Putain je veux voir des kheys qui ont la niak un peu là on va crever alors c'est maintenant y a urgence d'exister
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutain je veux voir des kheys qui ont la niak un peu là on va crever alors c'est maintenant y a urgence d'exister
La Niak c'est une bière ?
il y a 5 heures
Ca fait 10 jours que j'ai pas fumé de weed c'était devenu une habitude une fois tous les deux jours depuis six mois. Demain je vais m'en envoyer un gros dans les poumons parce que je veux me sentir VIVRE, il ne faut s'habituer à rien, et ne renoncer à rien à la fois
il y a 5 heures
Ca fait 10 jours que j'ai pas fumé de weed c'était devenu une habitude une fois tous les deux jours depuis six mois. Demain je vais m'en envoyer un gros dans les poumons parce que je veux me sentir VIVRE, il ne faut s'habituer à rien, et ne renoncer à rien à la fois
Il faut pas renoncer oui
Même si je déteste cette substance je vois pas en quoi ça donne la fuhrer de vivre
Même si je déteste cette substance je vois pas en quoi ça donne la fuhrer de vivre
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe matin je me suis envoyé un petit col de 1500 mètres à bloc putain je suffoquais, j'ai aucun punch, et pourtant je me sentais si bien d'avoir fais du tempo sur des pentes à 7%, dans la descente j'ai crevé et ma roue arrière à chassé je me suis vu crever ça m'a fait me sentir BIEENN
Demain je vais devoir réparer ma chambre à air au bord du fleuve. Je suis très mauvais, ça me prendra la journée s'il le faut. Comme ça, le lendemain, je vais me faire la sortie de 70km que j'avais initialement prévue aujourd'hui. Quel bonheur de voir défiler les collines
Demain je vais devoir réparer ma chambre à air au bord du fleuve. Je suis très mauvais, ça me prendra la journée s'il le faut. Comme ça, le lendemain, je vais me faire la sortie de 70km que j'avais initialement prévue aujourd'hui. Quel bonheur de voir défiler les collines
il y a 5 heures
Ce matin je me suis envoyé un petit col de 1500 mètres à bloc putain je suffoquais, j'ai aucun punch, et pourtant je me sentais si bien d'avoir fais du tempo sur des pentes à 7%, dans la descente j'ai crevé et ma roue arrière à chassé je me suis vu crever ça m'a fait me sentir BIEENN
…
Au pire tu vois un psy et tu règles ton souci ça marche aussi
il y a 5 heures
Il faut pas renoncer oui
J'apprécie la plupart des drogues, parce qu'elles te permettent d'atteindre un état méditatif intense, même si c'est chill dans le cas de la weed. L'important, c'est de ne pas s'habituer au point de rendre ça ordinaire, comme si on le sentait plus, là ça devient la mort, le besoin blasé, alors que je veux de l'intensitéééé
il y a 5 heures
Ce matin je me suis envoyé un petit col de 1500 mètres à bloc putain je suffoquais, j'ai aucun punch, et pourtant je me sentais si bien d'avoir fais du tempo sur des pentes à 7%, dans la descente j'ai crevé et ma roue arrière à chassé je me suis vu crever ça m'a fait me sentir BIEENN
Celestin se sent plus pisser parce qu'il a descendu une colline en vélo
Go armée pour vivre des vraies sensations fils de pute
Rejoignez le #feet-club
il y a 5 heures
Putain je veux voir des kheys qui ont la niak un peu là on va crever alors c'est maintenant y a urgence d'exister
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 5 heures
…
Quels soucis ? Je me sens tellement bien
il y a 5 heures
Celestin se sent plus pisser parce qu'il a descendu une colline en vélo
Célestin tape des sommets d'alpinisme en free solo mais ça ne m'intéresse pas votre compétition masculine par contre je suis un esprit contemplatif et un corps méditatif, ça sert à rien de jouer au chad sur ce topic
il y a 5 heures
64
Sur ce sujet0