Persoent --> quand une fille mimi chante une musique qu'elle a en tête, qu'elle s'ambiance dessus et qu'elle est heureuse, je vais, à chaque fois que j'entends la même musique, repenser à elle
Pour énormément de musiques (comme maître gims, Indila..), dès que je l'entends je vais immédiatement repenser à une fille, une pote à moi ou une connaissance qui l'a chanté devant moi et s'est ambiancé dessus
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
Pour énormément de musiques (comme maître gims, Indila..), dès que je l'entends je vais immédiatement repenser à une fille, une pote à moi ou une connaissance qui l'a chanté devant moi et s'est ambiancé dessus
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe matin aussi, j'avais une musique en tête, j'ai eu 1h30 de trajet et je l'ai écouté pendant + d'1h bordel
Je l'ai écouté dans tout les styles : techno, hard techno, hardtekk, tekno, uptempo, slowtempo, slow, ou slow + reverb
Et quand je suis arrivé à Nightcore je me suis dit "putain mais qu'est-ce que je fous
"
Je l'ai écouté dans tout les styles : techno, hard techno, hardtekk, tekno, uptempo, slowtempo, slow, ou slow + reverb
Et quand je suis arrivé à Nightcore je me suis dit "putain mais qu'est-ce que je fous
il y a 5 heures
Bordel il faut pas être épileptique
il y a 3 heures
Persoent --> quand une fille mimi chante une musique qu'elle a en tête, qu'elle s'ambiance dessus et qu'elle est heureuse, je vais, à chaque fois que j'entends la même musique, repenser à elle
Des fois quand je m'assoie sur une chaise je me met toute recroquevillée dessus et je me balance un peu
il y a 3 heures
Trop pipou
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDes fois quand je m'assoie sur une chaise je me met toute recroquevillée dessus et je me balance un peu
Mais j'évite maintenant parce que problème de dos
il y a 3 heures
Opportunités amoureuses?
La prochaine tu la laisses pas tomber copain
La prochaine tu la laisses pas tomber copain
il y a 3 heures
Quand un mec me parle je mate automatiquement son cul après
il y a 3 heures
Quand un mec me parle je mate automatiquement son cul après
Comment vous arrivez à voir le cul des mecs avec nos jeans larges
il y a 3 heures
Comment vous arrivez à voir le cul des mecs avec nos jeans larges
Je regarde de fond en comble
il y a 3 heures
Quand on me parle j'ai du mal à me concentrer j'ai envie de faire plein de choses à la fois
J'ai des phases euphoriques où je cours partout, je tape en rythme, je virevolte, j'exprime trop d'émotions
Parfois je parle pendant une heure d'un sujet à la con genre la vitesse des trains entre Bayeux et Lisieux dû à la nature du relief
Je passe en moyenne 2 minutes sur chaque serrure, en moyenne trois tentatives pour mettre un t shirt dans le bon sens
Les données statistiques sur la sexualité des femmes m'excitent, non mais vas-y c'est bon j'arrête là
J'ai des phases euphoriques où je cours partout, je tape en rythme, je virevolte, j'exprime trop d'émotions
Parfois je parle pendant une heure d'un sujet à la con genre la vitesse des trains entre Bayeux et Lisieux dû à la nature du relief
Je passe en moyenne 2 minutes sur chaque serrure, en moyenne trois tentatives pour mettre un t shirt dans le bon sens
Les données statistiques sur la sexualité des femmes m'excitent, non mais vas-y c'est bon j'arrête là
il y a 3 heures
208
Sur ce sujet0