Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Son mari qui va galérer à la faire jouir et la meuf qui se souviendra de son plus gros orgasme
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFaut les baiser violemment?
Comme une
mais avec respect.
En gros à la fin tu lui fais un câlin
En gros à la fin tu lui fais un câlin
il y a 2 heures
Bien vos grottes ?
J'ai bandé en lisant le post en dépit
J'ai bandé en lisant le post en dépit
Idem
Beaucoup de second degrès ici
il y a 2 heures
Laisse-moi deviner le violeur avait une Ferrari ?
il y a 2 heures
L'orgasme c'est mécanique ?
Les meufs ne disent pas au contraire que ça dépend grave du contexte et de l'excitation que l'homme arrive à leur procurer ?
Les meufs ne disent pas au contraire que ça dépend grave du contexte et de l'excitation que l'homme arrive à leur procurer ?
Ou encore de l'importance des préliminaires.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 heures
Ou encore de l'importance des préliminaires.
C'est à ne plus rien y comprendre
il y a 2 heures
Sauf que le fantasme du viol est le plus répandu et éclate de très loin les scores des autres
D'ailleurs il y a même des études qui rapportent un taux d'orgasme pendant les viols légèrement plus haut que pendant les rapports sexuels normaux
D'ailleurs il y a même des études qui rapportent un taux d'orgasme pendant les viols légèrement plus haut que pendant les rapports sexuels normaux
il y a 2 heures
Idem
AYa les tarés
Affiche ce témoignage dans ta salle d'attente si t'es capable
Affiche ce témoignage dans ta salle d'attente si t'es capable
il y a 2 heures
Les vrais ont la ref...
Tous les stickers ont été suicidés malheureusement
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSauf que le fantasme du viol est le plus répandu et éclate de très loin les scores des autres
Les lows qui n'ont pas compris que la "mécanique" est une couverture, une faille, une porte pour déballer ce qu'elles ont sur le coeur
i.e., qu'elles aiment le viol
i.e., qu'elles aiment le viol
il y a 2 heures
Les vrais ont la ref...
Meilleur délire du forom jusqu'à maintenant.
il y a 2 heures
Sauf que le fantasme du viol est le plus répandu et éclate de très loin les scores des autres
Oui voilà, enfin y'a pas de honte, ça change rien à l'horreur de la chose d'avouer avoir aimé ça
Si c'était aussi simple qu'appuyer sur un bouton, elles n'auraient pas autant besoin de simuler
Si c'était aussi simple qu'appuyer sur un bouton, elles n'auraient pas autant besoin de simuler
il y a 2 heures
Tous les stickers ont été suicidés malheureusement
il y a 2 heures
Meilleur délire du forom jusqu'à maintenant.
il y a 2 heures
El famoso orgasme mécanique
Y'a rien de plus cérébral qu'un orgasme
il y a 2 heures
Bradley
2h
El famoso orgasme mécanique
Sale facho ils ont juste appuyé sur le bouton et elles ont eu le meilleur orgasme de leur vie
il y a 2 heures
Sale facho ils ont juste appuyé sur le bouton et elles ont eu le meilleur orgasme de leur vie
C'est ce que je dirais si mon subconscient assume pas d'avoir kiffé m'être fait violer
il y a 2 heures
Y’a qu’a voir ce qu’elles regardent en fiction sexuelle pour s’exciter, même le plus gros détraqué du fouroum est un enfant de choeur à coté
Euuuhh
il y a 2 heures
Le tiens il arrive comment ?
Faut titiller quel genre d'organe pour te faire monter au septième ciel
Faut titiller quel genre d'organe pour te faire monter au septième ciel
il y a 2 heures
213
Sur ce sujet2