Putain je veux voir des kheys qui ont la niak un peu là on va crever alors c'est maintenant y a urgence d'exister
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe matin je me suis envoyé un petit col de 1500 mètres à bloc putain je suffoquais, j'ai aucun punch, et pourtant je me sentais si bien d'avoir fais du tempo sur des pentes à 7%, dans la descente j'ai crevé et ma roue arrière à chassé je me suis vu crever ça m'a fait me sentir BIEENN
Demain je vais devoir réparer ma chambre à air au bord du fleuve. Je suis très mauvais, ça me prendra la journée s'il le faut. Comme ça, le lendemain, je vais me faire la sortie de 70km que j'avais initialement prévue aujourd'hui. Quel bonheur de voir défiler les collines
Demain je vais devoir réparer ma chambre à air au bord du fleuve. Je suis très mauvais, ça me prendra la journée s'il le faut. Comme ça, le lendemain, je vais me faire la sortie de 70km que j'avais initialement prévue aujourd'hui. Quel bonheur de voir défiler les collines
J'envie ta vie khey, sache le
il y a 4 heures
J'envie ta vie khey, sache le
Mais viens dans les Pyrénées khey on va allé ramasser des fleurs près des cimes, on les fera sécher puis on les vendra à prix d'or pour financer nos treks floraux
il y a 4 heures
Mais viens dans les Pyrénées khey on va allé ramasser des fleurs près des cimes, on les fera sécher puis on les vendra à prix d'or pour financer nos treks floraux
Je suis une merde à velo
il y a 4 heures
Moi aussi alors on ira à pied
Un jour peut etre
il y a 4 heures
Le monde se porterai bien mieux sans moi, c’est pour ça que je vivrai aussi longtemps que possible
il y a 4 heures
64
Sur ce sujet0