Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai des hunter eyes, jamais eu un œil au beurre noir grâce à ça
Troll confirmé
il y a 12 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFelixTheCat
12h
Plusieurs coiffeuses ont déjà pleurée en les coupant notamment quand j'étais petit
Non je te jure ma mère a même eu des cheveux dans une petite pochette par la coiffeuse avec plusieurs mèches dedans nofake
Ma mère l'a encore je peux la prendre en photo
il y a 12 heures
Non je te jure ma mère a même eu des cheveux dans une petite pochette par la coiffeuse avec plusieurs mèches dedans nofake
il y a 12 heures
Mais this, la plupart des meufs kiffent et font des compliments quand t'as les cheveux longs, car c'est aussi tellement peu communs que ça attire l'oeil (vu que tout les autres ressemblent à esclaves émasculés)
Après faut savoir les attacher aussi, perso c'est "messy bun" les filles en raffolent, faut surtout pas les aplatir comme Haaland ça fait trop victime ahiiient
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 12 heures
Troll confirmé
Hunter eyes j'abuse khey j'ai une paupière qui a lâché à cause de bougnoules qui ont attaqué à 4vs2 ça fait l'effet Émile Louis c'est horrible
il y a 12 heures
Après faut savoir les attacher aussi, perso c'est "messy bun" les filles en raffolent, faut surtout pas les aplatir comme Haaland ça fait trop victime ahiiient
Photo de la touffe ?
il y a 12 heures
Hunter eyes j'abuse khey j'ai une paupière qui a lâché à cause de bougnoules qui ont attaqué à 4vs2 ça fait l'effet Émile Louis c'est horrible
il y a 12 heures
Je vais de la chirurgie quand j'aurai les moyens cette bande de bougnoules a ruiné mon visage mais je regrette pas mon pote aurait pu finir handicapé si je n'y étais pas aller
il y a 12 heures
Je vais de la chirurgie quand j'aurai les moyens cette bande de bougnoules a ruiné mon visage mais je regrette pas mon pote aurait pu finir handicapé si je n'y étais pas aller
A compter de ce message je vais même plus te répondre clé, vraiment
il y a 12 heures
A compter de ce message je vais même plus te répondre clé, vraiment
T'es un bougn?
il y a 12 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPhoto de la touffe ?
il y a 11 heures
100% ce mec est plus bg comme ça que si il avait les cheveux courts
il y a 11 heures
Tout les rois avaient les cheveux longs
La plèbe, les esclaves, tous avaient les cheveux courts / rasés pour les humilier + montrer aux autres leur rang de soumis
D'ailleurs même aujourd'hui dans les prisons ou à l'armée on te rase le crâne, histoire de voir si t'es un bon toutou
Plus t'as les cheveux longs, plus tu es un homme en réalité, beaucoup de femmes d'ailleurs diraient que les cheveux longs chez un homme c'est plus attirant que court
La plèbe, les esclaves, tous avaient les cheveux courts / rasés pour les humilier + montrer aux autres leur rang de soumis
D'ailleurs même aujourd'hui dans les prisons ou à l'armée on te rase le crâne, histoire de voir si t'es un bon toutou
Plus t'as les cheveux longs, plus tu es un homme en réalité, beaucoup de femmes d'ailleurs diraient que les cheveux longs chez un homme c'est plus attirant que court
cheveux rasé a blanc et tu nique le systeme les roi etait des cuck sache le, le vrai travailleur celui qui a creer tout les pays etait un rasé bronzé PETIT a la sueur du sang
dans cette vie ou une autre aucune importance
dans cette vie ou une autre aucune importance
il y a 11 heures
vous avez été trop matrixé zero cheveux long zero 1M85 minimum les vrais HOMMES si tu veux parlé de l'epoque c'etait des putains de néandertal 1M65 trapu qui enculé des meres il se rasé au silex et n'avait aucune notion de mode il s'en balek cetait le mamouth ou rien
il y a 11 heures
Le complexe qu'il faut avoir pour rager sur la coupe de cheveux des autres
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 11 heures
AdiosJVC
11h
vous avez été trop matrixé zero cheveux long zero 1M85 minimum les vrais HOMMES si tu veux parlé de l'epoque c'etait des putains de néandertal 1M65 trapu qui enculé des meres il se rasé au silex et n'avait aucune notion de mode il s'en balek cetait le mamouth ou rien
C'est des conneries, les hommes préhistoriques étaient plus grands et mieux développés physiquement que nous aujourd'hui
C'est l'arrivée dans le Néolithique + consommation de graines qui fait qu'on est devenu plus petit
C'est l'arrivée dans le Néolithique + consommation de graines qui fait qu'on est devenu plus petit
il y a 11 heures
T'es un bougn?
Évidemment.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 11 heures
la hair pill est reel
,d'aileurs le coifeur etait litterallement un rituel d humiliation
,les celestin qui se font charcuter par le coiffeur turc
,la coupe de tolard alors que t'avais max 7 ans a l'epoque
la regle c'est de ne jamais couper
le euh regarde lui il est beau cheveux court ,avec t'es parents qui te montre une photo d'un terachad
beaucoup pense que les cheveux peuvent pas regler une mauvaise genetique au niveau de la tete se qui est vrai si tres moche
,mais le gars lambda sera 10x mieux cheveux mi long ou long que cheveux court
et quand je dit mi long ou long c'est cheveux aux epaules minimum
la regle c'est de ne jamais couper
et quand je dit mi long ou long c'est cheveux aux epaules minimum
Brisé par un tomboy
il y a 11 heures
210
Sur ce sujet0