InscriptionConnexion
Ce que t'as dans le cœur et la tête prends le dessus rapidement
:Tony_Montana:

Et ça se confirme justement sur des golgoth qui se font troncher la rondelle car c'est des merdes peureuses
oh que oui
:Chacal:

et les gens comprennent pas ça je les vois les gomuscuck s’inventer des couilles et quand ça chauffe bien fermer leurs gueule
:cortex:
:chadcel:
il y a un jour
oh que oui
:Chacal:

et les gens comprennent pas ça je les vois les gomuscuck s’inventer des couilles et quand ça chauffe bien fermer leurs gueule
J'avais un pote (on se parle plus), go muscu, qui me vannait souvent sur ma taille, il faisait un "sport" de self defense j'ai oublié le quel etc, une fois on s'était fait mêlée par des petites salopes de racailles, bah le seul a pas s'être defendu, rendu les coups etc c'était lui, no fake il s'était mis en boule par terre

Puis a pris la fuite
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a un jour
J'avais un pote (on se parle plus), go muscu, qui me vannait souvent sur ma taille, il faisait un "sport" de self defense j'ai oublié le quel etc, une fois on s'était fait mêlée par des petites salopes de racailles, bah le seul a pas s'être defendu, rendu les coups etc c'était lui, no fake il s'était mis en boule par terre

Puis a pris la fuite
ayaaa cette honte

cette honte, moi aussi j’ai un pote qui se défend jamais, et il continue a faire l’homme des fois c’est tellement ridicule
:Zebi:
:chadcel:
il y a un jour