Personne n'est intouchable. Je méprise beaucoup de puants ici, ils ne sont rien pour moi
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsKhey
On sait que c'est (un peu) faux
On sait que c'est (un peu) faux
donne moi la liste alors
il y a un jour
Les deux me font chier
Les nazis hypocrites qui se tirent dans les pattes pour tenter de sauter de la beurette ou les QLF complexés des blancs qui ne peuvent sortir les queues des occidentaux de leur bouche
Les nazis hypocrites qui se tirent dans les pattes pour tenter de sauter de la beurette ou les QLF complexés des blancs qui ne peuvent sortir les queues des occidentaux de leur bouche
il y a un jour
Ça va il s'en remettra, avant Migrati'Onche, et même encore avant la migration d'AVN, Onche tournait à environ 20 membres
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a un jour
Je les prends jamais sérieusement perso, j'en rigole
Mais pareil, ça ne m'atteins pas. Mais le problème c'est que ça prend de plus en plus d'ampleurs, au bout d'un moment...
il y a un jour
Notamment QLF et Arnaud. Marre.
Par contre certains qui passent leur temps à pleurnicher, faites des topics intéressants et participez ailleurs au lieu de vous plaindre et de dire que le forum va crever. Le forum ne cesse de regagner des membres depuis un moment. On a bien regagné 60 membres actifs en même temps EN PLUS
Par contre certains qui passent leur temps à pleurnicher, faites des topics intéressants et participez ailleurs au lieu de vous plaindre et de dire que le forum va crever. Le forum ne cesse de regagner des membres depuis un moment. On a bien regagné 60 membres actifs en même temps EN PLUS
J’ai beaucoup de temps libre cette semaine
il y a un jour
Mais pareil, ça ne m'atteins pas. Mais le problème c'est que ça prend de plus en plus d'ampleurs, au bout d'un moment...
mieux vaut couper la mauvaise herbe avant qu'elle ne se propage
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est la faute des forumeurs de participer à des topics de merde hein. Sinon ça biderait et personne n'en entendrait parler
il y a un jour
Non en vrai Onche s'en remettra
Tant pis si il doit rester que 50 membres ou moins, si l'ambiance est bonne pour tous c'est l'essentiel
Même si oui, 50 ça fait une commu assez limitée, mais bon actuellement à 200 c'est pas encore parfait
Tant pis si il doit rester que 50 membres ou moins, si l'ambiance est bonne pour tous c'est l'essentiel
Même si oui, 50 ça fait une commu assez limitée, mais bon actuellement à 200 c'est pas encore parfait
il y a un jour
C'est pour ça que jvc est devenu de la grosse merde en plus
il y a un jour
C'est la faute des forumeurs de participer à des topics de merde hein. Sinon ça biderait et personne n'en entendrait parler
Exactement. Pour ça que l'on ne me voit jamais sur certains topics
il y a un jour
Notamment QLF et Arnaud. Marre.
il y a un jour
Occupe toi des boucles d'incel, on en peut plus c'est insupportable ça fait un an qu'on voit les mêmes topics en boucles fait par les 5 mêmes puceaux
On a compris, ils ont pas connu l'amour adolescent et n'ont jamais plus a une meuf irl et ils n'arrivent pas a baiser et les femmes sont hypergame maintenant stop
On a compris, ils ont pas connu l'amour adolescent et n'ont jamais plus a une meuf irl et ils n'arrivent pas a baiser et les femmes sont hypergame maintenant stop
Ouais, exact. Des forumeurs ont pitié de lui et me disent qu'il est autiste mais à présent je m'en bat les reins, tous les nouveaux topics de ce mec qui porteront sur ce sujet seront lock.
il y a un jour
Occupe toi des boucles d'incel, on en peut plus c'est insupportable ça fait un an qu'on voit les mêmes topics en boucles fait par les 5 mêmes puceaux
Oh putain merci, je t'aime pour l'avoir dit, obligé de se retenir de pas enculer leurs grands morts pour pas bouffer du goulag a leur place
Ces puceaux de merde sont une plaie
Ces puceaux de merde sont une plaie
il y a un jour
Bah après des gens peuvent venir voire revenir ici, donc la population remontera
Là j'ai pris un exemple extrême, qui je pense n'arrivera pas avant plusieurs années facile
Une ambiance plus saine, même si ça veut dire passer le balai dans les membres, ça sera que bénéfique, sauf si 80% du fofo y passent évidemment
Là j'ai pris un exemple extrême, qui je pense n'arrivera pas avant plusieurs années facile
Une ambiance plus saine, même si ça veut dire passer le balai dans les membres, ça sera que bénéfique, sauf si 80% du fofo y passent évidemment
il y a un jour
207
Sur ce sujet0