InscriptionConnexion
Notamment QLF et Arnaud. Marre.

Par contre certains qui passent leur temps à pleurnicher, faites des topics intéressants et participez ailleurs au lieu de vous plaindre et de dire que le forum va crever. Le forum ne cesse de regagner des membres depuis un moment. On a bien regagné 60 membres actifs en même temps EN PLUS
:lisa_boire:
il y a 21 heures

Par contre certains qui passent leur temps à pleurnicher, faites des topics intéressants et participez ailleurs au lieu de vous plaindre et de dire que le forum va crever. Le forum ne cesse de regagner des membres depuis un moment. On a bien regagné 60 membres actifs en même temps EN PLUS
- ok, mais d’abord mon CAFÉ garçon
:selectionchampi:
Tu l’as dit, bouffi
il y a 21 heures
- ok, mais d’abord mon CAFÉ garçon
D'accord, OUVRE GRAND PUT
il y a 21 heures
Post avant le message faussement blasé avec ce sticker
:poussindef:
il y a 21 heures
Ce n'est plus aussi amusant de boucler, il n'y a plus cette sensation de dopamine lorsqu'on se sentait brigand en défiant l'autorité de la modération, cette sensation de se sentir comme Al Capone ou Raymond Reddington en échappant à la vigilance et aux yeux du Capitaine ainsi que de son laquais, le Professeur de français
:Risiplan:

Volutes est un génie, en autorisant les boucles, il a détruit les boucles
:Ben_Burger:
il y a 21 heures
Ce n'est plus aussi amusant de boucler, il n'y a plus cette sensation de dopamine lorsqu'on se sentait brigand en défiant l'autorité de la modération, cette sensation de se sentir comme Al Capone ou Raymond Reddington en échappant à la vigilance et aux yeux du Capitaine ainsi que de son laquais, le Professeur de français
:Risiplan:

Volutes est un génie, en autorisant les boucles, il a détruit les boucles
:Ben_Burger:
Tu sais très bien de quel genre de boucle je parle
:giga_qlf_cr7:
il y a 21 heures
C'est toutes les boucles ou aucune boucle
:DiCaprio_ceci:
Image
il y a 21 heures
Je vais aussi sanctionner les topics boucles qui glorifient les tueurs de masse ou ceux qui parlent de vandaliser des écoles. Allez vous faire foutre.
il y a 21 heures

Tu veux dissoudre #les-igo-ent ?
:Tony_Montana:

Tu te prends pour qui ? Tu veux jouer à la vache
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 21 heures

Kestuveu
:Canada-yeux:
.C[@uDin€ . 100110-[ClaSS-410 0|d Sex.Bot from Montr€aL Factory
il y a 21 heures
Je vais aussi sanctionner les topics boucle, notamment ceux qui glorifient les tueurs de masse ou ceux qui parlent de vandaliser des écoles. Allez vous faire foutre.
il y a 21 heures
Silencedeter passe en mode studio lisse

- j'ai propulsé Beyoncé en France
:soral_subutex:
@rotideporc
:paindividu:
il y a 21 heures
Je vais aussi sanctionner les topics boucles qui glorifient les tueurs de masse ou ceux qui parlent de vandaliser des écoles. Allez vous faire foutre.
Et les topics zozo ?
:Herve-aah:
Tu l’as dit, bouffi
il y a 21 heures
J'ai mis tous les boucleurs spé ouinouin sur ma liste noire, le forum est bien plus agréable à lire depuis
:fillon_transat:
il y a 21 heures
Je vais aussi sanctionner les topics boucle, notamment ceux qui glorifient les tueurs de masse ou ceux qui parlent de vandaliser des écoles. Allez vous faire foutre.
Bon ça limite ça mérite le signal gouv + BAV
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 21 heures
C'est toutes les boucles ou aucune boucle
:DiCaprio_ceci:
C'était ce que je faisais mais les mangoliens qui abusent avec les "VOUS LES BLANCS" 30 fois par jour stop.

Ceux qui ne sont pas content ne le seront jamais de toute façon. Trop de zéro tout qui chialent ici.
il y a 21 heures
Il était temps de nettoyer le forum avec les trolls qlf
:Nuit2chat:
il y a 21 heures
223 co, 14 qui postent, le forum va crever
:Lafete:
il y a 21 heures

Je ne me sens pas viser du tout
:brisao:
Souverainiste et royaliste.
il y a 21 heures

Mon frère
:Mon_frere_phoque:

La bande à la boucle est visée par ta croisade contre les boucles ?

La boucle de kj viande crue sera sanctionnée ?

Aura t'on encore droit au topic pitié dites moi bonne nuit ?
:chatsus:

On mange quoi ce soir ?
:hhhggg:

tant de questions sans réponses
:Triss-Chat-Spirituel:
Et c'est OK !
:gnocchi_danse:
Vive @Pazchrist
il y a 21 heures