Ce sujet a été résolu
Post,
ça va me faire tout drôle le jour ou ma porte va sauter, pour du troll sur les internet.
ça va me faire tout drôle le jour ou ma porte va sauter, pour du troll sur les internet.
Non merci.
il y a 2 ans
Ayooo
Le khey qui a fait prout et tout balancé quand il a su la demande d'extradition des USA
Finalement il l'aime bien la France
Le khey qui a fait prout et tout balancé quand il a su la demande d'extradition des USA
Finalement il l'aime bien la France
il y a 2 ans
AYAA la France ce pays de salope, au Japon ça n'arriverait jamais ça, ce qui est fait au pays reste au pays, c'est pas une passeoire internationale pour ruminer le foutre d'oncle Sam
il y a 2 ans
Bordel on peut même plus troller tranquillement sur internet maintenant
Merci les golems d'avoir toucher à internet, ça aurait dû rester marginal
Merci les golems d'avoir toucher à internet, ça aurait dû rester marginal
il y a 2 ans
Et les menaces de mort et incitation à la haine contre les blancs, dans leur propre pays, c'est pour quand sinon ?
Bizarre bizarre
Bizarre bizarre
il y a 2 ans
Ladivinetique
2 ans
Post,
Je l'ai déjà vécu deux fois
Si t'es un troll d'internet tkt ils defonce pas ta porte ( à par si ils pensent que tu as des armes)
OTP /664
Si t'es un troll d'internet tkt ils defonce pas ta porte ( à par si ils pensent que tu as des armes)

il y a 2 ans
Diantre Armand, que donne donc ton fameux VPN d'Alpha ?
Fort bien père, je navigue également sur 4feuilles anonymement
Quel est donc ce forum de fifrelins mon fils ?
Un forum de liberté d'expression père, c'est tellement drôle d'insulter des shérifs
N'y a t-il point de risque ?
Eh non car grâce a GHOST VPN, je peux naviguer sans que Jean-Michel ne vole mon argent !
Fort bien père, je navigue également sur 4feuilles anonymement
Quel est donc ce forum de fifrelins mon fils ?
Un forum de liberté d'expression père, c'est tellement drôle d'insulter des shérifs
N'y a t-il point de risque ?
Eh non car grâce a GHOST VPN, je peux naviguer sans que Jean-Michel ne vole mon argent !
il y a 2 ans