Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
j'ai lu de travers le topic ( j'allais pas lire 10 pages de troll tout de même )
nonobstant l'op se prenais des pls sur chaque pages
nonobstant l'op se prenais des pls sur chaque pages
je vois des sources qui sont citées, des arguments pertinents, je pense que c'est Captain qui a été trop dans l'émotif au point de le bannir définitivement.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspeu importe qui a raison, pathétique de foutre des gens au goulag par abus de pouvoir, c'est typiquement avec ce genre de comportement que les gens se sont barrés d'AVN
il y a 2 heures
Non, j'ai juste vu son topic et tu la goulag instant alors que son message était soft.
Peux importe si il a raison ou non, le goulag n'est pas justifié selon moi alors je fais un topic également.
Si tu veux me goulag pour ca tu fais que confirmer les accusations.
Peux importe si il a raison ou non, le goulag n'est pas justifié selon moi alors je fais un topic également.
Si tu veux me goulag pour ca tu fais que confirmer les accusations.
il y a 2 heures
je vois des sources qui sont citées, des arguments pertinents, je pense que c'est Captain qui a été trop dans l'émotif au point de le bannir définitivement.
il y a 2 heures
Je suis personnellement choqué par cette acte de modération abusif
~ Clubber Chat ~
il y a 2 heures
peu importe qui a raison, pathétique de foutre des gens au goulag par abus de pouvoir, c'est typiquement avec ce genre de comportement que les gens se sont barrés d'AVN
il y a 2 heures
peu importe qui a raison, pathétique de foutre des gens au goulag par abus de pouvoir, c'est typiquement avec ce genre de comportement que les gens se sont barrés d'AVN
c'est dommage je suivais le topic et je voyais pas vraiment d'insultes, Captain a fini par complètement perdre les pédales et l'a ban, je pensais sérieusement que ça serait pas comme le 18_25, finalement c'est pareil.
il y a 2 heures
Orteils
2h
Je suis personnellement choqué par cette acte de modération abusif
il y a 2 heures
yavais pas de goulag sur avn
bite
il y a 2 heures
Le gars dit à captain de venir se battre captain l'a calmé en le mettant un jour ça va y'a pas mort d'homme
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est dommage je suivais le topic et je voyais pas vraiment d'insultes, Captain a fini par complètement perdre les pédales et l'a ban, je pensais sérieusement que ça serait pas comme le 18_25, finalement c'est pareil.
Regarde @Silencedeter un cas d'école ici ! Le mec tente de pousser à la bavure ! Il faut procéder comme suit :
Monsieur Opportuniste je vais vous demander de bien vouloir vous calmer et cesser ces accusations absurdes, le tout dans le respect des valeurs de la république !
Monsieur Opportuniste je vais vous demander de bien vouloir vous calmer et cesser ces accusations absurdes, le tout dans le respect des valeurs de la république !
il y a 2 heures
Ordivomi
2h
Le gars dit à captain de venir se battre captain l'a calmé en le mettant un jour ça va y'a pas mort d'homme
Se donner RDV c'est contraire aux conditions d'utilisation du forum ?
~ Clubber Chat ~
il y a 2 heures
Tu le sais je le sais que c'est pour vouloir se battre
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 2 heures
Ordivomi
2h
il y a 2 heures
Oui les abus de la modé sont intolérables...
à quand la révolution ?
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 2 heures
il y a 2 heures
Ordivomi
2h
ça justifie pas le lock tu topic selon moi, tu ban le mec d'accord, tu lock le topic car tu n'as pas d'argument concret à part un "calme toi sinon je ferais si ou ça...", concrêtemet Captain aussi l'a provoqué avec un "calme toi", tu n'est pas sensé en tant que modérateur menacer quelqu'un de ban ou de represailles derrière, il a ragé, il a lock le topic sans assumer derrière.
il y a 2 heures
à quand la révolution ?
Ouais marrez vous, le mûlatre se marrait bien aussi avant de voir son forum chéri dépérir
il y a 2 heures
Regarde @Silencedeter un cas d'école ici ! Le mec tente de pousser à la bavure ! Il faut procéder comme suit :
Ah oui, tiens
il y a 2 heures
Tu le sais je le sais que c'est pour vouloir se battre
Il a proposé un duel 1v1, capitain aurais pu juste refuser mais il la ban au lieu de ca.
On a plus le droit d'être des hommmes est de regler nos problème en duel ?
On a plus le droit d'être des hommmes est de regler nos problème en duel ?
il y a 2 heures
249
Sur ce sujet0