InscriptionConnexion
AW OSEF ON NE FEED PAS
il y a 8 heures
J’essaye de voir pour faire a la maison mais c’est impossible et mon anxiété sociale m’empêche d’aller a la salle

Je cherche des solutions
:hamster2con:
Bon ben deja tu te plains alors que tu n'y travaille pas, c'est comme un gros tas qui se plaindrait d'etre gros sans rien faire contre ça
:pote_de_ADlaurent:

Ensuite à domicile c'est largement possible mais il te faut un peu de matos
:olicard:
Salarié.
il y a 8 heures
Par contre la fille de la vidéo sérieusement, elle a du prendre un malin plaisir à recaler/faire poireauter des dizaines de mecs prêts à tout pour elle, mais elle ose se plaindre

Vous n'avez aucune idée de ce qu'est la misère affective et sexuelle masculine, AUCUNE
:Celestincel:
Salarié.
il y a 8 heures
Streamable
Vidéo Streamable

Image

3 ans pour avoir un big cul
:ReisenSad:
Tu es belle comme tu es Keke
:Chaditas2:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 8 heures
Par contre la fille de la vidéo sérieusement, elle a du prendre un malin plaisir à recaler/faire poireauter des dizaines de mecs prêts à tout pour elle, mais elle ose se plaindre

Vous n'avez aucune idée de ce qu'est la misère affective et sexuelle masculine, AUCUNE
Elle parle d’amour et de desir, pas juste un homme qui veut un trou, ca on sait que c’est facile d’accès
:chatserpent:
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a 8 heures
Elle parle d’amour et de desir, pas juste un homme qui veut un trou, ca on sait que c’est facile d’accès
:chatserpent:
Plus la quantité de partenaires sexuels disponibles est grande, plus la quantité de partenaires amoureux potentiels l'est aussi. Et il il y'a une part non négligeable d'hommes qui veulent du sérieux.

Celestincel qui n'a de contact qu'avec une cachalax de badoo tous les 6 mois qui le recale à quant à lui des chances preques nulles
:peepoJVC:
Salarié.
il y a 8 heures
Sachant que ça fais 3 ans que tu te plains de ça tu aurais donc déjà ton cul de fit girl si tu avais commencé quand on te le disait il y a 3 ans
:shill_fume:
il y a 8 heures
s’il te plaît fonce dans un mur
Elle va se casser le nez en premier
:doggo:
:booster2:
il y a 8 heures
Streamable
Vidéo Streamable

Image

Vous êtes toutes belles
:calin_coeur:

Puis vous pouvez toujours changer physiquement vraiment tout n'est pas défini de base les girls
:calin_coeur:

Et ne complexée pas pour les hommes si il veut pas de toi juste à cause de tes fesses c'est même pas la peine d'engager quoique ce soit
:chat_zieute:
il y a 8 heures
Donc tu ne fait pas de musculation
:chat_zieute:
De l'emasculation
:monste_oeil:
il y a 8 heures

Et vous vous n'avez aucune idée de ce que ça fait d'être prise pour un sac à foutre
:ouaiche:

Je vais pas dire que c'est pire mais c'est pas forcément mieux
il y a 8 heures
Et vous vous n'avez aucune idée de ce que ça fait d'être prise pour un sac à foutre

Je vais pas dire que c'est pire mais c'est pas forcément mieux
Faut peut être songer à ne plus tomber dans le piège de Chad le bad boy qui saute tout ce qui bouge ? Et se tourner vers des braves types ?
:face_risitas:

Faut pas déplorer les conséquences des causes que l'on chérit
Salarié.
il y a 8 heures
Faut peut être songer à ne plus tomber dans le piège de Chad le bad boy qui saute tout ce qui bouge ? Et se tourner vers des braves types ?
:face_risitas:

Faut pas déplorer les conséquences des causes que l'on chérit
Je parlais plutôt du principes que peu de mecs veulent vraiment du sérieux même quand t'es belle
il y a 8 heures
Streamable
Vidéo Streamable

Image

Elle est ultra bonne
:moustachu:
il y a 8 heures
Je parlais plutôt du principes que peu de mecs veulent vraiment du sérieux même quand t'es belle
Pourtant si l'on prend nos tranches d'âge, les femmes sont bien plus en couple que les hommes (sortent avec hommes plus vieux notamment). Les femmes sont bien moins touchés par la misère sexuelle et le célibat.
Salarié.
il y a 8 heures
Plus la quantité de partenaires sexuels disponibles est grande, plus la quantité de partenaires amoureux potentiels l'est aussi. Et il il y'a une part non négligeable d'hommes qui veulent du sérieux.

Celestincel qui n'a de contact qu'avec une cachalax de badoo tous les 6 mois qui le recale à quant à lui des chances preques nulles
Un peu faux.

l'illusion d'abondance rend exigeant.

Donc au final plus les gens pensent avoir le choix moins ils sont prêts a se résoudre a faire ce choix, surtout sur un choix qui n'est pas forcément exceptionnel.

Donc au final fans un monde avec "des millions dd célibataires accessible" y'a plus de célibats et de malheureux que dans un monde avec peu de choix ou tout le monde flippe de ne rien avoir du tout.
il y a 8 heures
Pourtant si l'on prend nos tranches d'âge, les femmes sont bien plus en couple que les hommes (sortent avec hommes plus vieux notamment). Les femmes sont bien moins touchés par la misère sexuelle et le célibat.
Oui parce qu'on se met plus précocement en couple

www.insee.fr https://www.insee.fr/fr/s[...]/6047717?sommaire=6047805
il y a 8 heures
Les meufs vraiment quali se font mettre le grappin dessus définitivement ultra tôt
:risitas_ahi:

Not ready
il y a 8 heures
Les meufs vraiment quali se font mettre le grappin dessus définitivement ultra tôt

Not ready
Pas nécessairement
il y a 8 heures
Pas nécessairement
:rure:

La desillusion va être violente
:selection_naturelle:
il y a 8 heures