InscriptionConnexion
Pour ma part j'ai une lignée par ma mère qui remonte aux Carolingiens.
:roi:

Et du coté paternel un cousin de mon arrière grand père a été président du Portugal. Mon arrière grand père quand a lui a été marin et est mort sur un bateau d'une embolie cérébrale
:zoom2:
Par le Glaive et le Calame
il y a 2 jours

Et du coté paternel un cousin de mon arrière grand père a été président du Portugal. Mon arrière grand père quand a lui a été marin et est mort sur un bateau d'une embolie cérébrale
moi je suis juste un prolo écossais
:Togata_fume_2:
你不知道,但我已经赢了。
il y a 2 jours
Il n'empêche que je suis issu de prolos finis, coté portugais mes grands parents ne savaient pas lire, ni écrire
Coté maman mes grands parents étaient de la classe ouvrière avec un GP mecano et une mamie femme de ménage
:jevaistemanger:
il y a 2 jours
Non, le plus haut fait accompli par des ancêtres c'est une famille qui ont quitté l'Alsace pour les Vosges en 1871 et ont ouvert une usine de cordes assez réputée. Si je me souviens bien, ils vendaient même des cordes pour les pendaisons à une dictature du Moyen-Orient
:rire:
obligé de venir ici à cause de webedia 🙃
il y a 2 jours
Dès l’âge de huit ans, seize heures sur les machines ?
:purer3:

Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 2 jours
Non, le plus haut fait accompli par des ancêtres c'est une famille qui ont quitté l'Alsace pour les Vosges en 1871 et ont ouvert une usine de cordes assez réputée. Si je me souviens bien, ils vendaient même des cordes pour les pendaisons à une dictature du Moyen-Orient
:rire:
Stylé de fou
:giga_qlf_cr7:
il y a 16 heures
Arrière grand père prisonnier de guerre
:Bardock_cr7:
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 16 heures
Grand père électricien mort en tombant d'un mirador
:canadagoosebonnet:
il y a 16 heures
Neg
Neg
16h
Arrière grand père prisonnier de guerre
:Bardock_cr7:
Pareil, emprisonné au Stalag IX et échappé, puis envoyé a Dachau, dont il s'est échappé aussi
:Gigachado:
il y a 16 heures

Dans ma lignée il y'a Euphrosyne d'Opole
Mormonche
il y a 16 heures
Full paysans/prolix de mon coté
:Canada-yeux:
il y a 16 heures
Je suis apparenté à René Bazin, officier de la Légion d'Honneur, romancier et membre de l'Académie Francaise
:Hautain:

Je crois que c'est une alliance avec une arrière grande-tante ou un truc du genre
:Mouais_Jesus:

Autant dire qu'en fait j'ai aucun lien de parenté mais ça fait toujours bien de le dire
:jesus_sourire:

fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/wiki/Ren%C3%A9_Bazin
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 16 heures
Dans ma lignée il y'a Euphrosyne d'Opole
Fier descendant des Piast
:Chatmastermind:
il y a 16 heures
Je suis apparenté à René Bazin, officier de la Légion d'Honneur, romancier et membre de l'Académie Francaise
:Hautain:

Je crois que c'est une alliance avec une arrière grande-tante ou un truc du genre
:Mouais_Jesus:

Autant dire qu'en fait j'ai aucun lien de parenté mais ça fait toujours bien de le dire
:jesus_sourire:

fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/wiki/Ren%C3%A9_Bazin
Hyper stylé, ma grand mère a 3 ou 4 de ses bouquins
il y a 16 heures
Non que des gueux
:paysan:

Par contre l’arbre généalogique c’est impressionnant comme jusqu’à 1789 les types s’appelaient tous soit Jean-Louis soit Jean-Pierre et les femmes s’appelaient toutes Marie
:Risitas_wtf:
il y a 16 heures
Full paysans/prolix de mon coté
:Canada-yeux:
Fouille bien tu peux avoir des surprises
:Chatmastermind:
il y a 16 heures
Non que des gueux
:paysan:

Par contre l’arbre généalogique c’est impressionnant comme jusqu’à 1789 les types s’appelaient tous soit Jean-Louis soit Jean-Pierre et les femmes s’appelaient toutes Marie
:Risitas_wtf:
Moi c'était que des Marguerites, même si parfois j'ai trouvé des fulgurances avec des femmes qui s'appeleaient Anathalie, Isabeau..
Et chez les nobles masculin c'était des Sicard, Venceslas, Otton
il y a 16 heures
Hyper stylé, ma grand mère a 3 ou 4 de ses bouquins
Mon plus illustre ancêtre restant monsieur Bourré (Pierre ou Jean de son prénom je crois) dont on a encore le certificat et sa médaille pour avoir combattu auprès de Napoléon pendant les 100 jours
:pensezprintemps:

Image
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 15 heures
Moi c'était que des Marguerites, même si parfois j'ai trouvé des fulgurances avec des femmes qui s'appeleaient Anathalie, Isabeau..
Et chez les nobles masculin c'était des Sicard, Venceslas, Otton
Ca doit dependre des régions
:risipalpatine:

Stylé Venceslas j’aurais tellement aimé m’appeler comme ca
:bave:
il y a 15 heures
Mon plus illustre ancêtre restant monsieur Bourré (Pierre ou Jean de son prénom je crois) dont on a encore le certificat et sa médaille pour avoir combattu auprès de Napoléon pendant les 100 jours
:pensezprintemps:

Image
Ça c'est super stylé mon seul ancêtre qui a été dans l'armée napoléonienne est mort en 1805 a Austerlitz, et c'était un troufion de base
:Risitas_jesus_ahi:
il y a 15 heures