Persoent --> quand une fille mimi chante une musique qu'elle a en tête, qu'elle s'ambiance dessus et qu'elle est heureuse, je vais, à chaque fois que j'entends la même musique, repenser à elle
Pour énormément de musiques (comme maître gims, Indila..), dès que je l'entends je vais immédiatement repenser à une fille, une pote à moi ou une connaissance qui l'a chanté devant moi et s'est ambiancé dessus
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
Pour énormément de musiques (comme maître gims, Indila..), dès que je l'entends je vais immédiatement repenser à une fille, une pote à moi ou une connaissance qui l'a chanté devant moi et s'est ambiancé dessus
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe matin aussi, j'avais une musique en tête, j'ai eu 1h30 de trajet et je l'ai écouté pendant + d'1h bordel
Je l'ai écouté dans tout les styles : techno, hard techno, hardtekk, tekno, uptempo, slowtempo, slow, ou slow + reverb
Et quand je suis arrivé à Nightcore je me suis dit "putain mais qu'est-ce que je fous
"
Je l'ai écouté dans tout les styles : techno, hard techno, hardtekk, tekno, uptempo, slowtempo, slow, ou slow + reverb
Et quand je suis arrivé à Nightcore je me suis dit "putain mais qu'est-ce que je fous
il y a un mois
Boostiflor
1 mois
Bordel il faut pas être épileptique
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOpportunités amoureuses?
La prochaine tu la laisses pas tomber copain
La prochaine tu la laisses pas tomber copain
il y a un mois
Quand on me parle j'ai du mal à me concentrer j'ai envie de faire plein de choses à la fois
J'ai des phases euphoriques où je cours partout, je tape en rythme, je virevolte, j'exprime trop d'émotions
Parfois je parle pendant une heure d'un sujet à la con genre la vitesse des trains entre Bayeux et Lisieux dû à la nature du relief
Je passe en moyenne 2 minutes sur chaque serrure, en moyenne trois tentatives pour mettre un t shirt dans le bon sens
Les données statistiques sur la sexualité des femmes m'excitent, non mais vas-y c'est bon j'arrête là
J'ai des phases euphoriques où je cours partout, je tape en rythme, je virevolte, j'exprime trop d'émotions
Parfois je parle pendant une heure d'un sujet à la con genre la vitesse des trains entre Bayeux et Lisieux dû à la nature du relief
Je passe en moyenne 2 minutes sur chaque serrure, en moyenne trois tentatives pour mettre un t shirt dans le bon sens
Les données statistiques sur la sexualité des femmes m'excitent, non mais vas-y c'est bon j'arrête là
il y a un mois
Quand je trouve une musique cool ça m'arrive aussi de la mettre en boucle pendant plus d'une heure sans m'en lasser
il y a un mois
TDAH PERSO
Et quand ma copine tape dans ses mains je peux pas m'empecher de tapper dans mes mains et de geuler son surnom
Et quand ma copine tape dans ses mains je peux pas m'empecher de tapper dans mes mains et de geuler son surnom
Ma capsule temporelle :
Niveau 10
il y a un mois
Goldhaine
1 mois
TDAH PERSO
Ayaaa pareil sauf qu'elle est morte
il y a un mois
Ayaaa pareil sauf qu'elle est morte
What
Ma capsule temporelle :
Niveau 10
il y a un mois
@guywithnoname regarde ya encore pire que moi
Bordel qu'est-ce que t'as fait khey
Bordel qu'est-ce que t'as fait khey
il y a un mois