InscriptionConnexion
La pls tellement grande qu'il la goulag
:rougeyron_ptdr4:

Preuve: onche.org https://onche.org/topic/1[...]rancaise-pour-les-veaux/8
il y a 4 heures
qui ?
:celestine:
bite

il y a 4 heures
qui ?
:celestine:
Le capitain qui a ragé sévère car il a perdu un débats et il a goulag au lieu de donner un argument
:lagaf:
il y a 4 heures
Le capitain qui a ragé sévère car il a perdu un débats et il a goulag au lieu de donner un argument
j'ai lu de travers le topic ( j'allais pas lire 10 pages de troll tout de même )

nonobstant l'op se prenais des pls sur chaque pages
:jameson:
bite

il y a 4 heures
il suffit de regarder le topax pour voir que c'est faux...
:jesus_mouais_bof:
‎‎ ‎
il y a 4 heures
j'ai lu de travers le topic ( j'allais pas lire 10 pages de troll tout de même )

nonobstant l'op se prenais des pls sur chaque pages
:jameson:
Laisse tomber, le mec a du MP un de ses potes pour mentir à sa place ou bien venir sous secondaire... Un classique...
:noelpipe:
‎‎ ‎
il y a 4 heures
Laisse tomber, le mec a du MP un de ses potes pour mentir à sa place ou bien venir sous secondaire... Un classique...
venir troller pour venir chialer après
:Jesus_rire_:

ça sens la consanguinité sableuse tout de même cette histoire
:risisourcils:
bite

il y a 4 heures
Bref, topic malhonnête + tentative de drama mais comme l'OP n'insiste pas je vais laisser cela comme ça...
:noel:
‎‎ ‎
il y a 4 heures
Tu peux être le pire cancer du monde, ça passe, tu gagnes un débat contre un admin tu finis au goulag !
:igoENTdoigt:
Image
il y a 4 heures
C'est vraiment elle en plus..
herida
il y a 4 heures
Y a rien qui va, l'admin qui perd son temps à feed un troll, et débat par IA du peu que j'ai pu lire, et l'autre qui propose un combat en 1vs1 pour un topic y a rien qui va
:Risitas_jesus_ahi:
il y a 4 heures
il a pas respecté Grok, moi je lui foutrais une baffe si je pouvais
:nap22:
Image
il y a 4 heures
Y a rien qui va, l'admin qui perd son temps à feed un troll, et débat par IA du peu que j'ai pu lire, et l'autre qui propose un combat en 1vs1 pour un topic y a rien qui va
:Risitas_jesus_ahi:
Merde, j'ai loupé ça
:risitas_ahi:
il y a 4 heures
Bref, topic malhonnête + tentative de drama mais comme l'OP n'insiste pas je vais laisser cela comme ça...
:noel:
Désactivation.
:Desactivation:
il y a 4 heures
Merde, j'ai loupé ça
:risitas_ahi:
Va lire son topax tu verras...
‎‎ ‎
il y a 4 heures
Va lire son topax tu verras...
J'y vai
:Mon_frere_phoque:
:Ok_Pelo_clean:
il y a 4 heures
il suffit de regarder le topax pour voir que c'est faux...
t'as ragé, tu l'as insulté quand il fait de même tu l'a banni définitivement, je pense que tu devrais assumer un peu que sur ce coup t'as tellement été vexé et humilié que tu l'as ban à vie
:ellieclope:
il y a 3 heures
t'as ragé, tu l'as insulté quand il fait de même tu l'a banni définitivement, je pense que tu devrais assumer un peu que sur ce coup t'as tellement été vexé et humilié que tu l'as ban à vie
:ellieclope:
Oui à vue même...
:larry_well:
‎‎ ‎
il y a 3 heures
"Onche, votre espace de liberté***."
:selection_naturelle:

* Républicaine
* Les modos ont toujours raison
* Des topics sont supprimés par "prévention"
~ Clubber Chat ~
il y a 3 heures
Non, j'ai juste vu son topic et tu la goulag instant alors que son message était soft.

Peux importe si il a raison ou non, le goulag n'est pas justifié selon moi alors je fais un topic également.

Si tu veux me goulag pour ca tu fais que confirmer les accusations.
:rougeyron_ptdr4:
il y a 3 heures