Ce sujet a été résolu
Sélection naturelle pour le fait de s'est fait capter pour les trucs sur JVC, ils avaient pas pu le retrouver grâce à son VPN, mais ce mongol avait enregistré ses identifiants
VPN (double/multi-hop si possible) + navigation privée et ne jamais enregistrer ses identifiants, c'est juste la base
VPN (double/multi-hop si possible) + navigation privée et ne jamais enregistrer ses identifiants, c'est juste la base
il y a 2 ans
Oh si elle est drôle
Faut absolument que J'appelle Armand pour lui raconter
Faut absolument que J'appelle Armand pour lui raconter
il y a 2 ans
gerardcouzin
2 ans
Ils sont efficaces que quand il s'agit de messages antisémites ?
Bizarrent
Bizarrent
A croire qu'ils évitent de lire les messages de haine des autres ethnies, étrange
Seleçao, néanmoins
Seleçao, néanmoins
il y a 2 ans
tellement hâte que les gens qui m'ont fait du mal ici réponde de leurs actes

il y a 2 ans
BULLYleaksHELP
2 ans
tellement hâte que les gens qui m'ont fait du mal ici réponde de leurs actes

Le sherif bois de merde ne t'aidera pas
il y a 2 ans
Attend même menacer un shérif d'un pays lointain ça peut t'amener a de la GAV? Putain je pensais pas que ça allait si loin
il y a 2 ans
BANDE DE FILS DE PUTE
Il n'y a aucun article qui existe avec ce titre sur l'entierté du net
Pour info le sherif Chitwood c'est devenu l'ennemi public Numéro 1 sur /pol/ après qu'il ait arrêté trois Anons
Pour info le sherif Chitwood c'est devenu l'ennemi public Numéro 1 sur /pol/ après qu'il ait arrêté trois Anons
il y a 2 ans
D'ailleurs heureusement que c'est fake car j'ai envoyé un mail à Shitwood lui disant des trucs pas trop sympa 
il y a 2 ans
ayaooo
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 ans
Coeh
2 ans
BANDE DE FILS DE PUTE
il y a 2 ans