InscriptionConnexion
Tout les rois avaient les cheveux longs
:risichauve:

La plèbe, les esclaves, tous avaient les cheveux courts / rasés pour les humilier + montrer aux autres leur rang de soumis
:selection_naturelle:

D'ailleurs même aujourd'hui dans les prisons ou à l'armée on te rase le crâne, histoire de voir si t'es un bon toutou

Plus t'as les cheveux longs, plus tu es un homme en réalité, beaucoup de femmes d'ailleurs diraient que les cheveux longs chez un homme c'est plus attirant que court
:enormeculmanger:
il y a 14 heures
Moi on me traitait de pédale
:deg:
il y a 14 heures
Moi on me traitait de pédale
:deg:
Des jaloux cherchent pas

Des cucks esclavagisés qui ragent des gens un minimum humains
il y a 14 heures
Des jaloux cherchent pas

Des cucks esclavagisés qui ragent des gens un minimum humains
J’étais super beau comme ça un vrai prince
:oui:
il y a 14 heures

La plèbe, les esclaves, tous avaient les cheveux courts / rasés pour les humilier + montrer aux autres leur rang de soumis

D'ailleurs même aujourd'hui dans les prisons ou à l'armée on te rase le crâne, histoire de voir si t'es un bon toutou

Plus t'as les cheveux longs, plus tu es un homme en réalité, beaucoup de femmes d'ailleurs diraient que les cheveux longs chez un homme c'est plus attirant que court
crinière flamboyante au soleil ou rien
:drac_fume:
il y a 14 heures
J’étais super beau comme ça un vrai prince
:oui:
Oui et c'est normal que les golems rageaient
il y a 14 heures
crinière flamboyante au soleil ou rien
:drac_fume:
Exa exa
:risitaeheh:
il y a 14 heures
Exa exa
:risitaeheh:
a la tienne
:golem_calvitie:
il y a 14 heures
1 Corinthians 11:14-15
[14]Doth not even nature itself teach you, that, if a man have long hair, it is a shame unto him?
[15]But if a woman have long hair, it is a glory to her: for her hair is given her for a covering.
JUS†IFIÉS PAR SON SANG => sauvés du courroux (Rom 5:9) CROIS AU SEIGNEUR JÉSUS CHRIST & tu seras sauvé (Act 16:31)
il y a 14 heures
a la tienne
:golem_calvitie:
:risitas_mulet:
il y a 14 heures
Pour rappel les rois se maquillaient et portaient également des collants et des chaussures à talons hauts
:ronaldo_trav:

Image
il y a 14 heures
1 Corinthians 11:14-15
[14]Doth not even nature itself teach you, that, if a man have long hair, it is a shame unto him?
[15]But if a woman have long hair, it is a glory to her: for her hair is given her for a covering.
Après beaucoup de meufs ont l'habitude des castrés aux cheveux courts vu que y'a que ça

Mais beaucoup de femmes instinctivement préfèrent les cheveux longs chez un homme, perso mes cheveux longs, depuis que je les ai long énormément de femmes me complimentent sur mes cheveux c'est dingue

:risitas_mulet:
il y a 14 heures
Pour rappel les rois se maquillaient et portaient également des collants et des chaussures à talons hauts
:ronaldo_trav:

Image
Ouais mais eux dominaient les esclaves
il y a 14 heures
Pas trop longs non plus sinon c'est moche
:Chat_tasse:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 14 heures
trop long c’est chiant mais oui trop court c’est ignoble
:chadcel:
il y a 14 heures
En plus dans une perspective naturelle, les hommes auraient les cheveux longs quoiqu'il en soit vu que y'a pas de coiffeur dans la nature, ce qui veut dire que les femmes qui apprécient les hommes aux cheveux longs ont encore un instinct relativement bien préservé et sont conscientes de ce à quoi un homme devrait naturellement ressembler
il y a 14 heures

exact
:Sailor5:

Image Image
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 14 heures
Pas trop longs non plus sinon c'est moche
:Chat_tasse:
Oui faut un juste milieu

media.gqmagazine.fr https://media.gqmagazine.[...]-a-modern-philosopher.jpg

Genre une coupe comme ça à la Keanu Reeves c'est parfait

img-4.linternaute.com https://img-4.linternaute[...]-linternaute/86035387.jpg

Putain avec les cheveux courts il devient un random sans plus, comme tout les autres, alors qu'avec les cheveux longs il fait mec mystérieux et malin / futé
il y a 14 heures
trop long c’est chiant mais oui trop court c’est ignoble
Quand j'avais les cheveux ultras courts je ressemblais à un prisonnier dégueulasse, bien content d'avoir les cheveux longs maintenant
il y a 14 heures
Mael
Mael
14h
exact
:Sailor5:

Image Image
TrapED
il y a 14 heures