Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
ah dans mes souvenirs c'est car il était malade sur le tournage
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsah dans mes souvenirs c'est car il était malade sur le tournage
Bah en tout cas dans mes souvenirs c'est parce que Ford avait pas envie de la faire
c est peut-être un mix des deux après, trop crevé car malade
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 3 heures
t'as ragé, il t'a contredit, tu n'as pas assumé, tu l'a ban, bref je pense que c'est visible, n'importe qui peut le voir sur le topic du rafale t'as été bien bien couché sur tous les arguments techniques.
Ban quelqu'un n'est pas un problème, le problème c'est de lock derrière le topic sans savoir rien dire, peut-être que d'autres personnes avaient des choses à ajouter comme arguments, mais t'as été un enfant qui n'aime pas se faire contredire du coup tu as bloqué le topic.
Ban quelqu'un n'est pas un problème, le problème c'est de lock derrière le topic sans savoir rien dire, peut-être que d'autres personnes avaient des choses à ajouter comme arguments, mais t'as été un enfant qui n'aime pas se faire contredire du coup tu as bloqué le topic.
chiale
bite
il y a 3 heures
Faudrait faire un topic coups martiale pour juger les kheys et voter leurs sentence tous ensemble
Les kheys qui pensent s en sortir vu que y a pas que les modos, et constate que 98% du forum veulent les voirs ban IP

Les kheys qui pensent s en sortir vu que y a pas que les modos, et constate que 98% du forum veulent les voirs ban IP

YouTube
Vidéo YouTubeLe posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 3 heures
Et au vu de son attitude délétère, visant à créer le drama voire une insulte de ma part, le retrait du badge sympatonche me semble approprié !
en vrai vu que l'op avait aucune interaction sur le forum depuis 2 mois avant ça, ça ne me surprendrait pas qu'il soit l'op du topic rafale
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 3 heures
en vrai vu que l'op avait aucune interaction sur le forum depuis 2 mois avant ça, ça ne me surprendrait pas qu'il soit l'op du topic rafale
AYA oui t'as raison ! Je viens de vérifier !
Le MEC viens ici pour défendre son cas en se faisant passer pour une tierce personne neutre !
Ceux qui se demandait que quel bois était fait le fameux débateur...
Le MEC viens ici pour défendre son cas en se faisant passer pour une tierce personne neutre !
il y a 3 heures
Encore une affaire rondement menée
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 3 heures
Apres on est sur de rien, c est que des éléments pseudo scientifique non méthodologiques et sans contextes
où sont tes preuves randomisée en double aveugle
qui te dit qu il c est pas réveillé aujourd'hui et soit tombé pile sur ce topic là spécifiquement
Je reviens je vais regarder kaamelott
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsApres on est sur de rien, c est que des éléments pseudo scientifique non méthodologiques et sans contextes
qui te dit qu il c est pas réveillé aujourd'hui et soit tombé pile sur ce topic là spécifiquement
Dans le doute viens 1v1 gare du nord
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 3 heures
Apres on est sur de rien, c est que des éléments pseudo scientifique non méthodologiques et sans contextes
il y a 3 heures
Encore une affaire rondement menée
Oui bravo tu as découverts mon plan diabolique, je suis également détenteur du compte @lagaf et @FranckDubosc
il y a 3 heures
Dans le doute viens 1v1 gare du nord
Je ne crois en rien le fanatique
excepté Odin et le Dieu en forme de spaghetti volant
j ai un QI supérieur à la norme
il y a 3 heures
Oui bravo tu as découverts mon plan diabolique, je suis également détenteur du compte @lagaf et @FranckDubosc
fake j'ai le vrai en ami discord il a quitté le fofo
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 3 heures
Je ne crois en rien le fanatique
excepté Odin et le Dieu en forme de spaghetti volant
j ai un QI supérieur à la norme
J'ai des connaissances en chimie que tu n'as pas
frappes moi je t'empoisonne
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 3 heures
fake j'ai le vrai en ami discord il a quitté le fofo
Si c'était ton ami tu l'aurais déban
il y a 3 heures
J'ai des connaissances en chimie que tu n'as pas
- dit donc elle a l ai bien jeune ta "dulcinée"...
- je te permet pas ! J ai des connaissances en droit que t as pas, accuse moi, je t emprisonne
- je te permet pas ! J ai des connaissances en droit que t as pas, accuse moi, je t emprisonne
il y a 3 heures
- dit donc elle a l ai bien jeune ta "dulcinée"...
jerry
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 3 heures
221
Sur ce sujet0