Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
ça justifie pas le lock tu topic selon moi, tu ban le mec d'accord, tu lock le topic car tu n'as pas d'argument concret à part un "calme toi sinon je ferais si ou ça...", concrêtemet Captain aussi l'a provoqué avec un "calme toi", tu n'est pas sensé en tant que modérateur menacer quelqu'un de ban ou de represailles derrière, il a ragé, il a lock le topic sans assumer derrière.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOrteils
3h
"Onche, votre espace de liberté***."
* Républicaine
* Les modos ont toujours raison
* Des topics sont supprimés par "prévention"
* Républicaine
* Les modos ont toujours raison
* Des topics sont supprimés par "prévention"
Ça s'appelle la république. Et pas n'importe laquelle. Celle du général DeGaulle
il y a 3 heures
Il a proposé un duel 1v1, capitain aurais pu juste refuser mais il la ban au lieu de ca.
On a plus le droit d'être des hommmes est de regler nos problème en duel ?
il y a 3 heures
Orteils
3h
"JE SUIS Juju_Feet_Cat"
Justice pour Juju_Feet_Cat
Justice pour Juju_Feet_Cat
il y a 3 heures
ça justifie pas le lock tu topic selon moi, tu ban le mec d'accord, tu lock le topic car tu n'as pas d'argument concret à part un "calme toi sinon je ferais si ou ça...", concrêtemet Captain aussi l'a provoqué avec un "calme toi", tu n'est pas sensé en tant que modérateur menacer quelqu'un de ban ou de represailles derrière, il a ragé, il a lock le topic sans assumer derrière.
il y a 3 heures
Ouais marrez vous, le mûlatre se marrait bien aussi avant de voir son forum chéri dépérir
c'est vrai que onche est aussi dictatorial qu'avn
c'est même pire je dirais
c'est même pire je dirais
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 3 heures
TAPER LÔÔÔÔ !
C'est comme ca que les hommes on réglé leur problème a toute les époques sauf cette génération de cuck
On va on cette génération de cuck à mené la France
On va on cette génération de cuck à mené la France
il y a 3 heures
Quelle clairvoyance...
t'as ragé, il t'a contredit, tu n'as pas assumé, tu l'a ban, bref je pense que c'est visible, n'importe qui peut le voir sur le topic du rafale t'as été bien bien couché sur tous les arguments techniques.
Ban quelqu'un n'est pas un problème, le problème c'est de lock derrière le topic sans savoir rien dire, peut-être que d'autres personnes avaient des choses à ajouter comme arguments, mais t'as été un enfant qui n'aime pas se faire contredire du coup tu as bloqué le topic.
Ban quelqu'un n'est pas un problème, le problème c'est de lock derrière le topic sans savoir rien dire, peut-être que d'autres personnes avaient des choses à ajouter comme arguments, mais t'as été un enfant qui n'aime pas se faire contredire du coup tu as bloqué le topic.
il y a 3 heures
t'as ragé, il t'a contredit, tu n'as pas assumé, tu l'a ban, bref je pense que c'est visible, n'importe qui peut le voir sur le topic du rafale t'as été bien bien couché sur tous les arguments techniques.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIndubitablement
tu vois, tu chiales au lieu de concrètement répondre à ce qu'on te reproche, apparemment tu n'arrives pas à te concentrer sur un sujet, ta maman t'as déjà dit que tu étais spécial captain ?
il y a 3 heures
Il a proposé un duel 1v1, capitain aurais pu juste refuser mais il la ban au lieu de ca.
Perso ayant pu constater plusieurs fois les tombereaux d'insultes ou de menaces que captain a pu recevoir je peut comprendre qu'il ai pas envie de se prendre la tête avec un énième guignol qui veut se battre contre lui
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 3 heures
Resumé du drama pour ceux qui ont la flemme

YouTube
Vidéo YouTubeLe posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 3 heures
tu vois, tu chiales au lieu de concrètement répondre à ce qu'on te reproche, apparemment tu n'arrives pas à te concentrer sur un sujet, ta maman t'as déjà dit que tu étais spécial captain ?
il y a 3 heures
Resumé du drama pour ceux qui ont la flemme

YouTube
Vidéo YouTubec'est pas parce que Ford était malade qu'ils ont fait cette scène ?
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 3 heures
J'ai l'impression d'avoir mon daron ou un grand père qui m'apprend un truc
il y a 3 heures
c'est pas parce que Ford était malade qu'ils ont fait cette scène ?
Nan il avait juste la flemme du coup il a proposé ça
le cascadeur qui s etait entraîné comme un taré en sueur total
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 3 heures
Nan il avait juste la flemme du coup il a proposé ça
le cascadeur qui s etait entraîné comme un taré en sueur total
ah dans mes souvenirs c'est car il était malade sur le tournage
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 3 heures
J'ai l'impression d'avoir mon daron ou un grand père qui m'apprend un truc
Et au vu de son attitude délétère, visant à créer le drama voire une insulte de ma part, le retrait du badge sympatonche me semble approprié !
il y a 3 heures
218
Sur ce sujet0