Ce sujet a été résolu
l'élite, on le répète depuis le début
Quel plaisir d'insulter la plèbe
il y a 2 ans
Je l'ai déjà vécu deux fois
Si t'es un troll d'internet tkt ils defonce pas ta porte ( à par si ils pensent que tu as des armes)
Si t'es un troll d'internet tkt ils defonce pas ta porte ( à par si ils pensent que tu as des armes)
Avec les Gilbert zélés, je m'attends au pire.
Non merci.
il y a 2 ans
GTGaby
2 ans
Diantre Armand, que donne donc ton fameux VPN d'Alpha ?
Fort bien père, je navigue également sur 4feuilles anonymement
Quel est donc ce forum de fifrelins mon fils ?
Un forum de liberté d'expression père, c'est tellement drôle d'insulter des shérifs
N'y a t-il point de risque ?
Eh non car grâce a GHOST VPN, je peux naviguer sans que Jean-Michel ne vole mon argent !
Un forum de liberté d'expression père, c'est tellement drôle d'insulter des shérifs
Eh non car grâce a GHOST VPN, je peux naviguer sans que Jean-Michel ne vole mon argent !
il y a 2 ans
GTGaby
2 ans
Armand de L
On a eu Oualid de Roubaix y'a quelques mois, maintenant on a Armand de Versailles, ce forum est un paradis de mixité sociale
il y a 2 ans
Quel plaisir d'insulter la plèbe
Quand on pense qu'il y a encore des gueux pour croire au mythe du fameux Célestin zéro tout
Une couverture à faire pâlir les meilleurs service de contre-espionnage de la planète
Une couverture à faire pâlir les meilleurs service de contre-espionnage de la planète
il y a 2 ans
GTGaby
2 ans
Diantre Armand, que donne donc ton fameux VPN d'Alpha ?
Armand de L
il y a 2 ans
On a eu Oualid de Roubaix y'a quelques mois, maintenant on a Armand de Versailles, ce forum est un paradis de mixité sociale
Je suis étudiant prolo posez vos questions
Cette gourgandine / 10
Je touche la MDPH, des questions ?
Cette gourgandine / 10
Je touche la MDPH, des questions ?
il y a 2 ans
Quand on pense qu'il y a encore des gueux pour croire au mythe du fameux Célestin zéro tout
Ils sont làààààà
il y a 2 ans
Diante, qui eût cru que ce Zinzolin allait sur quatre feuilles
Ce forum de fifrelin
il y a 2 ans
Ce khey qui ne sera vraisemblablement pas très bien accueilli s'il va aux states

il y a 2 ans
Que c'est beau la mondialisation :Zidanemonstre:
Trainé en justice pour avoir insulté un Sheriff Américain :Zidanemonstre:
Trainé en justice pour avoir insulté un Sheriff Américain :Zidanemonstre:
il y a 2 ans