InscriptionConnexion
Persoent --> quand une fille mimi chante une musique qu'elle a en tête, qu'elle s'ambiance dessus et qu'elle est heureuse, je vais, à chaque fois que j'entends la même musique, repenser à elle
:LapinBelier:

Pour énormément de musiques (comme maître gims, Indila..), dès que je l'entends je vais immédiatement repenser à une fille, une pote à moi ou une connaissance qui l'a chanté devant moi et s'est ambiancé dessus
:risibo:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 5 heures
Ce matin aussi, j'avais une musique en tête, j'ai eu 1h30 de trajet et je l'ai écouté pendant + d'1h bordel
:Risitas-mrd:

Je l'ai écouté dans tout les styles : techno, hard techno, hardtekk, tekno, uptempo, slowtempo, slow, ou slow + reverb
:jesus_moqueur:

Et quand je suis arrivé à Nightcore je me suis dit "putain mais qu'est-ce que je fous
:rire:
"
il y a 5 heures
Up
il y a 5 heures
:chafou:
<-->
:filaya:
<-->
il y a 5 heures
Aucune idée
:zahi:
Onche, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils font
:lagaf:
il y a 5 heures
Up
:Lapin_Belier_Content:
il y a 3 heures
<-->
:filaya:
<-->
Bordel il faut pas être épileptique
:Lapin_Sueur:
il y a 3 heures
Persoent --> quand une fille mimi chante une musique qu'elle a en tête, qu'elle s'ambiance dessus et qu'elle est heureuse, je vais, à chaque fois que j'entends la même musique, repenser à elle

Pour énormément de musiques (comme maître gims, Indila..), dès que je l'entends je vais immédiatement repenser à une fille, une pote à moi ou une connaissance qui l'a chanté devant moi et s'est ambiancé dessus
Des fois quand je m'assoie sur une chaise je me met toute recroquevillée dessus et je me balance un peu
:canadagoosebonnet:
il y a 3 heures
Bordel il faut pas être épileptique
:Lapin_Sueur:
Image
il y a 3 heures
Trop pipou
:chatkiwi:
:chatkiwi:
il y a 3 heures
Des fois quand je m'assoie sur une chaise je me met toute recroquevillée dessus et je me balance un peu
:canadagoosebonnet:
Mais j'évite maintenant parce que problème de dos
:ouaiche:
il y a 3 heures
je la deglinguent
:Chatmastermind:
il y a 3 heures
Quel sale con
ducteur

:salefdp:
il y a 3 heures
Opportunités amoureuses?
:Lapinroule:

La prochaine tu la laisses pas tomber copain
:lapinbain:
il y a 3 heures
Quel sale con
ducteur

Streamable
Vidéo Streamable
il y a 3 heures

Quand un mec me parle je mate automatiquement son cul après
:ZizouPomme:
il y a 3 heures
Quand un mec me parle je mate automatiquement son cul après
:ZizouPomme:
Comment vous arrivez à voir le cul des mecs avec nos jeans larges
il y a 3 heures
Comment vous arrivez à voir le cul des mecs avec nos jeans larges
Je regarde de fond en comble
il y a 3 heures
Je regarde de fond en comble
il y a 3 heures
Quand on me parle j'ai du mal à me concentrer j'ai envie de faire plein de choses à la fois

J'ai des phases euphoriques où je cours partout, je tape en rythme, je virevolte, j'exprime trop d'émotions

Parfois je parle pendant une heure d'un sujet à la con genre la vitesse des trains entre Bayeux et Lisieux dû à la nature du relief

Je passe en moyenne 2 minutes sur chaque serrure, en moyenne trois tentatives pour mettre un t shirt dans le bon sens

Les données statistiques sur la sexualité des femmes m'excitent, non mais vas-y c'est bon j'arrête là
:rire:
il y a 3 heures