Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Putain 2h30 sur une chambre à air de vélo, c'est la troisième fois que je fais ça, finalement j'avais pas crevé ou alors si et je suis trop con pour l'avoir vu + j'ai emmêlé la chaîne en retirant / remettant la roue du coup mon vélo est foutu je dois aller voir un réparateur
Passer 3 minutes sur chaque serrure, galérer sur chaque truc l'impression que le monde nous résiste en permanence putain c'est EPUISANT j'aimerais juste être normal et savoir faire les choses normalement des fois
Passer 3 minutes sur chaque serrure, galérer sur chaque truc l'impression que le monde nous résiste en permanence putain c'est EPUISANT j'aimerais juste être normal et savoir faire les choses normalement des fois
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu devrais monter ton affaire et facturer à l'heure
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a un jour
Et à chaque fois je repense à ma grosse pute de daronne qui m'a rappelé pendant des années que j'étais une grosse merde bah toi t'es une grosse pute salope même en m'étant barré ses paroles me reviennent là
il y a un jour
Tu devrais monter ton affaire et facturer à l'heure
Je veux bien monter une affaire où les gens me paient à l'heure mais pour rien faire genre ils viennent, je leur dit 10 belles de l'heure, ils règlent et puis moi juste je continue à vivre normal
il y a un jour
Je veux bien monter une affaire où les gens me paient à l'heure mais pour rien faire genre ils viennent, je leur dit 10 belles de l'heure, ils règlent et puis moi juste je continue à vivre normal
C'est justement le sous entendu de mon post
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a un jour
C'est pas de l'autisme c'est juste de la maladresse et de l'impatience
C'est full autisme j'ai eu l'option dyspraxie de merde là j'ai mis 6 mois à savoir rouler un joint, 2 mois à savoir doubler un nœud en huit, les lacets toujours comme les gamins vraiment c'est ridicule même la porte du frigo je galère parce qu'il y a 2 portes et l'une se ferme avant l'autre c'est vraiment insupportable
il y a un jour
Là j'étais tout content, c'est la première fois que j'arrivais à retirer la roue, le pneu avec deux cuillères, j'ai même réussi à refoutre le pneu et la chambre à air c'était niquel je me suis dis que je valais quelque chose peut-être puis je vois que j'ai chier sur la chaîne et que là faut carrément la démonter vas-y ça m'a déçu finalement je sais rien faire
il y a un jour
Je sais faire que des trucs de merde qui servent à rien poème, musique, philo mais j'ai aucune prise sur le monde réel ni sur les gens je suis juste enfermé dans ma tête
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIngeniax
1j
Tu n'es pas autiste mon khey tu es juste low QI
J'aimerais tellement être aussi con que toi putain, pouvoir raconter de la merde mais savoir faire des trucs
il y a un jour
J'aimerais tellement être aussi con que toi putain, pouvoir raconter de la merde mais savoir faire des trucs
Oh monsieur s'essaye à la répartie du fin fond de sa chambre qui pue le sperme, continue mon khey si ça t'aide à reprendre confiance en toi
il y a un jour
C'est full autisme j'ai eu l'option dyspraxie de merde là j'ai mis 6 mois à savoir rouler un joint, 2 mois à savoir doubler un nœud en huit, les lacets toujours comme les gamins vraiment c'est ridicule même la porte du frigo je galère parce qu'il y a 2 portes et l'une se ferme avant l'autre c'est vraiment insupportable
Je suis pas dyspraxique au contraire, mais je met 3 plombes aussi pour faire des trucs simples a cause du tdah
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a un jour
Je suis pas dyspraxique au contraire, mais je met 3 plombes aussi pour faire des trucs simples a cause du tdah
Ah ouais ça a l'air tellement chiant ça, les gens qui t'oublient parce qu'ils croient que tu t'en fous d'eux
il y a un jour
Ingeniax
1j
Tu n'es pas autiste mon khey tu es juste low QI
T'y connais rien, affirmer des conneries de ce genre sur un sujet dont on connait rien c'est typiquement ce que ferait qqn avec un QI a 2 chiffres
Mais c'est surement
Mais c'est surement
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a un jour
Là j'étais tout content, c'est la première fois que j'arrivais à retirer la roue, le pneu avec deux cuillères, j'ai même réussi à refoutre le pneu et la chambre à air c'était niquel je me suis dis que je valais quelque chose peut-être puis je vois que j'ai chier sur la chaîne et que là faut carrément la démonter vas-y ça m'a déçu finalement je sais rien faire
Commence déjà par acheter de vraies démontes-pneu dignes de ce nom si tu galères, pour bien travailler il faut avoir les bons outils et la bonne technique
Je pari que tu n'utilises pas de savon non plus lors du remontage?
il y a un jour
Vous me fatiguez juste à vous plaindre comme des gonzesses, comme si le forum allait régler vos problèmes.
Sortez vous les doigts et allez bosser, vous épanouir dans un domaine.
L'autre là qui dit qu'il n'arrive pas à se rouler un joint .... Sérieusement ?
Allez on se bouge
Sortez vous les doigts et allez bosser, vous épanouir dans un domaine.
L'autre là qui dit qu'il n'arrive pas à se rouler un joint .... Sérieusement ?
Allez on se bouge
il y a un jour
Commence déjà par acheter de vraies démontes-pneu dignes de ce nom si tu galères, pour bien travailler il faut avoir les bons outils et la bonne technique
Euh non
Mais démonter le pneu ça y est j'y arrive par contre je sais toujours pas enlever et remettre la roue correctement là mon système d'attache rapide s'est bloqué jsp pas pourquoi c'est bon ça m'a soulé
Mais démonter le pneu ça y est j'y arrive par contre je sais toujours pas enlever et remettre la roue correctement là mon système d'attache rapide s'est bloqué jsp pas pourquoi c'est bon ça m'a soulé
il y a un jour
205
Sur ce sujet0