InscriptionConnexion
Personne n'est intouchable. Je méprise beaucoup de puants ici, ils ne sont rien pour moi
:selectionchampi:
:EmiliaSuicide:
il y a un jour
Khey
:risibo:

On sait que c'est (un peu) faux
:risibo:
il y a un jour
Je les prends jamais sérieusement perso, j'en rigole
:yves_du_54_donut:
il y a un jour
Les deux me font chier
:selectionchampi:

Les nazis hypocrites qui se tirent dans les pattes pour tenter de sauter de la beurette ou les QLF complexés des blancs qui ne peuvent sortir les queues des occidentaux de leur bouche
:Regard_jugement:
il y a un jour
Et les topics zozo ?
:Herve-aah:
Eux me font rire
:chatkiwi:
il y a un jour
Ça va il s'en remettra, avant Migrati'Onche, et même encore avant la migration d'AVN, Onche tournait à environ 20 membres
:poussindef:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a un jour
Je les prends jamais sérieusement perso, j'en rigole
Mais pareil, ça ne m'atteins pas. Mais le problème c'est que ça prend de plus en plus d'ampleurs, au bout d'un moment...
il y a un jour
Notamment QLF et Arnaud. Marre.

Par contre certains qui passent leur temps à pleurnicher, faites des topics intéressants et participez ailleurs au lieu de vous plaindre et de dire que le forum va crever. Le forum ne cesse de regagner des membres depuis un moment. On a bien regagné 60 membres actifs en même temps EN PLUS
:lisa_boire:
J’ai beaucoup de temps libre cette semaine
:moustachu:
il y a un jour
Mais pareil, ça ne m'atteins pas. Mais le problème c'est que ça prend de plus en plus d'ampleurs, au bout d'un moment...
mieux vaut couper la mauvaise herbe avant qu'elle ne se propage
:perceval2:
Et c'est OK !
:gnocchi_danse:
Vive @Pazchrist
il y a un jour
[ALERTE]J'ai rencontré @Silencedeter au Lidl
il y a un jour
C'est la faute des forumeurs de participer à des topics de merde hein. Sinon ça biderait et personne n'en entendrait parler
:oomf:
il y a un jour
Les onchois non boostés seront stigmatisés ?
:chatkiwi:
il y a un jour
Non en vrai Onche s'en remettra
:lancefoutre_bof:

Tant pis si il doit rester que 50 membres ou moins, si l'ambiance est bonne pour tous c'est l'essentiel
:peepoJVC:

Même si oui, 50 ça fait une commu assez limitée, mais bon actuellement à 200 c'est pas encore parfait
:lancefoutre_bof:
il y a un jour
C'est pour ça que jvc est devenu de la grosse merde en plus
il y a un jour
C'est la faute des forumeurs de participer à des topics de merde hein. Sinon ça biderait et personne n'en entendrait parler
:oomf:
Exactement. Pour ça que l'on ne me voit jamais sur certains topics
:Mon_frere_phoque:
il y a un jour
Notamment QLF et Arnaud. Marre.

Par contre certains qui passent leur temps à pleurnicher, faites des topics intéressants et participez ailleurs au lieu de vous plaindre et de dire que le forum va crever. Le forum ne cesse de regagner des membres depuis un moment. On a bien regagné 60 membres actifs en même temps EN PLUS
:lisa_boire:
Je pense qu'on va s'y mettre à deux...
:jesus_moquer:
:
‎‎ ‎
il y a un jour
Occupe toi des boucles d'incel, on en peut plus c'est insupportable ça fait un an qu'on voit les mêmes topics en boucles fait par les 5 mêmes puceaux

On a compris, ils ont pas connu l'amour adolescent et n'ont jamais plus a une meuf irl et ils n'arrivent pas a baiser et les femmes sont hypergame maintenant stop
Ouais, exact. Des forumeurs ont pitié de lui et me disent qu'il est autiste mais à présent je m'en bat les reins, tous les nouveaux topics de ce mec qui porteront sur ce sujet seront lock.
il y a un jour
ceci
:ok:
MP pour devenir païen
:hap:
il y a un jour
Occupe toi des boucles d'incel, on en peut plus c'est insupportable ça fait un an qu'on voit les mêmes topics en boucles fait par les 5 mêmes puceaux

On a compris, ils ont pas connu l'amour adolescent et n'ont jamais plus a une meuf irl et ils n'arrivent pas a baiser et les femmes sont hypergame maintenant stop
Oh putain merci, je t'aime pour l'avoir dit, obligé de se retenir de pas enculer leurs grands morts pour pas bouffer du goulag a leur place

Ces puceaux de merde sont une plaie
:att:
:badgeg:
:nuit:
:badge_pirate:
il y a un jour
Bah après des gens peuvent venir voire revenir ici, donc la population remontera

Là j'ai pris un exemple extrême, qui je pense n'arrivera pas avant plusieurs années facile

Une ambiance plus saine, même si ça veut dire passer le balai dans les membres, ça sera que bénéfique, sauf si 80% du fofo y passent évidemment
:pikashoot:
il y a un jour