InscriptionConnexion
Il a proposé un duel 1v1, capitain aurais pu juste refuser mais il la ban au lieu de ca.
:lagaf:

On a plus le droit d'être des hommmes est de regler nos problème en duel ?
TAPER LÔÔÔÔ !
:singe_eussou:
‎‎ ‎
il y a un mois
"JE SUIS Juju_Feet_Cat"
:risitas_manif:

Justice pour Juju_Feet_Cat
OUAIS LÔÔ !
‎‎ ‎
il y a un mois
TAPER LÔÔÔÔ !
:singe_eussou:
C'est comme ca que les hommes on réglé leur problème a toute les époques sauf cette génération de cuck

On va on cette génération de cuck à mené la France
il y a un mois
Quelle clairvoyance...
:larry_well:
t'as ragé, il t'a contredit, tu n'as pas assumé, tu l'a ban, bref je pense que c'est visible, n'importe qui peut le voir sur le topic du rafale t'as été bien bien couché sur tous les arguments techniques.
Ban quelqu'un n'est pas un problème, le problème c'est de lock derrière le topic sans savoir rien dire, peut-être que d'autres personnes avaient des choses à ajouter comme arguments, mais t'as été un enfant qui n'aime pas se faire contredire du coup tu as bloqué le topic.
:ellieclope:
il y a un mois
t'as ragé, il t'a contredit, tu n'as pas assumé, tu l'a ban, bref je pense que c'est visible, n'importe qui peut le voir sur le topic du rafale t'as été bien bien couché sur tous les arguments techniques.
Ban quelqu'un n'est pas un problème, le problème c'est de lock derrière le topic sans savoir rien dire, peut-être que d'autres personnes avaient des choses à ajouter comme arguments, mais t'as été un enfant qui n'aime pas se faire contredire du coup tu as bloqué le topic.
Indubitablement
‎‎ ‎
il y a un mois
Indubitablement
tu vois, tu chiales au lieu de concrètement répondre à ce qu'on te reproche, apparemment tu n'arrives pas à te concentrer sur un sujet, ta maman t'as déjà dit que tu étais spécial captain ?
:chieux:
il y a un mois
Resumé du drama pour ceux qui ont la flemme
:pote_de_ADlaurent:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
:Badge_echecs:
il y a un mois
tu vois, tu chiales au lieu de concrètement répondre à ce qu'on te reproche, apparemment tu n'arrives pas à te concentrer sur un sujet, ta maman t'as déjà dit que tu étais spécial captain ?
:chieux:
@Silencedeter Voilà la petite glissade ! Là tu peux y aller mais molo !
:risibo:

2 jours suffirons !
:noel:
‎‎ ‎
il y a un mois
@Silencedeter Voilà la petite glissade ! Là tu peux y aller mais molo !
:risibo:

2 jours suffirons !
:noel:
:risitas_gonfle:

J'ai l'impression d'avoir mon daron ou un grand père qui m'apprend un truc
:chatouiller_le_pylone:
il y a un mois
Nan il avait juste la flemme du coup il a proposé ça
:pote_de_ADlaurent:
le cascadeur qui s etait entraîné comme un taré en sueur total
:Pote_AD_piscine_:
il y a un mois
:risitas_gonfle:

J'ai l'impression d'avoir mon daron ou un grand père qui m'apprend un truc
:chatouiller_le_pylone:
Et au vu de son attitude délétère, visant à créer le drama voire une insulte de ma part, le retrait du badge sympatonche me semble approprié !
:chat_debat:
‎‎ ‎
il y a un mois
Oui il avait la chiasse !
:oui:
‎‎ ‎
il y a un mois
Bah en tout cas dans mes souvenirs c'est parce que Ford avait pas envie de la faire
:risitas_assis:
c est peut-être un mix des deux après, trop crevé car malade
:risitas_assis:
il y a un mois
chiale
:smugdica:
bite

il y a un mois
Faudrait faire un topic coups martiale pour juger les kheys et voter leurs sentence tous ensemble
:risi_zoom:

Les kheys qui pensent s en sortir vu que y a pas que les modos, et constate que 98% du forum veulent les voirs ban IP
:risi_zoom:
il y a un mois
AYA oui t'as raison ! Je viens de vérifier !
:zahi:

Le MEC viens ici pour défendre son cas en se faisant passer pour une tierce personne neutre !
:Jesus_rire_:

Ceux qui se demandait que quel bois était fait le fameux débateur...
:jesus_moquer:
‎‎ ‎
il y a un mois
Maelstrom
Maelstrom
1 mois
C'est vraiment elle en plus..
:jujupied2:
Streaming musical de la scène nationaliste
il y a un mois
AYA oui t'as raison ! Je viens de vérifier !
:zahi:

Le MEC viens ici pour défendre son cas en se faisant passer pour une tierce personne neutre !
:Jesus_rire_:

Ceux qui se demandait que quel bois était fait le fameux débateur...
:jesus_moquer:
Apres on est sur de rien, c est que des éléments pseudo scientifique non méthodologiques et sans contextes
:Paindividu_ultrabg-instinct:
où sont tes preuves randomisée en double aveugle
qui te dit qu il c est pas réveillé aujourd'hui et soit tombé pile sur ce topic là spécifiquement

Je reviens je vais regarder kaamelott
il y a un mois
Apres on est sur de rien, c est que des éléments pseudo scientifique non méthodologiques et sans contextes
où sont tes preuves randomisée en double aveugle
qui te dit qu il c est pas réveillé aujourd'hui et soit tombé pile sur ce topic là spécifiquement

Je reviens je vais regarder kaamelott
A tes souhaits...
:Joueur_de_MMO:
‎‎ ‎
il y a un mois
Oui bravo tu as découverts mon plan diabolique, je suis également détenteur du compte @lagaf et @FranckDubosc
il y a un mois