois bien mettre une limite de temps de stockage sur les vidéos.
il y a 3 ans
Je commence tout doucement à faire la transition
y'a des très bonens chaines sur bitchute qui beneficierait de passer sur odysee, on attend toujours
Membre de l'AAH dream
il y a 3 ans
Je tape "Accident voiture Russie" et je tombe sur des chaines de propagande qui me parlent des gentils Ukrainiens à la guerre
Il y a 10 ans, l'algorithme etait surpuissant pour trouver ce que tu desirais
internet est mort
->
->
->
il y a 3 ans
Ils font ça parce que ça va plus vite que de censurer les vidéos à une époque où ils étaient moins tatillons
Un peu comme quand jvcuck niquera tous les topics pré-2017
Un peu comme quand jvcuck niquera tous les topics pré-2017
il y a 3 ans
Je tape "Accident voiture Russie" et je tombe sur des chaines de propagande qui me parlent des gentils Ukrainiens à la guerre
Oui l'algo est devenu éclaté
Mais c'est la même avec le moteur de recherche google , tu pose une question t'a aucun reponse au forum cohérent et tu tombe que sur des sites de ventes et au bout de la première page c'est que des faux sites avec des faux articles de blog
Pareil pour la recherche par image qui s'est faite censuré
Mais c'est la même avec le moteur de recherche google , tu pose une question t'a aucun reponse au forum cohérent et tu tombe que sur des sites de ventes et au bout de la première page c'est que des faux sites avec des faux articles de blog
Pareil pour la recherche par image qui s'est faite censuré
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 ans
203
Sur ce sujet0