Ben oui t'es piégée dans une boucle mentale créée par des charlatants qui te promettent mondes et merveilles grâce à 5 cm de gras de cul
Et le pire c’est que je le sais mais je n’arrive pas a passer a autre chose
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe propos de base est pas déconnant, la muscu c'est long, les gens font croire qu'on peut avoir un physique musclé en quelques mois, en général c'est optimiste
Être musclé ça demande de la technique, du travail, de la persévérance et des sacrifices
Enfin bon, chère autrice, sachez que cul plat ou pas :
Être musclé ça demande de la technique, du travail, de la persévérance et des sacrifices

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 6 heures
Le propos de base est pas déconnant, la muscu c'est long, les gens font croire qu'on peut avoir un physique musclé en quelques mois, en général c'est optimiste

YouTube
Vidéo YouTubeᖭི༏ᖫྀ
il y a 6 heures
Tu dois pas être très intelligente je pense. Y a que les connes qui se focus sur leur physique
il y a 6 heures
Et le pire c’est que je le sais mais je n’arrive pas a passer a autre chose
Au final les gens vont juste fantasmer sur des petits culs moi le premier
Le résultat de ce genre de charlatanisme et ses mécanismes c'est encore et toujours le gooning
Toujours les mêmes schémas en boucle toujours les mêmes histoires quel que soit le sujet
Le résultat de ce genre de charlatanisme et ses mécanismes c'est encore et toujours le gooning
Toujours les mêmes schémas en boucle toujours les mêmes histoires quel que soit le sujet
il y a 6 heures
65
Sur ce sujet0