Quand je trouve une musique cool ça m'arrive aussi de la mettre en boucle pendant plus d'une heure sans m'en lasser
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTDAH PERSO
Et quand ma copine tape dans ses mains je peux pas m'empecher de tapper dans mes mains et de geuler son surnom
Et quand ma copine tape dans ses mains je peux pas m'empecher de tapper dans mes mains et de geuler son surnom
il y a 3 heures
TDAH PERSO
Ayaaa pareil sauf qu'elle est morte
il y a 3 heures
@guywithnoname regarde ya encore pire que moi
Bordel qu'est-ce que t'as fait khey
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
Bordel qu'est-ce que t'as fait khey
il y a 2 heures
il y a 2 heures
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPersoent --> quand une fille mimi chante une musique qu'elle a en tête, qu'elle s'ambiance dessus et qu'elle est heureuse, je vais, à chaque fois que j'entends la même musique, repenser à elle
Pour énormément de musiques (comme maître gims, Indila..), dès que je l'entends je vais immédiatement repenser à une fille, une pote à moi ou une connaissance qui l'a chanté devant moi et s'est ambiancé dessus
Pour énormément de musiques (comme maître gims, Indila..), dès que je l'entends je vais immédiatement repenser à une fille, une pote à moi ou une connaissance qui l'a chanté devant moi et s'est ambiancé dessus
Mommy issue + j'aime quand ma KJETTE me frappe.
il y a 2 heures
Persoent --> quand une fille mimi chante une musique qu'elle a en tête, qu'elle s'ambiance dessus et qu'elle est heureuse, je vais, à chaque fois que j'entends la même musique, repenser à elle
Je crois de moins en moins en l'autisme, puisque tout le monde semble autiste, maintenant.
Du vol de ressources aux vrais autistes par les femmes blanches (toujours elles).
C'est comme quand LGBT est devenu LGBT+, c'est devenu la foire aux monstres et, surtout, le + augmente drastiquement le nombre de sexualité et vole, encore une fois, les ressources aux vrais LGBT. Pansexuel étant le nouveau mot pour les femmes hétéros qui ne s'assument pas comme ayant une attirance exclusive envers les hommes, tandis que non-binaire est devenu l'état de fait à la mode pour les gens en manquent d'attention.
Du vol de ressources aux vrais autistes par les femmes blanches (toujours elles).
C'est comme quand LGBT est devenu LGBT+, c'est devenu la foire aux monstres et, surtout, le + augmente drastiquement le nombre de sexualité et vole, encore une fois, les ressources aux vrais LGBT. Pansexuel étant le nouveau mot pour les femmes hétéros qui ne s'assument pas comme ayant une attirance exclusive envers les hommes, tandis que non-binaire est devenu l'état de fait à la mode pour les gens en manquent d'attention.
Fan de Bungie
il y a une heure
Ce matin aussi, j'avais une musique en tête, j'ai eu 1h30 de trajet et je l'ai écouté pendant + d'1h bordel
Je l'ai écouté dans tout les styles : techno, hard techno, hardtekk, tekno, uptempo, slowtempo, slow, ou slow + reverb
Et quand je suis arrivé à Nightcore je me suis dit "putain mais qu'est-ce que je fous
"
Je l'ai écouté dans tout les styles : techno, hard techno, hardtekk, tekno, uptempo, slowtempo, slow, ou slow + reverb
Et quand je suis arrivé à Nightcore je me suis dit "putain mais qu'est-ce que je fous
Partage mon cailloux
on te jugera pas (trop) si c'est nul
il y a 16 minutes
Quand je trouve une musique cool ça m'arrive aussi de la mettre en boucle pendant plus d'une heure sans m'en lasser
Moi je peux réécouter le même passage d'une même musique en boucle si je l'aime bien, mais juste le passage hein
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 13 minutes
Vous êtes insupportable
Si je te rencontre un jour et que tu freeze devant une fille mimi qui t'envoies des signes je te prends par les oreilles de lapin et je te jettes sur elle
Ça vous fera un sujet de conversation
Si je te rencontre un jour et que tu freeze devant une fille mimi qui t'envoies des signes je te prends par les oreilles de lapin et je te jettes sur elle
Ça vous fera un sujet de conversation
il y a 13 minutes
208
Sur ce sujet0