Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Quand j'avais les cheveux ultras courts je ressemblais à un prisonnier dégueulasse, bien content d'avoir les cheveux longs maintenant
moi ça me va court aussi vue que je suis noir mais je me sens moins bien comme si je me retirer quelques chose de naturel
il y a 12 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmoi ça me va court aussi vue que je suis noir mais je me sens moins bien comme si je me retirer quelques chose de naturel
Peu importe l'ethnie, moi je dirais que les cheveux longs vont bien aux hommes de toutes les races, même chez les noirs
N'importe quel noir serait plus bg si ils laissent sa grosse afro ou fait des locks
N'importe quel noir serait plus bg si ils laissent sa grosse afro ou fait des locks
il y a 12 heures
Peu importe l'ethnie, moi je dirais que les cheveux longs vont bien aux hommes de toutes les races, même chez les noirs
locks c’est cool en vrai moi j’ai un taper sur les tempes et le reste je laisse en mode naturel avec du volume c’est bien mieux qu’une buzzcut de golem
il y a 12 heures
Tout les rois avaient les cheveux longs
La plèbe, les esclaves, tous avaient les cheveux courts / rasés pour les humilier + montrer aux autres leur rang de soumis
D'ailleurs même aujourd'hui dans les prisons ou à l'armée on te rase le crâne, histoire de voir si t'es un bon toutou
Plus t'as les cheveux longs, plus tu es un homme en réalité, beaucoup de femmes d'ailleurs diraient que les cheveux longs chez un homme c'est plus attirant que court
La plèbe, les esclaves, tous avaient les cheveux courts / rasés pour les humilier + montrer aux autres leur rang de soumis
D'ailleurs même aujourd'hui dans les prisons ou à l'armée on te rase le crâne, histoire de voir si t'es un bon toutou
Plus t'as les cheveux longs, plus tu es un homme en réalité, beaucoup de femmes d'ailleurs diraient que les cheveux longs chez un homme c'est plus attirant que court
Ça dépend
il y a 12 heures
locks c’est cool en vrai moi j’ai un taper sur les tempes et le reste je laisse en mode naturel avec du volume c’est bien mieux qu’une buzzcut de golem
J'ai exactement la même coupe que lui avec les cheveux un peu moins crépus que lui mais quand même très bouclé comme lui
Abusé comment les meufs kiffent, je reçois pleins de compliments sur mes cheveux, comme par hasard ceux qui me disent que c'est moche ou que je dois les couper c'est toujours les mecs ces jaloux
il y a 12 heures
J'ai exactement la même coupe que lui avec les cheveux un peu moins crépus que lui mais quand même très bouclé comme lui
Abusé comment les meufs kiffent, je reçois pleins de compliments sur mes cheveux, comme par hasard ceux qui me disent que c'est moche ou que je dois les couper c'est toujours les mecs ces jaloux
tes noir/ou metis ? j’avais a peu pres pareil plus jeune c’est cool en vrai
il y a 12 heures
tes noir/ou metis ? j’avais a peu pres pareil plus jeune c’est cool en vrai
Métis perso
Mes cheveux en ce moment, ils sont secs car je mets pas de crème mais je pense que je suis pas loin du type de la photo que j'ai posté
Franchement j'ai jamais eu les cheveux aussi longs de toute ma vie mais je kiffe, et beaucoup de femmes me complimentent sur ma touffe, y'a que les mecs qui ragent et qui me disent de couper
Franchement je recommande les cheveux longs, après pour faire moins crade que moi ouais vraiment faut en prendre soin avec les crèmes tout ça
Mes cheveux en ce moment, ils sont secs car je mets pas de crème mais je pense que je suis pas loin du type de la photo que j'ai posté
Franchement j'ai jamais eu les cheveux aussi longs de toute ma vie mais je kiffe, et beaucoup de femmes me complimentent sur ma touffe, y'a que les mecs qui ragent et qui me disent de couper
Franchement je recommande les cheveux longs, après pour faire moins crade que moi ouais vraiment faut en prendre soin avec les crèmes tout ça
il y a 12 heures
Métis perso
tant mieux si tu kiffes brother
c’est vrai que tout le monde me complimenter aussi ou alors ça rager sec
il y a 12 heures
tant mieux si tu kiffes brother
Je raconte trop ma vie non ?
il y a 12 heures
Je raconte trop ma vie non ?
non t’inquiète j’ai edit et je suis juste crevé
il y a 12 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsnon t’inquiète j’ai edit et je suis juste crevé
Ah je comprends moi aussi, je vais pas tarder à aller dormir aussi
C des jalou jé juré
J tro denemi
C des jalou jé juré
J tro denemi
il y a 12 heures
VoodooChile
12h
Moi on me traitait de pédale
Ça vient pas forcément des cheveux
Est-ce que tu suçait des bites ?
Est-ce que tu suçait des bites ?
il y a 12 heures
Si t'as pas la buzzcut ou la coupe brocoli t'es plus original que + de 80% des clones irl cho
il y a 12 heures
Tout les rois avaient les cheveux longs
J'ai les cheveux qui dépassent les épaules et toutes les filles me complimentent sur ça
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 12 heures
Mais this, la plupart des meufs kiffent et font des compliments quand t'as les cheveux longs, car c'est aussi tellement peu communs que ça attire l'oeil (vu que tout les autres ressemblent à esclaves émasculés)
il y a 12 heures
Moi j'ai des cheveux en bataille bouclés et une grande mèche à l'avant quand je laisse pousser.
J'ai des beaux cheveux, une prof où je bosse a pas apprécié que je l'ai est coupée.
elle a dit d'un ton déçu ça rafraîchit.
Elle est moins attentionnée maintenant, je vais voir la différence de comportement après la repousse
J'ai des beaux cheveux, une prof où je bosse a pas apprécié que je l'ai est coupée.
Elle est moins attentionnée maintenant, je vais voir la différence de comportement après la repousse
il y a 12 heures
FelixTheCat
12h
Moi j'ai des cheveux en bataille bouclés et une grande mèche à l'avant quand je laisse pousser.
Clé laisse les cheveux longs, les meufs kiffent ça les rend horny quand t'as les cheveux qui couvrent un peu tes yeux + t'as un jolie regard elles craquent toutes ça fait bg mystérieux
il y a 12 heures
Plusieurs coiffeuses ont déjà pleurée en les coupant notamment quand j'étais petit
il y a 12 heures
Clé laisse les cheveux longs, les meufs kiffent ça les rend horny quand t'as les cheveux qui couvrent un peu tes yeux + t'as un jolie regard elles craquent toutes ça fait bg mystérieux
J'ai des hunter eyes, jamais eu un œil au beurre noir grâce à ça
il y a 12 heures
FelixTheCat
12h
Plusieurs coiffeuses ont déjà pleurée en les coupant notamment quand j'étais petit
Troll / 10
il y a 12 heures
209
Sur ce sujet0