Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsfait pas le mike tyson tout le monde sait ça
Dans une bagarre de rue les coups au corps ça marche TRÈS rarement donc ouais j’sais pas ce qu’il dit
Sinon j’veux pas faire mon rabat-joie mais la bagarre c’est immature et mauvais.
La bagarre n’a rien de viril ou de respectable, ne vous battez pas, protégez votre honneur avec dignité et humilité.
Sinon j’veux pas faire mon rabat-joie mais la bagarre c’est immature et mauvais.
La bagarre n’a rien de viril ou de respectable, ne vous battez pas, protégez votre honneur avec dignité et humilité.
il y a 13 heures
Dans une bagarre de rue les coups au corps ça marche TRÈS rarement donc ouais j’sais pas ce qu’il dit
ben enfaite moi depuis le collège c’est juste des arabes qui tente de m’agresser et que je dois bien me défendre mais ouai c’est de la merde mais c’est jamais moi qui la provoque
il y a 13 heures
Bah non j'ai jamais perdu, vu que je me suis jamais battu
Mais quand j'aurais un taff et que je passerai des journées de merde, peut-être
Mais quand j'aurais un taff et que je passerai des journées de merde, peut-être
il y a 12 heures
Oui. J’avais pelote les seins d’une meuf dans un car de retour d’Angleterre quand j’étais en seconde.
Elle avait un mec.
On s’est donné rdv dans un skatepark pour apaiser les choses.
Apaiser
lui qui me tape et moi qui encaisse.
J’y étais allée avec des potes au cas où ça dégénérerait trop.
On s’est donné rdv dans un skatepark pour apaiser les choses.
Apaiser
J’y étais allée avec des potes au cas où ça dégénérerait trop.
il y a 12 heures
ben enfaite moi depuis le collège c’est juste des arabes qui tente de m’agresser et que je dois bien me défendre mais ouai c’est de la merde mais c’est jamais moi qui la provoque
il y a 12 heures
chadcel
13h
moi non
Oui mais je préfére ça que de m'incliner ou de fuir comme une salope
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 12 heures
Oui mais je préfére ça que de m'incliner ou de fuir comme une salope
et ta bien raison
il y a 12 heures
chadcel
13h
moi non
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 12 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui évidemment, mais à chaque fois j'étais bourré, et beaucoup plus jeune aussi..
Mais sinon ça fait des années que je ne me suis pas battu, en dehors des sessions sparring en club j'entends. J'ai une gueule sympa, mais go muscu de 90 kg en parallèle, ça aide à être peinard je pense.
Mais sinon ça fait des années que je ne me suis pas battu, en dehors des sessions sparring en club j'entends. J'ai une gueule sympa, mais go muscu de 90 kg en parallèle, ça aide à être peinard je pense.
il y a 11 heures
154
Sur ce sujet0