InscriptionConnexion
T'es fidèle à ta main surtout
:jesus_issou:
Je me masturbe pas, j'ai précisé que j'ai rien fait dans le sexeshop
il y a 10 heures
D'accord, merci pour ces éclaircissements
:Lunettage:

C'est sans doute ce que voulait dire Paul de Tarse à "fuir l'impudicité", notamment lorsqu'il est question de sexualité.
:Lunettage:
Même Saint Augustin en parlait, et il est autrement qualifié étant donné qu'il fut fornicateur avant d'être saint, je crois que rien que concernant la chasteté il qualifiait la bataille de rude, incessante et avec peu de victoire
:prie:
il y a 10 heures
Même Saint Augustin en parlait, et il est autrement qualifié étant donné qu'il fut fornicateur avant d'être saint, je crois que rien que concernant la chasteté il qualifiait la bataille de rude, incessante et avec peu de victoire
:prie:
Comment ça saint Augustin ? Faut arrêter d'appeler des randoms cathocuck des saints
il y a 10 heures
Ulti
Ulti
10h
Comment ça saint Augustin ? Faut arrêter d'appeler des randoms cathocuck des saints
Qui dicte qui est saint et qui ne l'est pas sinon l'Eglise ?
:Baguette4:
il y a 10 heures
Qui dicte qui est saint et qui ne l'est pas sinon l'Eglise ?
La pseudo Eglise qui couvre des viols d'enfants ? Mais laisse moi bien rire
il y a 10 heures
Sans oublier qu'ils bénissent des couples homosexuels, font le culte des crânes...
il y a 10 heures
Bon courage, prie chaque jour le matin notamment pour t'aider.

1 Timothée 5:22 - Ne pose les mains sur aucun homme hâtivement, ne participe pas non plus aux péchés d'autres hommes: garde-toi pur.

1 Jean 3:9 - Quiconque est né de Dieu ne commet pas le péché; car sa semence reste en lui: et il ne peut pécher, parce qu'il est né de Dieu.

Jacques 1:12 - Béni est l'homme qui endure la tentation: car lorsqu'il sera éprouvé, il recevra la couronne de vie, que le Seigneur a promise à ceux qui l'aiment.

Psaume 126:6 - Celui qui va et pleure, portant la précieuse semence, reviendra sans aucun doute se réjouissant, emportant ses gerbes avec lui.

1 Pierre 2:11 - Chers bien-aimés, je vous implore comme étrangers et pèlerins, de vous abstenir des convoitises charnelles, lesquelles sont en guerre contre l'âme;

Proverbes 31:3 - Ne donne pas ta vigueur aux femmes, ni tes agissements à ce qui détruit les rois.

Proverbes 5:18 - Que ta fontaine soit bénie: et réjouis-toi avec la femme de ta jeunesse.

1 Thessaloniciens 4:3-4
3 Car voici la volonté de Dieu, c'est-à-dire votre sanctification, que vous vous absteniez de la fornication:
4 Que chacun de vous devrait savoir comment posséder son corps dans la sanctification et dans l'honneur;

2 Corinthiens 7:1 - Ayant donc ces promesses, chers bien-aimés, épurons-nous nous-mêmes de toute souillure de la chair et de l'esprit, perfectionnant la sainteté dans la crainte de Dieu.

2 Timothy 2:21-22
[21]If a man therefore purge himself from these, he shall be a vessel unto honour, sanctified, and meet for the master's use, and prepared unto every good work.
[22]Flee also youthful lusts: but follow righteousness, faith, charity, peace, with them that call on the Lord out of a pure heart.

1 Corinthians 5:7-9
[7]Purge out therefore the old leaven, that ye may be a new lump, as ye are unleavened. For even Christ our passover is sacrificed for us:
[8]Therefore let us keep the feast, not with old leaven, neither with the leaven of malice and wickedness; but with the unleavened bread of sincerity and truth.
[9]I wrote unto you in an epistle not to company with fornicators:

#no-pmsextingfornication
JUS†IFIÉS PAR SON SANG => sauvés du courroux (Rom 5:9) CROIS AU SEIGNEUR JÉSUS CHRIST & tu seras sauvé (Act 16:31)
il y a 10 heures
Ulti
Ulti
10h
La pseudo Eglise qui couvre des viols d'enfants ? Mais laisse moi bien rire
Vous êtes fatigants

L'Eglise n'a jamais prétendue être parfaite, et autant subit elle des crises que la faillibilité de ceux qui la composent
il y a 10 heures
Vous êtes fatigants

L'Eglise n'a jamais prétendue être parfaite, et autant subit elle des crises que la faillibilité de ceux qui la composent
Je veux bien, mais couvrir des viols, c'est quand même un autre niveau d'imperfection.

L'église catholique est indéfendable. Même quand tu lis le code noir tu vois même que leur religion était imposée même par la barbarie.

