moi oui des blancs qui voulaient me faire au collège au final ils ont du changer d’établissement tellement je leurs ai mis la misere et vous les khey ?
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubschadcel
1j
moi oui des blancs qui voulaient me faire au collège au final ils ont du changer d’établissement tellement je leurs ai mis la misere et vous les khey ?
Je leur ai mis la misère
J'ai chialé devant ma maman et la CPE
Ave Maria
il y a un jour
Je leur ai mis la misère
non j’ai gagné les bagarres et ensuite je leurs mettait une petite gifle bien humiliante quand je les croisé
il y a un jour
Je leur ai mis la misère
truc de gwer ça
il y a un jour
non j’ai gagné les bagarres et ensuite je leurs mettait une petite gifle bien humiliante quand je les croisé
Ave Maria
il y a un jour
si c’est pas pour rep au topic tu peux disposer
Tu vas faire quoi le french arabic ?
Me faire une bagarre ?
Me faire une bagarre ?
Ave Maria
il y a un jour
Tu vas faire quoi le french arabic ?
Me faire une bagarre ?
Me faire une bagarre ?
je suis pas un arabe petit bras renseigne toi
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubschadcel
1j
Oui même des arabes
il y a un jour
Oui même des arabes
aya moi aussi les petits arabe je leurs faisait du sale quand j’ai compris qu’ils avaient pas de grand frere
il y a un jour
Oui un gros au collège, qu'est ce qu'il était con bordel il méritait vraiment qu'on lui fasse la misère à ce gros porc, y'a même eu un jour où on l'a étranglé pour rigoler
il y a un jour
Oui un gros au collège, qu'est ce qu'il était con bordel il méritait vraiment qu'on lui fasse la misère à ce gros porc, y'a même eu un jour où on l'a étranglé pour rigoler
ayaa moi c’était jamais gratuit parcontre ça c’est de la pur méchanceté
il y a un jour
aya moi aussi les petits arabe je leurs faisait du sale quand j’ai compris qu’ils avaient pas de grand frere
C'est déjà arrivé qu'un me rapporte sont grand frère. Puis ta toute ma troupe qui est arrivé derrière
il y a un jour
C'est déjà arrivé qu'un me rapporte sont grand frère. Puis ta toute ma troupe qui est arrivé derrière
solide
c’est validay
c’est validay
il y a un jour
chadcel
1j
Oui, mon voisin en Tunisie car il avait manqué de respect à ma mère, ensuite il a dit que moi et mon pére on été des fous
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a un jour
Oui, mon voisin en Tunisie car il avait manqué de respect à ma mère, ensuite il a dit que moi et mon pére on été des fous
bien ouej, il avait qu’a être respectueux
validay aussi
validay aussi
il y a un jour
ayaa moi c’était jamais gratuit parcontre ça c’est de la pur méchanceté
C'était pas gratuit, dans la nature un type comme lui il survivrait pas 3 jours alors il pouvait déjà s'estimer heureux qu'on le laisse vivre
il y a un jour
204
Sur ce sujet0