Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDans la bible c'est la seule tentation qu'il est dit de fuir plutôt que combattre, tellement c'est vampirisant
il y a 8 heures
Dans la bible c'est la seule tentation qu'il est dit de fuir plutôt que combattre, tellement c'est vampirisant
C'est même carrément zombifiant, j'ai été pendant 2 jours d'à filé dans l'arrière boutique d'un sexshop, j'y ai rien fait
il y a 8 heures
Dans la bible c'est la seule tentation qu'il est dit de fuir plutôt que combattre, tellement c'est vampirisant
Ah ouais? Intéressant
il y a 8 heures
Ah ouais? Intéressant
Oui c'est dit fuyez l'impudicite sexuelle, ça sert à rien de combattre, faut juste fuir
il y a 8 heures
Ah ouais? Intéressant
David a été vaincu par le désir charnel alors qu'il a vaincu Goliath, et pareil pour Samson. De leurs histoires il est conseiller de fuir plutôt que de vouloir résister et combattre l'appel du corps pour le sexe
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est vouloir résister à ta nature. Pourquoi tu veux faire ça ?
C'est pas ma nature
il y a 8 heures
C'est pas ma nature
Bah si, des millions d'années que tes ancêtres font du sexe pour pas finir en cul de sac génétique et toi tu veux faire déboucher tout ce travail collectif dans une impasse
il y a 8 heures
Bah si, des millions d'années que tes ancêtres font du sexe pour pas finir en cul de sac génétique et toi tu veux faire déboucher tout ce travail collectif dans une impasse
Ta conscience est purement charnelle
il y a 8 heures
Ta conscience est purement charnelle
C'est la nature humaine de faire le sexe et se reproduire. T'es juste un dégénéré qui se cherche des excuses métaphysiques pour pas assumer
il y a 8 heures
C'est la nature humaine de faire le sexe et se reproduire. T'es juste un dégénéré qui se cherche des excuses métaphysiques pour pas assumer
Le mariage représente la spiritualité, le sexe est aussi spirituel. Tu sais pas de quoi tu parles.
il y a 8 heures
David a été vaincu par le désir charnel alors qu'il a vaincu Goliath, et pareil pour Samson. De leurs histoires il est conseiller de fuir plutôt que de vouloir résister et combattre l'appel du corps pour le sexe
D'accord, merci pour ces éclaircissements
C'est sans doute ce que voulait dire Paul de Tarse à "fuir l'impudicité", notamment lorsqu'il est question de sexualité.
C'est sans doute ce que voulait dire Paul de Tarse à "fuir l'impudicité", notamment lorsqu'il est question de sexualité.
il y a 8 heures
Le mariage représente la spiritualité, le sexe est aussi spirituel. Tu sais pas de quoi tu parles.
C'est toi qui sait pas de quoi tu parles vu que tu n'es pas marié et ne fait pas de se e
il y a 8 heures
C'est toi qui sait pas de quoi tu parles vu que tu n'es pas marié et ne fait pas de se e
D'accord, je compte être fidèle à ma conscience à moi, j'ai pas besoin de ton avis
il y a 8 heures
D'accord, je compte être fidèle à ma conscience à moi, j'ai pas besoin de ton avis
T'es fidèle à ta main surtout
il y a 8 heures
111
Sur ce sujet0