Il faut arrêter avec cette religion de clown.
il y a 10 heures
Ulti
Ulti
10h
Je veux bien, mais couvrir des viols, c'est quand même un autre niveau d'imperfection.

L'église catholique est indéfendable. Même quand tu lis le code noir tu vois même que leur religion était imposée même par la barbarie.

Le Christ a laissé une Eglise, il n'a pas laissé un livre
il y a 10 heures
Vous êtes fatigants

Ça me tue qu'on en arrive toujours à ce point

Voilà pourquoi il ne faut pas leur en vouloir, comme je te l'ai dit. Ce sont des enfants de la république, des lumières et des francs maçons, peu renseignés qui ne recrachent que ce qu'on leur a appris.

Pardonne leur, ils ne savent pas ce qu'ils font.
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 10 heures
Le Christ a laissé une Eglise, il n'a pas laissé un livre
S'il a laissé une église, c'est certainement pas le catholicisme...
il y a 10 heures
Ça me tue qu'on en arrive toujours à ce point

Voilà pourquoi il ne faut pas leur en vouloir, comme je te l'ai dit. Ce sont des enfants de la république, des lumières et des francs maçons, peu renseignés qui ne recrachent que ce qu'on leur a appris.

Pardonne leur, ils ne savent pas ce qu'ils font.
Tu as totalement raison, je suis encore trop émotif à ce sujet

Merci pour ton assistance kheyou, tu m'es vraiment précieux
:MarrantCoeur:
il y a 10 heures
Ulti
Ulti
10h

Ayaaaaa le protestant qui like, on lui dit ?
il y a 10 heures
Vous êtes fatigants

C'est pourtant Jésus qui dit que un bon arbre ne peut pas donner de mauvais fruits non ? Si je vois que le catholicisme porte des mauvais fruits, je vais approuver le catholicisme en l'honneur de quoi ? Tu préfères être fidèle aux paroles de Jésus ou aux hommes ?
:chouette:
il y a 10 heures
Ulti
Ulti
10h
C'est pourtant Jésus qui dit que un bon arbre ne peut pas donner de mauvais fruits non ? Si je vois que le catholicisme porte des mauvais fruits, je vais approuver le catholicisme en l'honneur de quoi ? Tu préfères être fidèle aux paroles de Jésus ou aux hommes ?
Tu juges l'entièreté de l'Eglise à des écarts ?

Donne-moi donc l'adresse de ton église pluri-millenaire qui n'a jamais fauté
il y a 10 heures

22Se vantant d'être sages, ils sont devenus fous; 23et ils ont changé la gloire du Dieu incorruptible en images représentant l'homme corruptible, des oiseaux, des quadrupèdes, et des reptiles.

24C'est pourquoi Dieu les a livrés à l'impureté, selon les convoitises de leurs coeurs; en sorte qu'ils déshonorent eux-mêmes leurs propres corps; 25eux qui ont changé la vérité de Dieu en mensonge, et qui ont adoré et servi la créature au lieu du Créateur, qui est béni éternellement. Amen!

26C'est pourquoi Dieu les a livrés à des passions infâmes: car leurs femmes ont changé l'usage naturel en celui qui est contre nature; 27et de même les hommes, abandonnant l'usage naturel de la femme, se sont enflammés dans leurs désirs les uns pour les autres, commettant homme avec homme des choses infâmes, et recevant en eux-mêmes le salaire que méritait leur égarement.
il y a 10 heures
Ulti
Ulti
10h
22Se vantant d'être sages, ils sont devenus fous; 23et ils ont changé la gloire du Dieu incorruptible en images représentant l'homme corruptible, des oiseaux, des quadrupèdes, et des reptiles.

24C'est pourquoi Dieu les a livrés à l'impureté, selon les convoitises de leurs coeurs; en sorte qu'ils déshonorent eux-mêmes leurs propres corps; 25eux qui ont changé la vérité de Dieu en mensonge, et qui ont adoré et servi la créature au lieu du Créateur, qui est béni éternellement. Amen!

26C'est pourquoi Dieu les a livrés à des passions infâmes: car leurs femmes ont changé l'usage naturel en celui qui est contre nature; 27et de même les hommes, abandonnant l'usage naturel de la femme, se sont enflammés dans leurs désirs les uns pour les autres, commettant homme avec homme des choses infâmes, et recevant en eux-mêmes le salaire que méritait leur égarement.
Ca n'est pas une église ça, c'est un copié collé
il y a 10 heures

Il y a écart et écart, t'as vu où qu'un prophète a déjà abusé d'un enfant demande la bible ?

À un moment donné faut arrêter de plaisanter sur des sujets comme ça
il y a 10 heures
Ulti
Ulti
10h
Il y a écart et écart, t'as vu où qu'un prophète a déjà abusé d'un enfant demande la bible ?

À un moment donné faut arrêter de plaisanter sur des sujets comme ça
Ayaaaaaaaaaaa
Va lire la bible mon pauvre
il y a 10 heures