Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je vais de la chirurgie quand j'aurai les moyens cette bande de bougnoules a ruiné mon visage mais je regrette pas mon pote aurait pu finir handicapé si je n'y étais pas aller
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe vais de la chirurgie quand j'aurai les moyens cette bande de bougnoules a ruiné mon visage mais je regrette pas mon pote aurait pu finir handicapé si je n'y étais pas aller
A compter de ce message je vais même plus te répondre clé, vraiment
il y a 2 mois
A compter de ce message je vais même plus te répondre clé, vraiment
T'es un bougn?
il y a 2 mois
Photo de la touffe ?
il y a 2 mois
NeuromancienDocteur-Lulu
2 mois
100% ce mec est plus bg comme ça que si il avait les cheveux courts
il y a 2 mois
BRchampion2026
2 mois
Tout les rois avaient les cheveux longs
La plèbe, les esclaves, tous avaient les cheveux courts / rasés pour les humilier + montrer aux autres leur rang de soumis
D'ailleurs même aujourd'hui dans les prisons ou à l'armée on te rase le crâne, histoire de voir si t'es un bon toutou
Plus t'as les cheveux longs, plus tu es un homme en réalité, beaucoup de femmes d'ailleurs diraient que les cheveux longs chez un homme c'est plus attirant que court
La plèbe, les esclaves, tous avaient les cheveux courts / rasés pour les humilier + montrer aux autres leur rang de soumis
D'ailleurs même aujourd'hui dans les prisons ou à l'armée on te rase le crâne, histoire de voir si t'es un bon toutou
Plus t'as les cheveux longs, plus tu es un homme en réalité, beaucoup de femmes d'ailleurs diraient que les cheveux longs chez un homme c'est plus attirant que court
cheveux rasé a blanc et tu nique le systeme les roi etait des cuck sache le, le vrai travailleur celui qui a creer tout les pays etait un rasé bronzé PETIT a la sueur du sang
dans cette vie ou une autre aucune importance
dans cette vie ou une autre aucune importance
il y a 2 mois
vous avez été trop matrixé zero cheveux long zero 1M85 minimum les vrais HOMMES si tu veux parlé de l'epoque c'etait des putains de néandertal 1M65 trapu qui enculé des meres il se rasé au silex et n'avait aucune notion de mode il s'en balek cetait le mamouth ou rien
il y a 2 mois
Le complexe qu'il faut avoir pour rager sur la coupe de cheveux des autres
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsvous avez été trop matrixé zero cheveux long zero 1M85 minimum les vrais HOMMES si tu veux parlé de l'epoque c'etait des putains de néandertal 1M65 trapu qui enculé des meres il se rasé au silex et n'avait aucune notion de mode il s'en balek cetait le mamouth ou rien
C'est des conneries, les hommes préhistoriques étaient plus grands et mieux développés physiquement que nous aujourd'hui
C'est l'arrivée dans le Néolithique + consommation de graines qui fait qu'on est devenu plus petit
C'est l'arrivée dans le Néolithique + consommation de graines qui fait qu'on est devenu plus petit
il y a 2 mois
T'es un bougn?
Évidemment.
il y a 2 mois
la hair pill est reel
,d'aileurs le coifeur etait litterallement un rituel d humiliation
,les celestin qui se font charcuter par le coiffeur turc
,la coupe de tolard alors que t'avais max 7 ans a l'epoque
la regle c'est de ne jamais couper
le euh regarde lui il est beau cheveux court ,avec t'es parents qui te montre une photo d'un terachad
beaucoup pense que les cheveux peuvent pas regler une mauvaise genetique au niveau de la tete se qui est vrai si tres moche
,mais le gars lambda sera 10x mieux cheveux mi long ou long que cheveux court
et quand je dit mi long ou long c'est cheveux aux epaules minimum
la regle c'est de ne jamais couper
et quand je dit mi long ou long c'est cheveux aux epaules minimum
Brisé par un tomboy
il y a 2 mois
C'est des conneries, les hommes préhistoriques étaient plus grands et mieux développés physiquement que nous aujourd'hui
oui vrai l'homo sapiens etait plus grand car chasseur cueilleur et l'agriculture la rendu plus petit
l'homo sapiens faisait mini 1M80
mais l'homo sapiens avait peur du néandertal 1M60 mais 90 kg de muscle aya
bref cheveux long truc de cuck de la nouvelle societé tout les guerriers se rasé les cheveux et c'est connu car zero prise dessus les spartiate les romains d'élite ( garde elite de cesar ) tlm a eu les cheveux cour on peut meme taper napoleon stv
interdit au cheveux long et meme mtn dans l'armée c'est tjrs le cas et c'est pas pour rien
DEMAIN 1V1 cheveux long vs cheveux court tu va perdre car il va t'attrapé ta queue de cheval de fragile et te mettre 5 patate in the nose tu va rien comprendre la vie la rue c'est pas un ring
l'homo sapiens faisait mini 1M80
mais l'homo sapiens avait peur du néandertal 1M60 mais 90 kg de muscle aya
bref cheveux long truc de cuck de la nouvelle societé tout les guerriers se rasé les cheveux et c'est connu car zero prise dessus les spartiate les romains d'élite ( garde elite de cesar ) tlm a eu les cheveux cour on peut meme taper napoleon stv
interdit au cheveux long et meme mtn dans l'armée c'est tjrs le cas et c'est pas pour rien
DEMAIN 1V1 cheveux long vs cheveux court tu va perdre car il va t'attrapé ta queue de cheval de fragile et te mettre 5 patate in the nose tu va rien comprendre la vie la rue c'est pas un ring
il y a 2 mois
Putain akim t'as vu le mec là bas, il serait mieux les cheveux longs.
Wallah toufik jte jure ça lui irait trop bien viril la t'as vu.
Trop craquant inchallah
Trop craquant inchallah
il y a 2 mois
Dekachin
2 mois
Putain akim t'as vu le mec là bas, il serait mieux les cheveux longs.
Trop craquant inchallah
Trop craquant inchallah
cheveux long dans un vrai combat c'est un putain de désavantage quoi qu'en dise les cuck comme les jews
il y a 2 mois
cheveux long = prise facile
cheveux rasé = zero prise va attrapé un mec dans l'elan avec un crane chauve bon courage
vetement = prise
a poil = dangereux
un mec chauve bite a l'air il mog 99% de la pop nofake
cheveux rasé = zero prise va attrapé un mec dans l'elan avec un crane chauve bon courage
vetement = prise
a poil = dangereux
un mec chauve bite a l'air il mog 99% de la pop nofake
il y a 2 mois
256
Sur ce sujet0