InscriptionConnexion
Quelle abrutie, encore une grosse pute
Patrick Bruel aurai t'il eu raison depuis le début ???!
:tarechien2:
il y a 2 heures
Oui du coup, mais il y a plusieurs façon d'en avoir, plusieurs terminaisons nerveuses compliquées dans le corps qui sont liées au plaisir
:ashley_hide:
Je veux te l'entendre dire, ma PROSTATE
:praud:
il y a 2 heures
Je veux te l'entendre dire, ma PROSTATE
:praud:
il y a 2 heures
MA PROSTATE
:Menhera_Yppie:
(de fille)
Tu es vraiment mon trap préféré
:ayaojesus:
il y a 2 heures
Je suis au courant merci... la mienne à lu un livre ou un mec violait l'héroine avec un flingue dans la chatte
:wtfwtfwtf:
ah oui tout de même
:sueur:

pendant ce temps là les pijs masculins se font traités de nazi quand ils ont des fictions d'un homme avec un harem, alors que c'est vanilla à en crever
:Regarde_mon_cul:

et même quand c'est inversé, style redo of a healer, donc un homme taré qui viol et agresse son harem, ben c'est majoritairement regarder par des femmes
:tourne:
il y a 2 heures
C'est normal, c'est la nature des femelles de vouloir se faire défoncer.

Dans un monde normal le concept de viol n'existerait même pas vu que ca serait normal de baiser tour le temps avec n'importe qui
il y a une heure
Faut les baiser violemment?
Lick le bas et c'est gagné
il y a une heure
Je suis au courant merci... la mienne à lu un livre ou un mec violait l'héroine avec un flingue dans la chatte
:wtfwtfwtf:
Je vois lequel c'est
:Risisinge:
il y a une heure
La question, c'est pourquoi l'admettre ?
il y a une heure
C'est à ne plus rien y comprendre
:Water_chicken_cafe:
la femme ment comme elle respire
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a une heure
Y’a qu’a voir ce qu’elles regardent en fiction sexuelle pour s’exciter, même le plus gros détraqué du fouroum est un enfant de choeur à coté
:catpilled:
La fameuse dark romance ? J'ai cru comprendre que c'était un genre qui avait le vent en poupe.
il y a une heure
la femme ment comme elle respire
Oui mais l'homme aussi pour baiser la femme
:Ange2:

Dis d'une femme qu'elle ment, son armée de simp te tombe dessus

Vive le mensonge
il y a une heure
Chaud
:(

Bah c est vrai ce qu elle dit pour le coup
:torche:
il y a une heure
La fameuse dark romance ? J'ai cru comprendre que c'était un genre qui avait le vent en poupe.
ça l'a toujours eux , c'est pas nouveau la romance extrême coté féminin, mais les hommes s'en rendent compte maintenant

Perso ça faisait un bail, on lisait des yaoi avec un pote tellement y'en avait qui étaient absurdement limite (un homme se faisant violer par des insectes, une romance avec un psychopathe qui torture son aimant jusqu'a l'os ...) les femmes modernes sont des tarées

Sade et Masoche étaient principalement lu par des femmes d'ailleurs
il y a une heure
Bien vos grottes ?
J'ai bandé en lisant le post en dépit
:insensee:
Tout pareil...
:Risitas_wtf:
Image L6 + V6 Image
il y a une heure
L'orgasme c'est mécanique ?
:Kj_bug_:

Les meufs ne disent pas au contraire que ça dépend grave du contexte et de l'excitation que l'homme arrive à leur procurer ?
Si
:houellebecq_joint:
il y a une heure
Vous croyez qu'elle aurait dit pareil si elle s'était vraiment fait violer avec un tesson de bouteille et s'était faite décapiter après?
Après tout, l'orgasme c'est mécanique soit disant
il y a une heure
L'orgasme c'est mécanique ?

Les meufs ne disent pas au contraire que ça dépend grave du contexte et de l'excitation que l'homme arrive à leur procurer ?
Comme pour tout, avec les femmes ça dépend de si on est en semaine À ou en semaine B
:canadagoosebonnet:
il y a une heure
Patrick Bruel aurai t'il eu raison depuis le début ???!
:tarechien2:
:nanahi:
Toxine maximale
il y a une heure
Que si il est beau hein
Regarde pas
il y a une heure