Ca doit dependre des régions
Stylé Venceslas j’aurais tellement aimé m’appeler comme ca
Stylé Venceslas j’aurais tellement aimé m’appeler comme ca
A partir de 1500 ce genre de prénom chez la petite et grande noblesse est commun mais Otton vient d'Otton Ier de Bourgogne
Par le Glaive et le Calame
il y a 14 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa c'est super stylé mon seul ancêtre qui a été dans l'armée napoléonienne est mort en 1805 a Austerlitz, et c'était un troufion de base
Bourré était aussi un troufion de base, je sais même pas si il a déjà vu l'Empereur un jour
Mais comme ceux de 14-18, le moindre trouffion de base était plus glorieux qu'un général d'aujourd'hui
Je respecte les généraux, mais ils n'ont pas fait les guerre napoléoniennes, ou n'ont pas fait les tranchées
Mais comme ceux de 14-18, le moindre trouffion de base était plus glorieux qu'un général d'aujourd'hui
Je respecte les généraux, mais ils n'ont pas fait les guerre napoléoniennes, ou n'ont pas fait les tranchées
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 14 heures
A partir de 1500 ce genre de prénom chez la petite et grande noblesse est commun mais Otton vient d'Otton Ier de Bourgogne
il y a 14 heures
Bourré était aussi un troufion de base, je sais même pas si il a déjà vu l'Empereur un jour
Effectivement, il fallait une sacrée paire pour aller se taper a l'autre bout du continent
il y a 14 heures
Je descend du côté de ma grand-mère paternelle de la famille de Rohan qui descend elle même des premiers ducs et rois de Bretagne
il y a 14 heures
Ah bah je risquais pas de m’appeler Venceslas alors
Par la présente je t'adoube
il y a 14 heures
Merlin
14h
Je descend du côté de ma grand-mère paternelle de la famille de Rohan qui descend elle même des premiers ducs et rois de Bretagne
C'est de la que vient ton pseudo en plus du mythe arthurien ?
il y a 14 heures
C'est de la que vient ton pseudo en plus du mythe arthurien ?
Non rien à voir, ça c'est juste parce que je suis breton et que j'aime bien les mythes arthuriens effectivement
il y a 14 heures
Merlin
14h
La querelle dure toujours avec le Gondor ?

YouTube
Vidéo YouTubeKhey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 14 heures
Par la présente je t'adoube
Mille merci votre seigneurerie
Venceslas De laPAZ ca en jette
il y a 14 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMille merci votre seigneurerie
Ca fait nom de conquistador
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 14 heures
Mille merci votre seigneurerie
Sois fier de porter haut et fort les armoiries de ta famille Sire Venceslas De laPAZ
il y a 14 heures
Yé m'appelle Venceslas dé la Paz et yé conqouis cette terre pour le Roi d'Espagne
il y a 14 heures
Ca fait nom de conquistador
Craignez mon courroux vils bouffeurs de tacos, Venceslas De laPAZ arrive
il y a 14 heures
Sois fier de porter haut et fort les armoiries de ta famille Sire Venceslas De laPAZ
Je ne vous décevrais pas mon Seigneur, mon honneur s’appelle fidélité
il y a 14 heures
Je ne vous décevrais pas mon Seigneur, mon honneur s’appelle fidélité
il y a 14 heures
Une grosse partie de la famille de ma mère s' est bien amusé au temps des colonies belges au Congo
Les soupers familiaux étaient une véritable Master Class
"Au Congo on offrait du boulot à tout les negres même les plus cons, tu vois ZilviaVonR, on avait même un plus débile que les autres mais on l' engageait quand même, lui, il nous ouvrait la porte comme un majordome civilisé habillé avec une chemise propre et pas cul nu comme les autres negres.
Mais vers la fin il était tellement con qu' on en a engagé un deuxième, un pour ouvrir la porte et un autre pour fermer la porte.
Sans nous, ils seraient morts de faim au pied de leurs bananiers"
Une Master Class tout ces souvenirs de famille
Les soupers familiaux étaient une véritable Master Class
"Au Congo on offrait du boulot à tout les negres même les plus cons, tu vois ZilviaVonR, on avait même un plus débile que les autres mais on l' engageait quand même, lui, il nous ouvrait la porte comme un majordome civilisé habillé avec une chemise propre et pas cul nu comme les autres negres.
Mais vers la fin il était tellement con qu' on en a engagé un deuxième, un pour ouvrir la porte et un autre pour fermer la porte.
Sans nous, ils seraient morts de faim au pied de leurs bananiers"
Une Master Class tout ces souvenirs de famille
il y a 14 heures
Origine anglaise (1/8) ou c'était des prof bourgeois, et sinon des artisans (tonnelier, forgeron) dans le Béarne et paysans dans le Berry
Allez, prof c'est stylé non ?
Allez, prof c'est stylé non ?
il y a 6 heures
74
Sur ce sujet0