Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsComparé à la dictature judeo maçonnique française
C'est mieux, on est d'accords. Mais c'est pas parfait du tout car il y a beaucoup de points de truandage des parlementaires et c'est donc pas réellement à prendre comme exemple parfait à appliquer pour la France.
Typiquement la loi sur le pass sanitaire, les parlementaires Suisses avaient inscrit dans leur loi que les aides aux entreprises (obligées d'être fermées) étaient conditionnées au fait que les Suisses devaient accepter tout le texte, ce qui leur avait donc forcé la main. Si tu votais "oui" t'avais des aides financières mais le papass de chienchien, si tu votais "non" on te laissait crever à cause des fermetures administratives.
Typiquement la loi sur le pass sanitaire, les parlementaires Suisses avaient inscrit dans leur loi que les aides aux entreprises (obligées d'être fermées) étaient conditionnées au fait que les Suisses devaient accepter tout le texte, ce qui leur avait donc forcé la main. Si tu votais "oui" t'avais des aides financières mais le papass de chienchien, si tu votais "non" on te laissait crever à cause des fermetures administratives.
il y a 4 heures
Faut être frontalier pour en tirer parti, les frontaliers sont pour la plupart des animaux venus de pays bizarres, le climat est nul
il y a 3 heures
C'est mieux, on est d'accords. Mais c'est pas parfait du tout car il y a beaucoup de points de truandage des parlementaires et c'est donc pas réellement à prendre comme exemple parfait à appliquer pour la France.
Oui je me doute que c'est pas parfait, ça l'est nul part
il y a 3 heures
Zou
3h
Faut être frontalier pour en tirer parti, les frontaliers sont pour la plupart des animaux venus de pays bizarres, le climat est nul
Présent
il y a 3 heures
pas d'accord avec le point numéro trois
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 heures
pas d'accord avec le point numéro trois
Rajoute toujours "comparé à la France"
il y a 3 heures
Rajoute toujours "comparé à la France"
Et la France comparée à l'UK
il y a 3 heures
Et la France comparée à l'UK
Qu'est ce que ce pays musulman viens faire dans l'équation
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui je me doute que c'est pas parfait, ça l'est nul part
On en parle pas beaucoup mais le Liechtenstein a l'air d'être assez intéressant sur le sujet.
C'est marrant comme tous les pays européens en dehors de l'UE sont nettement plus démocratiques et ont un niveau de vie significativement plus élevé. De là à y voir quelconque coïncidence il n'y a qu'un pas.
C'est marrant comme tous les pays européens en dehors de l'UE sont nettement plus démocratiques et ont un niveau de vie significativement plus élevé. De là à y voir quelconque coïncidence il n'y a qu'un pas.
il y a 3 heures
Qu'est ce que ce pays musulman viens faire dans l'équation
ben on est mieux loti qu'eux pour l'instant
mais dans 10 on sera comme eux et la Suisse comme l'Afrance
il y a 3 heures
AAYYAAAA
4h
Partie francophone
Salaire x3
Pas beaucoup d'arabes et de nègres
Propre et joli
Salaire x3
Pas beaucoup d'arabes et de nègres
Propre et joli
Toi t'es pas en Suisse romande pour raconter de telles conneries
Et les suisses sont bien connus pour péter les burnes au boulot avec des règles à la con et des horaires stricts d'un autre temps
Et les suisses sont bien connus pour péter les burnes au boulot avec des règles à la con et des horaires stricts d'un autre temps
il y a 3 heures
ben on est mieux loti qu'eux pour l'instant
La Suisse a quand même une petite marge, la France il y'a 20 ans était déjà largement pire que la Suisse aujourd'hui
il y a 3 heures
Euh, on est littéralement envahi d'étrangers
Blanc.
Vous êtes envahis d'étrangers blanc.
D'un point de vue extérieur vous êtes le pays le plus blanc d'Europe.
Vous êtes envahis d'étrangers blanc.
D'un point de vue extérieur vous êtes le pays le plus blanc d'Europe.
il y a 3 heures
Toi t'es pas en Suisse romande pour raconter de telles conneries
Quelles conneries ? Je rapelle que je compare à la France
J'ai bossé en France et en Suisse romande donc je sais de quoi je parle, et toient ?
J'ai bossé en France et en Suisse romande donc je sais de quoi je parle, et toient ?
il y a 3 heures
La Suisse a quand même une petite marge, la France il y'a 20 ans était déjà largement pire que la Suisse aujourd'hui
20 ans ?
Non kif-kif.
Genève t'as des zones perdus en vrai de vrai
Non kif-kif.
Genève t'as des zones perdus en vrai de vrai
il y a 3 heures
Euh, on est littéralement envahi d'étrangers
T'es Suisse toi ?
il y a 3 heures
20 ans ?
Non kif-kif.