des fois ta pas le choix
Le dernier Suédois que j'ai rétammé roulait comme un con et dangereusement, quand il est sorti de sa caisse en jouant le cador, je l'ai chopé par la nuque et je lui ai eclaté la tête contre sa calandre.
Mais je ne l'ai pas tapé
Mais je ne l'ai pas tapé
il y a 13 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi aussi
un mystérieux généreux m'a offert le booster qunad je suis passé diamant avant-hier 

Jazzy Bazz
il y a 13 heures
Le dernier Suédois que j'ai rétammé roulait comme un con et dangereusement, quand il est sorti de sa caisse en jouant le cador, je l'ai chopé par la nuque et je lui ai eclaté la tête contre sa calandre.
Mais je ne l'ai pas tapé
Mais je ne l'ai pas tapé
bien joué
il y a 13 heures
c’est ce que la boxe ma appris
Oui quand tu as pratiqué un peu les sports de combats et que tu te bats contre quelqu'un qui ne sait pas se battre c'est toujours un moment de franche rigolade
il y a 13 heures
Oui quand tu as pratiqué un peu les sports de combats et que tu te bats contre quelqu'un qui ne sait pas se battre c'est toujours un moment de franche rigolade
ahi tellement
parfois certains sont bien sur d’eux alors qu’ils savent rien faire ça fait un peu stressé mais des que c’est parti on voit vite qui es qui
parfois certains sont bien sur d’eux alors qu’ils savent rien faire ça fait un peu stressé mais des que c’est parti on voit vite qui es qui
il y a 13 heures
le jour ou j’ai mis un ko c’etait justement au foie t’inquiète pas que je connais bien
et j’en doute la machoire de verre
et j’en doute la machoire de verre
C'est mathématique. Tu y passeras forcément si t'es systématiquement dans les embrouilles.
La différence c'est que moi ca remonte à une époque où les zouaves ne sautaient pas à pieds joints sur ton crâne une fois au sol...
Toi par contre...
La différence c'est que moi ca remonte à une époque où les zouaves ne sautaient pas à pieds joints sur ton crâne une fois au sol...
Toi par contre...
il y a 13 heures
C'est mathématique. Tu y passeras forcément si t'es systématiquement dans les embrouilles.
Toi par contre...
Toi par contre...
il y a 13 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCetait une négresse facile de la mettre à terre
se battre avec une meuf ça compte pas tahan fahran
et parle bien
et parle bien
il y a 13 heures
Avoue que t'as pas pigé un mot de ce que j'ai dis..
T'es pas un noir pour rien
il y a 13 heures
se battre avec une meuf ça compte pas tahan fahran
et parle bien
et parle bien
Mais je suis moi même une meuf sale tahan fahran
il y a 13 heures
Avoue que t'as pas pigé un mot de ce que j'ai dis..
j’ai compris que t’avais des petits bras t’inquiète tu peux circuler
il y a 13 heures
j’ai compris que t’avais des petits bras t’inquiète tu peux circuler
Si tu le dis mon petit
il y a 13 heures
ahi tellement
Les mecs qui font les chauds comme ça sont toujours des merdes en bagarre
il y a 13 heures
154
Sur ce sujet0