Heureusement j’ai kiss ma friend c’etait cool mais aucune attirance ptn
Nan en vrai je rigole même moi j'ai jamais été attiré par les filles mais quand je vois les propos de certains ici
..
Pas tous hein mais bon à croire qu'on est toutes connes et bonnes à rien ça me désespère
Pas tous hein mais bon à croire qu'on est toutes connes et bonnes à rien ça me désespère
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNan en vrai je rigole même moi j'ai jamais été attiré par les filles mais quand je vois les propos de certains ici
..
il y a 6 heures-PEMT
Ca fait facilement 5 ans que je te vois poster par intermittence keke.
Dire que je ne connais absolument rien du tout de toi c'est très exagéré.
Et j'en connais assez pour m'être fait une idée, forcément incomplète mais suffisante de ta personnalité.
Et comprendre que le fameux "cul plat" qui te complexe n'est clairement pas la cause principale de ton célibat
Dire que je ne connais absolument rien du tout de toi c'est très exagéré.
Et j'en connais assez pour m'être fait une idée, forcément incomplète mais suffisante de ta personnalité.
Et comprendre que le fameux "cul plat" qui te complexe n'est clairement pas la cause principale de ton célibat
50% c’est du troll, comme la majorité de tous les topics ici, oui j’en complexe et j’en fait des topics pour faire réagir
Je ne t’ai jamais parlé de ma vie personnelle tout comme ce que tu racontes pourrait etre faux, donc tu peux avoir ton avis mais tu n’as pas a etre irrespectueux envers quelqu’un que non, tu ne connais absolument pas
Je ne t’ai jamais parlé de ma vie personnelle tout comme ce que tu racontes pourrait etre faux, donc tu peux avoir ton avis mais tu n’as pas a etre irrespectueux envers quelqu’un que non, tu ne connais absolument pas
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 6 heures-PEMT
Il n’y a pas que ca mais savoir que quelqu’un ne t’aimeras jamais au maximum et sera dégoûter par ton corps c’est chaud
il pensera a son ex et la regrettera
Je suis vraiment désolé que ton raisonnement contienne autant de nœuds Kéké, j'espère que tu arriveras à dépasser ça un jour.
Bisou.
Bisou.
il y a 6 heures
C’est tres rare,
La grande majorité veulent « essayer le plus de chatte »
En restant polie
La grande majorité veulent « essayer le plus de chatte »
En restant polie
Chad oui. Les 80% de mecs recalés par défaut parcequ'ils ne répondent pas aux exigences démesurées contemporaines, pas forcément
Bref topic inutile qui veut nous faire croire que le marché des relations hommes femmes n'est pas totalement déséquilibré au désavantage des hommes
Bref topic inutile qui veut nous faire croire que le marché des relations hommes femmes n'est pas totalement déséquilibré au désavantage des hommes
Salarié.
il y a 6 heures
Imagine penser connaitre quelqu’un car tu as vus une dizaines de ses topics
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 6 heures
Tu mets des réactions merde parce que c'est en rapport avec ta couleur de peau ? Ta 15 ans ou quoi le nègre
il y a 6 heures
Chad oui. Les 80% de mecs recalés par défaut parcequ'ils ne répondent pas aux exigences démesurées contemporaines, pas forcément
Non non les moches aussi c’est le but de leurs vie, si ils en avaient l’occasion
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 6 heures
Il n’y a pas que ca mais savoir que quelqu’un ne t’aimeras jamais au maximum et sera dégoûter par ton corps c’est chaud
il pensera a son ex et la regrettera
Non mais aucun homme hétéro n'est dégouté par un cul plat hein
C'est comme les petits seins, même si beaucoup préfèrent les moyens/gros c'est pas pour ça que les petits ça provoque une réaction de dégout
On aime quand même, le kiki devient dur
C'est comme les petits seins, même si beaucoup préfèrent les moyens/gros c'est pas pour ça que les petits ça provoque une réaction de dégout
il y a 6 heures
KékéKeke
6h
Imagine penser connaitre quelqu’un car tu as vus une dizaines de ses topics
"Une dizaine"
50 000 messages
50 000 messages
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis vraiment désolé que ton raisonnement contienne autant de nœuds Kéké, j'espère que tu arriveras à dépasser ça un jour.
Bisou.
Bisou.
Bisous
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 6 heures
Non justement c’est ce qu’elle dit et est la realité
Seins plat c’est actuellement meme une mode
Fesses plates c’est repoussant
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 6 heures
Si tu faisait juste un squat entre chaque post tu en aurait fait 48 347 ces 3 derniere années, à méditer
il y a 6 heures
Moi si
il y a 6 heures
Si tu faisait juste un squat entre chaque post tu en aurait fait 48 347 ces 3 derniere années, à méditer
Tu es sans pitié
il y a 6 heures
Sans poids ca aurait rien fait il faut le savoir
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 6 heures
Non justement c’est ce qu’elle dit et est la realité
Bah attend que ce soit la mode
il y a 6 heures
Je suis sûr que ton cul me provoquerait une érection Kéké, si ça peut t'aider.
TU as juste à le rapprocher de moi, et ça sera instantané, plat ou pas.
D'ailleurs rien qu'en y pensant je bande.
TU as juste à le rapprocher de moi, et ça sera instantané, plat ou pas.
D'ailleurs rien qu'en y pensant je bande.
il y a 6 heures
Bah attend que ce soit la mode
Ca le sera jamais ça
C’est justement ce que je dit
C’est justement ce que je dit
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 6 heures
64
Sur ce sujet0