Suffit de se mettre aux activités ménagères. Vaisselle, balai, jardinage, lessive, sortage des poubelles... Cul plus musclé + déblocage du badge tradwife. Et en plus, aucune unité d'énergie ne sera gaspillée dans de la gym à la con, mais bien utilisée dans des choses pratiques.
Si ce serais si facile je serais kim n a l’heure actuelle
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsU moins ca fzit du bien car j’attendais depuis des annees une video d’une personne qui le dit
Je suis désespéré...
il y a 3 mois
Très très mesquin comme conseil car il est a la fois excellent et tout le contraire de ce que ce genre de meuf AW veut
Qu’est ce que tu en sais de ce que je veux, la realité n’a rien a voir avec quelques topics de merde sur un forum
On ne s’est jamais parlé alors ne parle pas de la vie des gens c’est ridicule
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 3 mois
Très très mesquin comme conseil car il est a la fois excellent et tout le contraire de ce que ce genre de meuf AW veut
Et ça marche même pour les gros culs qui veulent maigrir
il y a 3 mois
Pourquoi cela
Bah faut arrêter de complexer autant sur le physique, c'est certes important à première vue mais y'a pas que ça..
Et les mecs sont pas tous des connards qui veulent juste baiser.
il y a 3 mois
Qu’est ce que tu en sais de ce que je veux, la realité n’a rien a voir avec quelques topics de merde sur un forum
Ca fait facilement 5 ans que je te vois poster par intermittence keke.
Dire que je ne connais absolument rien du tout de toi c'est très exagéré.
Et j'en connais assez pour m'être fait une idée, forcément incomplète mais suffisante de ta personnalité.
Et comprendre que le fameux "cul plat" qui te complexe n'est clairement pas la cause principale de ton célibat
Et j'en connais assez pour m'être fait une idée, forcément incomplète mais suffisante de ta personnalité.
Et comprendre que le fameux "cul plat" qui te complexe n'est clairement pas la cause principale de ton célibat
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 3 mois
Bah faut arrêter de complexer autant sur le physique, c'est certes important à première vue mais y'a pas que ça..
Il n’y a pas que ca mais savoir que quelqu’un ne t’aimeras jamais au maximum et sera dégoûter par ton corps c’est chaud
il pensera a son ex et la regrettera
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 3 mois
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 3 mois-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCa fait facilement 5 ans que je te vois poster par intermittence keke.
50% c’est du troll, comme la majorité de tous les topics ici, oui j’en complexe et j’en fait des topics pour faire réagir
Je ne t’ai jamais parlé de ma vie personnelle tout comme ce que tu racontes pourrait etre faux, donc tu peux avoir ton avis mais tu n’as pas a etre irrespectueux envers quelqu’un que non, tu ne connais absolument pas
Je ne t’ai jamais parlé de ma vie personnelle tout comme ce que tu racontes pourrait etre faux, donc tu peux avoir ton avis mais tu n’as pas a etre irrespectueux envers quelqu’un que non, tu ne connais absolument pas
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 3 mois-PEMT
Il n’y a pas que ca mais savoir que quelqu’un ne t’aimeras jamais au maximum et sera dégoûter par ton corps c’est chaud
Je suis vraiment désolé que ton raisonnement contienne autant de nœuds Kéké, j'espère que tu arriveras à dépasser ça un jour.
Bisou.
Bisou.
il y a 3 mois
C’est tres rare,
La grande majorité veulent « essayer le plus de chatte »
En restant polie
La grande majorité veulent « essayer le plus de chatte »
En restant polie
Chad oui. Les 80% de mecs recalés par défaut parcequ'ils ne répondent pas aux exigences démesurées contemporaines, pas forcément
Bref topic inutile qui veut nous faire croire que le marché des relations hommes femmes n'est pas totalement déséquilibré au désavantage des hommes
Bref topic inutile qui veut nous faire croire que le marché des relations hommes femmes n'est pas totalement déséquilibré au désavantage des hommes
Salarié.
il y a 3 mois
Chad oui. Les 80% de mecs recalés par défaut parcequ'ils ne répondent pas aux exigences démesurées contemporaines, pas forcément
Non non les moches aussi c’est le but de leurs vie, si ils en avaient l’occasion
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 3 mois
Non mais aucun homme hétéro n'est dégouté par un cul plat hein
C'est comme les petits seins, même si beaucoup préfèrent les moyens/gros c'est pas pour ça que les petits ça provoque une réaction de dégout
On aime quand même, le kiki devient dur
C'est comme les petits seins, même si beaucoup préfèrent les moyens/gros c'est pas pour ça que les petits ça provoque une réaction de dégout
il y a 3 mois
Imagine penser connaitre quelqu’un car tu as vus une dizaines de ses topics
"Une dizaine"
50 000 messages
50 000 messages
il y a 3 mois
Je suis vraiment désolé que ton raisonnement contienne autant de nœuds Kéké, j'espère que tu arriveras à dépasser ça un jour.
Bisou.
Bisou.
Bisous
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 3 mois
Non mais aucun homme hétéro n'est dégouté par un cul plat hein
Non justement c’est ce qu’elle dit et est la realité
Seins plat c’est actuellement meme une mode
Fesses plates c’est repoussant
Seins plat c’est actuellement meme une mode
Fesses plates c’est repoussant
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 3 mois
Si tu faisait juste un squat entre chaque post tu en aurait fait 48 347 ces 3 derniere années, à méditer
il y a 3 mois
222
Sur ce sujet0