Pour ma part j'ai une lignée par ma mère qui remonte aux Carolingiens.
Et du coté paternel un cousin de mon arrière grand père a été président du Portugal. Mon arrière grand père quand a lui a été marin et est mort sur un bateau d'une embolie cérébrale
Et du coté paternel un cousin de mon arrière grand père a été président du Portugal. Mon arrière grand père quand a lui a été marin et est mort sur un bateau d'une embolie cérébrale
Par le Glaive et le Calame
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour ma part j'ai une lignée par ma mère qui remonte aux Carolingiens.
moi je suis juste un prolo écossais
你不知道,但我已经赢了。
il y a 2 jours
Il n'empêche que je suis issu de prolos finis, coté portugais mes grands parents ne savaient pas lire, ni écrire
Coté maman mes grands parents étaient de la classe ouvrière avec un GP mecano et une mamie femme de ménage
Coté maman mes grands parents étaient de la classe ouvrière avec un GP mecano et une mamie femme de ménage
il y a 2 jours
Non, le plus haut fait accompli par des ancêtres c'est une famille qui ont quitté l'Alsace pour les Vosges en 1871 et ont ouvert une usine de cordes assez réputée. Si je me souviens bien, ils vendaient même des cordes pour les pendaisons à une dictature du Moyen-Orient
obligé de venir ici à cause de webedia 🙃
il y a 2 jours
il y a 2 jours
Non, le plus haut fait accompli par des ancêtres c'est une famille qui ont quitté l'Alsace pour les Vosges en 1871 et ont ouvert une usine de cordes assez réputée. Si je me souviens bien, ils vendaient même des cordes pour les pendaisons à une dictature du Moyen-Orient
Stylé de fou
il y a 16 heures
Arrière grand père prisonnier de guerre
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 16 heures
Neg
16h
Arrière grand père prisonnier de guerre
Pareil, emprisonné au Stalag IX et échappé, puis envoyé a Dachau, dont il s'est échappé aussi
il y a 16 heures
Pour ma part j'ai une lignée par ma mère qui remonte aux Carolingiens.
Dans ma lignée il y'a Euphrosyne d'Opole
Mormonche
il y a 16 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis apparenté à René Bazin, officier de la Légion d'Honneur, romancier et membre de l'Académie Francaise
Je crois que c'est une alliance avec une arrière grande-tante ou un truc du genre
Autant dire qu'en fait j'ai aucun lien de parenté mais ça fait toujours bien de le dire
https://fr.wikipedia.org/wiki/Ren%C3%A9_Bazin
Je crois que c'est une alliance avec une arrière grande-tante ou un truc du genre
Autant dire qu'en fait j'ai aucun lien de parenté mais ça fait toujours bien de le dire
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 16 heures
Dans ma lignée il y'a Euphrosyne d'Opole
Fier descendant des Piast
il y a 16 heures
ShimaSaito
16h
Je suis apparenté à René Bazin, officier de la Légion d'Honneur, romancier et membre de l'Académie Francaise
https://fr.wikipedia.org/wiki/Ren%C3%A9_Bazin
Hyper stylé, ma grand mère a 3 ou 4 de ses bouquins
il y a 16 heures
Non que des gueux
Par contre l’arbre généalogique c’est impressionnant comme jusqu’à 1789 les types s’appelaient tous soit Jean-Louis soit Jean-Pierre et les femmes s’appelaient toutes Marie
Par contre l’arbre généalogique c’est impressionnant comme jusqu’à 1789 les types s’appelaient tous soit Jean-Louis soit Jean-Pierre et les femmes s’appelaient toutes Marie
il y a 16 heures
Full paysans/prolix de mon coté
Fouille bien tu peux avoir des surprises
il y a 16 heures
laPAZ
16h
Non que des gueux
Moi c'était que des Marguerites, même si parfois j'ai trouvé des fulgurances avec des femmes qui s'appeleaient Anathalie, Isabeau..
Et chez les nobles masculin c'était des Sicard, Venceslas, Otton
il y a 16 heures
Hyper stylé, ma grand mère a 3 ou 4 de ses bouquins
Mon plus illustre ancêtre restant monsieur Bourré (Pierre ou Jean de son prénom je crois) dont on a encore le certificat et sa médaille pour avoir combattu auprès de Napoléon pendant les 100 jours

Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 15 heures
Moi c'était que des Marguerites, même si parfois j'ai trouvé des fulgurances avec des femmes qui s'appeleaient Anathalie, Isabeau..
Ca doit dependre des régions
Stylé Venceslas j’aurais tellement aimé m’appeler comme ca
Stylé Venceslas j’aurais tellement aimé m’appeler comme ca
il y a 15 heures
Ça c'est super stylé mon seul ancêtre qui a été dans l'armée napoléonienne est mort en 1805 a Austerlitz, et c'était un troufion de base
il y a 15 heures
82
Sur ce sujet0