bien ouej, il avait qu’a être respectueux
validay aussi
validay aussi
Il croit qu'on est des mafieux, psk il a eu des probélemes judiciaires aprés, mais ça n'a rien a voir avec nous
Ou pas
Ou pas
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'était pas gratuit, dans la nature un type comme lui il survivrait pas 3 jours alors il pouvait déjà s'estimer heureux qu'on le laisse vivre
aya on a un vrai antagoniste sur le topic
moi je prenais la défense de se genre de mec
il y a un jour
aya on a un vrai antagoniste sur le topic
Fais pas genre toi aussi tu te serais foutu de sa gueule avec nous
il y a un jour
Fais pas genre toi aussi tu te serais foutu de sa gueule avec nous
no troll quand je voyais des racailles pas solide bully une vicos je venais l’aider juste pour montrer qui est qui, dans une bagarre comme ça je me suis fait un de mes meilleurs pote
il y a un jour
no troll quand je voyais des racailles pas solide bully une vicos je venais l’aider juste pour montrer qui est qui, dans une bagarre comme ça je me suis fait un de mes meilleurs pote
J'étais pas une racaille, tout le monde se foutait de sa gueule même les célestins. Bagarre? Il s'est jamais battu malgré ses 100kg, il préférait chialer comme une merde
il y a un jour
Les harceleurs se trouvent toujours des excuses
Alors que la réalité fondamentale c'est que c'est juste des merdes
Je suis le donut du forum
il y a un jour
J'étais pas une racaille, tout le monde se foutait de sa gueule même les célestins. Bagarre? Il s'est jamais battu malgré ses 100kg, il préférait chialer comme une merde
j’en ai connu des comme ça
des montagnes innofensive ça fait peine a voir
il y a un jour
Au collège avec les potes on allait se taper sur la gueule avec les momos du collège d'a côté. On peut pas vraiment parler de harcèlement...
Le harcèlement c'est un truc de pédale, un truc d'arabe quoi
il y a un jour
j’en ai connu des comme ça
Innofensif mais insupportable, le type forçait en permanence pour s'incruster avec nous, disait de la merde à chaque fois qu'il ouvrait sa gueule, faisait autant de bruit que Dark Vador en respirant, avait une hygiène déplorable cheveux gras odeur de transpiration et haleine de pisse
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon jamais par contre il y a un petit merdeux que j’ai connu au sein de la primaire qui continue de me faire chier des années plus tard.
Un marocain homosexuel.
Un marocain homosexuel.
Je suis le meilleur président de la 5eme république
il y a un jour
Au collège avec les potes on allait se taper sur la gueule avec les momos du collège d'a côté. On peut pas vraiment parler de harcèlement...
c’est eux qui disait que je les harcelais moi de base je me suis juste défendu
il y a un jour
chadcel
1j
moi oui des blancs qui voulaient me faire au collège au final ils ont du changer d’établissement tellement je leurs ai mis la misere et vous les khey ?
Oui un mec je l'ai harcelé je lui laissez des dizaines de messages vocaux dans lesquels je le menaçait de mort , ect... Il s'est littéralement chié dessus
Jazzy Bazz
il y a un jour
c’est eux qui disait que je les harcelais moi de base je me suis juste défendu
T'es un bougnoule ?
il y a un jour
Non jamais par contre il y a un petit merdeux que j’ai connu au sein de la primaire qui continue de me faire chier des années plus tard.
Un marocain homosexuel.
Un marocain homosexuel.
un arabe homo connu au collège force pour me capter tout les été aussi ahi ils ont un problème
il y a un jour
Oui ViglianoTV et je m'en excuse
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a un jour
Oui un mec je l'ai harcelé je lui laissez des dizaines de messages vocaux dans lesquels je le menaçait de mort , ect... Il s'est littéralement chié dessus
ça m’étonne pas de l’incontrôlable letal
il y a un jour
chadcel
1j
moi oui des blancs qui voulaient me faire au collège au final ils ont du changer d’établissement tellement je leurs ai mis la misere et vous les khey ?
Oui
La caf pour une erreur
La caf pour une erreur
il y a un jour
Les harceleurs se trouvent toujours des excuses
tu me traites de merde ?
il y a un jour
207
Sur ce sujet0