InscriptionConnexion
Ce n'est plus aussi amusant de boucler, il n'y a plus cette sensation de dopamine lorsqu'on se sentait brigand en défiant l'autorité de la modération, cette sensation de se sentir comme Al Capone ou Raymond Reddington en échappant à la vigilance et aux yeux du Capitaine ainsi que de son laquais, le Professeur de français
:Risiplan:

Volutes est un génie, en autorisant les boucles, il a détruit les boucles
:Ben_Burger:
Le décret Volutes autorise-t-il les boucles ? Apparemment, c'est une excellente mesure.
:Regard_jugement:
il y a un jour
Le décret Volutes autorise-t-il les boucles ? Apparemment, c'est une excellente mesure.
:Regard_jugement:
Apparemment il a une clause dans laquelle il ne faudrait pas non plus abuser
Image

il y a un jour
Ouais, exact. Des forumeurs ont pitié de lui et me disent qu'il est autiste mais à présent je m'en bat les reins, tous les nouveaux topics de ce mec qui porteront sur ce sujet seront lock.
Moi aussi j'suis autiste ça n'a aucun rapport
:zahi:
il y a un jour
Les Arnauds sont les fakes QLF
:phoque_boing:
Je connaissais pas, on en apprend tous les jours
:cat_think:
:Duchesse:
il y a un jour
Les topics bident 9 fois sur 10
:Cringe:

Du coup pas très motivant
Je confirme
:moomin_mort:

Ou alors dépassent difficilement le rouge, donc bon c'est pas très encourageant
:ashley_hide:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a un jour
Je connaissais pas, on en apprend tous les jours
:cat_think:
Je crois que ça vient à l'origine du 18-25 où un faux QLF s'était fait convoquer au tribunal ou je sais plus quoi pour haine raciale en ligne, il s'appelait Arnaud
:pikashoot:
il y a un jour
Moi aussi j'suis autiste ça n'a aucun rapport
:zahi:
Je sais khey, je te partage ce que l'on me rétorque.
il y a un jour
Image

Bien que je considère généralement Volutes comme un génie, les clauses présentes dans ce type d'amendement posent des questions importantes. Elles remettent en question l'intégrité de l'ensemble et rendent difficile la compréhension de la situation, car un texte parfait ne devrait pas être sujet à de telles ramifications. Cela complique l'interprétation et rend le texte moins clair. Nous verrons comment cela se déroule en pratique. Je suis un peu déçu, mais je garde une attitude ouverte.
:Rohyoonseo_moue:
il y a un jour
Bien que je considère généralement Volutes comme un génie, les clauses présentes dans ce type d'amendement posent des questions importantes. Elles remettent en question l'intégrité de l'ensemble et rendent difficile la compréhension de la situation, car un texte parfait ne devrait pas être sujet à de telles ramifications. Cela complique l'interprétation et rend le texte moins clair. Nous verrons comment cela se déroule en pratique. Je suis un peu déçu, mais je garde une attitude ouverte.
C'est exactement ce que je voulais dire
:sueur:
il y a un jour
Image
il y a un jour
:G__:
:P__:
:A__:
:L__:
:U__:
Et c'est OK !
:gnocchi_danse:
Vive @Pazchrist
il y a un jour
Image

Tolérance zéro pour la boucle
:chat_limite_champagne:
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a un jour
:chatouiller_le_pylone:
il y a un jour
Je crois que ça vient à l'origine du 18-25 où un faux QLF s'était fait convoquer au tribunal ou je sais plus quoi pour haine raciale en ligne, il s'appelait Arnaud
c'est bien ça
:Mon_frere_phoque:

il avait posté la photo de la tête décapité de samuel Paty en se faisant passer pour un musulman il me semble
:perceval2:
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a un jour
Tu vas rien faire le gwer
:Misere_chauve_moustache:
il y a un jour
Ce n'est pas forcément un leak en soi, mais cela soulève des questions sur la robustesse de la construction initiale. Plus on ajoute de conditions particulières, plus la range d'interprétation s'élargit, et plus il devient difficile de savoir quelle était réellement l'intention de départ. Chacun finit par projeter ses propres reads sur le texte
:yves_du_54_donut:

C'est aussi pour cela que je partage une partie de ta déception. Lorsqu'une proposition est présentée comme très aboutie, on s'attend à quelque chose qui converge naturellement vers une line claire. Là, l'impression est plutôt celle d'un spot où il faut constamment revenir dans le solver pour vérifier comment chaque exception modifie l'équilibre général
il y a un jour
c'est bien ça

il avait posté la photo de la tête décapité de samuel Paty en se faisant passer pour un musulman il me semble
:perceval2:
Ce sticker putain
:d)

Le mépris incarné
:poussindef:

Y'avait pas une histoire comme quoi il avait un VPN mais ce dernier avait balancé sa vraie IP aux autorités ?
il y a un jour
Notamment QLF et Arnaud. Marre.

Par contre certains qui passent leur temps à pleurnicher, faites des topics intéressants et participez ailleurs au lieu de vous plaindre et de dire que le forum va crever. Le forum ne cesse de regagner des membres depuis un moment. On a bien regagné 60 membres actifs en même temps EN PLUS
:lisa_boire:
Des nouveaux membres dont combien de nouveaux secondaires ? Honnêtement...
il y a un jour
@Crevette-Argile va falloir ralentir sur les boucles dorénavant
:Chat-Triss-RSA:
il y a un jour
@Crevette-Argile va falloir ralentir sur les boucles dorénavant
:Chat-Triss-RSA:
:Triss-Pleure:
il y a un jour