InscriptionConnexion
Être une pédale c'est pas de l'autisme
:Kekboom:
il y a un mois
Persoent --> quand une fille mimi chante une musique qu'elle a en tête, qu'elle s'ambiance dessus et qu'elle est heureuse, je vais, à chaque fois que j'entends la même musique, repenser à elle
:LapinBelier:

Pour énormément de musiques (comme maître gims, Indila..), dès que je l'entends je vais immédiatement repenser à une fille, une pote à moi ou une connaissance qui l'a chanté devant moi et s'est ambiancé dessus
:risibo:
Mommy issue + j'aime quand ma KJETTE me frappe.
:kjmimi:
il y a un mois
Ce matin aussi, j'avais une musique en tête, j'ai eu 1h30 de trajet et je l'ai écouté pendant + d'1h bordel
:Risitas-mrd:

Je l'ai écouté dans tout les styles : techno, hard techno, hardtekk, tekno, uptempo, slowtempo, slow, ou slow + reverb
:jesus_moqueur:

Et quand je suis arrivé à Nightcore je me suis dit "putain mais qu'est-ce que je fous
:rire:
"
Partage mon cailloux
:chatdisco:
on te jugera pas (trop) si c'est nul
:ChatKiwiCourt:
il y a un mois
Pashmilla
Pashmilla
1 mois
Quand je trouve une musique cool ça m'arrive aussi de la mettre en boucle pendant plus d'une heure sans m'en lasser
:cat_think:
Moi je peux réécouter le même passage d'une même musique en boucle si je l'aime bien, mais juste le passage hein
:ronaldo_lunettes:
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a un mois
Vous êtes insupportable
:Pingu_2:

Si je te rencontre un jour et que tu freeze devant une fille mimi qui t'envoies des signes je te prends par les oreilles de lapin et je te jettes sur elle
:chat_limite_champagne:

Ça vous fera un sujet de conversation
:Chamite:
il y a un mois
El_Pingo
El_Pingo
1 mois
Vous êtes insupportable
:Pingu_2:

Si je te rencontre un jour et que tu freeze devant une fille mimi qui t'envoies des signes je te prends par les oreilles de lapin et je te jettes sur elle
:chat_limite_champagne:

Ça vous fera un sujet de conversation
:Chamite:
J'ai hurlé putain
:rire:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a un mois
Persoent --> quand une fille mimi chante une musique qu'elle a en tête, qu'elle s'ambiance dessus et qu'elle est heureuse, je vais, à chaque fois que j'entends la même musique, repenser à elle
:LapinBelier:

Pour énormément de musiques (comme maître gims, Indila..), dès que je l'entends je vais immédiatement repenser à une fille, une pote à moi ou une connaissance qui l'a chanté devant moi et s'est ambiancé dessus
:risibo:
Je crie allahu akbar
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un mois