Ce sujet a été résolu
YouTube c'est l'exemple même d'un géant qui se tire une balle dans le pied
A chaque mise à jour ça régresse
L'algorithme qui est devenu aussi bon qu'en 2007
Pendant ce temps là tiktok roule sur le monde
OTP /664
A chaque mise à jour ça régresse
L'algorithme qui est devenu aussi bon qu'en 2007
Pendant ce temps là tiktok roule sur le monde
il y a 3 ans
Oui l'algo est devenu éclaté
Mais c'est la même avec le moteur de recherche google , tu pose une question t'a aucun reponse au forum cohérent et tu tombe que sur des sites de ventes et au bout de la première page c'est que des faux sites avec des faux articles de blog
Pareil pour la recherche par image qui s'est faite censuré
Mais c'est la même avec le moteur de recherche google , tu pose une question t'a aucun reponse au forum cohérent et tu tombe que sur des sites de ventes et au bout de la première page c'est que des faux sites avec des faux articles de blog
Devoir passer par Yandex pour le streaming et les recherches glissantes
Muscle Mommy >>> All
il y a 3 ans
ClaireDearing
3 ans
Tu l'a pas. On parle de l'onglet "les plus anciennes"
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 ans
Oui l'algo est devenu éclaté
Ouai Google c'est devenu une catastrophe aussi
Meme Bing est devenu meilleur, je l'utilise de moins en moins perso
OTP /664
Meme Bing est devenu meilleur, je l'utilise de moins en moins perso
il y a 3 ans
J'utilise youtube comme podcast , que des vidéo longue pour le contenu
Les vidéos de 5 mon ou même 15 min hé supporte pas
Les vidéos de 5 mon ou même 15 min hé supporte pas
il y a 3 ans
le pire c'est google image qui est devenu cancérigène
c'est simple tu tapes un truc ca te donne un autre résultat qui n'aucun rapport avec l'image recherchée et quand ça a un rapport faut payer limage sur un site de stock
c'est simple tu tapes un truc ca te donne un autre résultat qui n'aucun rapport avec l'image recherchée et quand ça a un rapport faut payer limage sur un site de stock
il y a 3 ans
Wuhan
3 ans
Les pubs ça devient abusé aussi , sur une vidéo d'une heure j'ai eu 10 PUTAINS DE PUBS
+ Parfois y'a des titres de vidéos en fr mais là vidéo elle même est en Arabe
+ Parfois y'a des titres de vidéos en fr mais là vidéo elle même est en Arabe
Ne pas avoir de bloqueur de pub en 2023 tu portes bien ton pseudo
il y a 3 ans
j'ai jamais autant utilisé "pas intéressé" que cette année. Horrible les videos recommandé dès que tu t'intéresse a un topic. A croire que si tu fais recherches un truc tu regardes que ca
il y a 3 ans
Ne pas avoir de bloqueur de pub en 2023 tu portes bien ton pseudo
tu es allé sur jvcuck sans bloqueur de pub ? Tu te dis mais quel est le projet de ces gens là
il y a 3 ans
newfag666
3 ans
le pire c'est google image qui est devenu cancérigène
utiliser google
il y a 3 ans
tared
3 ans
Putain mais pourquoi ?
Je ne comprendrai jamais les régressions de ce genre
Je ne comprendrai jamais les régressions de ce genre
il y a 3 ans
tu es allé sur jvcuck sans bloqueur de pub ? Tu te dis mais quel est le projet de ces gens là
Même avec bloqueur de pub t'avais des vidéos qui apparaissent de partout alors sans j'imagine même pas
il y a 3 ans
103
Sur ce sujet0