Ce sujet a été résolu
Comment tu peux te faire retracer sur 4chan pour si peu ?
Je pensais que leur systeme était anonyme
Je pensais que leur systeme était anonyme
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 2 ans
il y a 2 ans
TintinQuiRit
2 ans
AYAA la France ce pays de salope, au Japon ça n'arriverait jamais ça, ce qui est fait au pays reste au pays, c'est pas une passeoire internationale pour ruminer le foutre d'oncle Sam
Il t'en reste autour de la boucle :Zidanemonstre:
il y a 2 ans
Fantasio
2 ans
Putain mais la Gestapo qui vient te faire chier parce que tu troll sur JVC, c'est trop. On vit vraiment sous occupation.
Sinon, je pense que le type n'avait pas branché son VPN pour aller sur 4chan, en pensant que les messages éphémères le protégeraient.
Sinon, je pense que le type n'avait pas branché son VPN pour aller sur 4chan, en pensant que les messages éphémères le protégeraient.
C'est aussi possible qu'il ait créé son compte 4chan sans VPN et ça c'est une erreur fatale, même si par la suite il envoye tous ses messages avec un VPN
il y a 2 ans
AHI ils veulent le faire juger aux USAs
La police du monde
La police du monde
Supersonique et toient?
il y a 2 ans
Attendez, ça veut dire que le VPN bloquait la police qui n'a pas pu l'identifier précédemment ? WTF !!!
OU J'AI MAL compris ?
OU J'AI MAL compris ?
il y a 2 ans
BigJudoka
2 ans
dites vous que le mec pourra plus voyager sous peine d'être extrader
Premier ignorant du système judiciaire
il y a 2 ans
TintinQuiRit
2 ans
AYAA la France ce pays de salope, au Japon ça n'arriverait jamais ça, ce qui est fait au pays reste au pays, c'est pas une passeoire internationale pour ruminer le foutre d'oncle Sam
Ceci
il y a 2 ans
Concorde
2 ans
AHI ils veulent le faire juger aux USAs
La police du monde
La police du monde
C'est ridicule ce genre de truc
Faire un don https://ko-fi.com/kandira/
il y a 2 ans
"Armand de L. "
Il aura rien, son père bourgeois le sortira des emmerdes
Il aura rien, son père bourgeois le sortira des emmerdes
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
C'est aussi possible qu'il ait créé son compte 4chan sans VPN et ça c'est une erreur fatale, même si par la suite il envoye tous ses messages avec un VPN
Se créer un compte 4chan ?
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
selectionned
toujours avoir de quoi détruire ses appareils electroniques en cas de raid
toujours avoir de quoi détruire ses appareils electroniques en cas de raid
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a 2 ans